- MaoriMembre Émérite
-
Re: La Vallée de Berthe, Lun 1 Juil 2019 - 23:52
de mangnifiques images, on s'y croirait! j'adore ta place du marché.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Vallée de Berthe, Mar 2 Juil 2019 - 10:04
Excellent ! C'est vrai que ces vues rapprochées font qu'on s'y croirait vraiment ! Bien meilleur que les screens précédents niveau éclairage, j'aime beaucoup cette place ! En fait j'aime beaucoup à peu près tout
Au vu du monde à l'arrêt de bus, il faudrait envisager la construction d'un tram peut-être ?
Au vu du monde à l'arrêt de bus, il faudrait envisager la construction d'un tram peut-être ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Vallée de Berthe, Mar 2 Juil 2019 - 11:17
C'est d'un détaillé ! Vraiment du très bon travail !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BantumiMembre
Re: La Vallée de Berthe, Mer 3 Juil 2019 - 11:16
Une nouvelle petite mise à jour de St Pol sur Berthe, qui est maintenant fini à 98 %
Le cimetière :
Un nouveau quartier :
Le Carrefour Market :
Une vue générale du quartier nord :
Je vais essayé de m'attaquer à la grande ville mais ma sauvegarde commence à galérer dès que je regarde en direction d'un quartier (pourtant pas fini et pas le plus overdetail
Le cimetière :
Un nouveau quartier :
Le Carrefour Market :
Une vue générale du quartier nord :
Je vais essayé de m'attaquer à la grande ville mais ma sauvegarde commence à galérer dès que je regarde en direction d'un quartier (pourtant pas fini et pas le plus overdetail
Bantumi.... alive !!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Vallée de Berthe, Mer 3 Juil 2019 - 11:35
Alors là, c'est du lourd, rien à dire. Je n'ai jamais vu un cimetière aussi réussi et réaliste sur ce jeu !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Hugo LMembre Chevronné
Re: La Vallée de Berthe, Mer 3 Juil 2019 - 12:06
Magnifique comme d'habitude avec un cimetière dans l'esprit du petit village.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Vallée de Berthe, Ven 5 Juil 2019 - 17:35
Oulà ça c'est du cimetière ! Un côté un peu anarchique dans la forme des tombes, alors justement, juste une petite critique à faire (il en faut bien une :p), c'est peut-être justement un peu 'trop' symétrique dans le placement par contre... Il aurait fallu pousser l'anarchisme jusqu'au bout Non en vrai ça ne choque pas. Juste que généralement on n'a pas forcément un aménagement aussi précis dans un petit cimetière de campagne
M'enfin bref, quel sens du détail ! Hâte de voir ce que ça donne pour la grande ville !
M'enfin bref, quel sens du détail ! Hâte de voir ce que ça donne pour la grande ville !
- OuamMembre Émérite
-
Re: La Vallée de Berthe, Ven 5 Juil 2019 - 18:03
on voit rarement des cimetierres, j'apprecie d'autant plus !
- BantumiMembre
Re: La Vallée de Berthe, Ven 5 Juil 2019 - 19:48
romu23 a écrit:Juste que généralement on n'a pas forcément un aménagement aussi précis dans un petit cimetière de campagne
Oui enfin petit cimetière de campagne, on est quand même sur un ville de près de 25000 habitants Et dans le nord même les petits villages ont des cimetières très linéaire donc je suis un peu influencé par ça.
Je vais tenter plus tard de sauver la sauvegarde mais là je mets 25 à 30 minutes pour faire bouger l'image quand je regarde en direction de ce quartier :romu23 a écrit:M'enfin bref, quel sens du détail ! Hâte de voir ce que ça donne pour la grande ville !
C'est vrai que généralement on ne s'embête pas à faire des cimetières, un crematorium dans un coin, voir même cacher sous un bâtiment et le problème est réglé. Mais dans nos villes ont à toujours au moins un gros cimetière.Ouam a écrit:on voit rarement des cimetierres, j'apprecie d'autant plus !
Bantumi.... alive !!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: La Vallée de Berthe, Ven 5 Juil 2019 - 23:22
Tu as un sens du détail à couper le souffle, le cimetière est d'un réalisme , c'est juste incroyable.
J'adore tes créations.
J'adore tes créations.