- MaoriMembre Émérite
-
Re: La Vallée de Berthe, Sam 29 Juin 2019 - 11:41
Juste génial, pas de doutes tu es un excellent bâtisseur.
- OuamMembre Émérite
-
Re: La Vallée de Berthe, Sam 29 Juin 2019 - 13:06
calme paisible harmononieux agreable !
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: La Vallée de Berthe, Lun 1 Juil 2019 - 1:38
Très mignon tout ça
- Hugo LMembre Chevronné
Re: La Vallée de Berthe, Lun 1 Juil 2019 - 8:27
J'aime bien ta place très ombragée et un petit+avec tes vues à la premiere personne.
Re: La Vallée de Berthe, Lun 1 Juil 2019 - 10:18
- OuamMembre Émérite
-
Re: La Vallée de Berthe, Lun 1 Juil 2019 - 12:44
cette ville est pour moi la révélation du mois (on sait déjà tous que thomas est un bon) clairement il faut choisir notre prochaine bannière dans ce thread
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: La Vallée de Berthe, Lun 1 Juil 2019 - 17:27
Très belles images même si la place du marcher est vraiment très vide!!! il y a des props de persos sur le workshop.
Tu as vraiment trouvé un style à cette ville et tu as bien fait de changer le Haussmannien!
Par contre laisse un blanc entre les images pour que ça soit plus facile à regarder.
Tu as vraiment trouvé un style à cette ville et tu as bien fait de changer le Haussmannien!
Par contre laisse un blanc entre les images pour que ça soit plus facile à regarder.
- HughMembre Chevronné
-
Re: La Vallée de Berthe, Lun 1 Juil 2019 - 19:26
Arrête avec tes photos... Mon clavier est inondé tellement je bave dessus...
- BantumiMembre
Re: La Vallée de Berthe, Lun 1 Juil 2019 - 22:26
Non c'est un petit mont mais je pense à faire des terrils de la zone minière que je ferais prochainement, seulement je ne sais pas encore comment leur donner un rendu réaliste.ienbrana a écrit:Serais-ce un terril ?
Merci beaucoupOuam a écrit:cette ville est pour moi la révélation du mois (on sait déjà tous que thomas est un bon) clairement il faut choisir notre prochaine bannière dans ce thread
Je regarderai si j'ai des choses comme ça dans mes props, le problème est que je ne peux plus rajouté d'assets. Pour le blanc s'est fais ;-)Sebtalus a écrit:Très belles images même si la place du marcher est vraiment très vide!!! il y a des props de persos sur le workshop.
Merci, je pense que ton nouveau projet va me faire bavé aussiHugh a écrit:
Arrête avec tes photos... Mon clavier est inondé tellement je bave dessus...
Bantumi.... alive !!