- OuamMembre Émérite
-
Re: La Vallée de Berthe, Lun 24 Juin 2019 - 15:18
tres joli, tu es talentueux mais on peine un peu des yeux a cause de la faible luminosité, c'est vraiment dommage !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: La Vallée de Berthe, Lun 24 Juin 2019 - 16:38
Toujours très bien seulement les parkings manques de voitures et le LUT est assez faible. LOVE de quartier du stade mais pour un futur pays une zone près du Vasel serait super.
- BantumiMembre
Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 18:26
Un MAJ de la vallée de la Berthe (j'ai fais attention à la luminosité en prenant les screens )
Comme d'habitude une vue aérienne :
La deuxième entrée de la ville :
La place piétonne de la ville, inspiré de la place des héros à Arras
La mairie (inspiré de la mairie de Lambersart) :
Le parc urbain :
L’hôpital local :
Le parvis de l'église est son quartier de construction haussmannienne :
Un autre quartier populaire :
Le bois départemental qui touche la ville de Saint Pol sur Berthe :
Le mont Léon dans le bois départemental :
La zone d'exploitation forestière :
Encore un gros merci pour tout vos retours, cela fait grandement plaisir !!
Voilà pour le moment, je vais faire une pause sur ce projet car il ne m'inspire plus trop pour le moment . Je vais démarrer un autre projet, je pense d'inspiration américaine (quadrillage me voilà !!! ) et où mon objectif sera de mettre une très grosse attention aux infrastructures routière.
Comme d'habitude une vue aérienne :
La deuxième entrée de la ville :
La place piétonne de la ville, inspiré de la place des héros à Arras
La mairie (inspiré de la mairie de Lambersart) :
Le parc urbain :
L’hôpital local :
Le parvis de l'église est son quartier de construction haussmannienne :
Un autre quartier populaire :
Le bois départemental qui touche la ville de Saint Pol sur Berthe :
Le mont Léon dans le bois départemental :
La zone d'exploitation forestière :
Encore un gros merci pour tout vos retours, cela fait grandement plaisir !!
Voilà pour le moment, je vais faire une pause sur ce projet car il ne m'inspire plus trop pour le moment . Je vais démarrer un autre projet, je pense d'inspiration américaine (quadrillage me voilà !!! ) et où mon objectif sera de mettre une très grosse attention aux infrastructures routière.
Bantumi.... alive !!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 18:34
Magnifique toujours aussi vide mais magnifique, tres beau parc et place et la Mairie est simpas.
- BantumiMembre
Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 18:55
Quand je vois ce que tu produis, je suis touché que tu me dise que je suis talentueuxOuam a écrit:tres joli, tu es talentueux mais on peine un peu des yeux a cause de la faible luminosité, c'est vraiment dommage !
Ca va encore je trouve mais le problème est que les voitures unspawn plutôt que de se garer (sauf quelques unes) donc à part remplir artificiellement avec des props les parkings j'ai du mal à la rendre plus vivant et pourtant juste cette ville a atteint les 10k habitants.hugo.labadie a écrit:Magnifique toujours aussi vide mais magnifique, tres beau parc et place et la Mairie est simpas.
Bantumi.... alive !!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 19:21
Tres belle série d’image et effectivement le lut est mieux.
Je ne suis pas fan de ces immeubles haussmannien qui pour moi correspondent plus à une grande ville. Il y a probablement d’autre packs d’immeubles qui correspondraient plus au style de ta vallée.
Par contre, j’adore la mairie avec les aménagements paysagers que tu as réalisé.
Je ne suis pas fan de ces immeubles haussmannien qui pour moi correspondent plus à une grande ville. Il y a probablement d’autre packs d’immeubles qui correspondraient plus au style de ta vallée.
Par contre, j’adore la mairie avec les aménagements paysagers que tu as réalisé.
Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 19:59
Bantumi a écrit:
La mairie (inspiré de la mairie de Lambersart)
Tiens tiens, on est chez moi haha
ça prend forme et la le nouveau réglage de LUT permet d'apprécier la chose à sa juste valeur
- BantumiMembre
Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 20:02
C'est ça aussi qui me pose problème sur cette ville c'est pour ça que je laisse décanter avant d'y revenir.Sebtalus a écrit:Tres belle série d’image et effectivement le lut est mieux.
J'ai vécu à Lomme Marais pendant 30 ans et Lambersart pendant 4 ansienbrana a écrit:
Tiens tiens, on est chez moi haha
ça prend forme et la le nouveau réglage de LUT permet d'apprécier la chose à sa juste valeur
Bantumi.... alive !!
- OuamMembre Émérite
-
Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 20:44
ahhhhh maintenant c'est vraiment agréable a regarder, tes majs sont de mieux en mieux, très très beau vraiment, mais maintenant il va falloir faire grossir cette ville pour justifier un style aussi "riche" et "raffiné" que le haussmannien !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: La Vallée de Berthe, Mer 26 Juin 2019 - 0:06
Superbe, tu es un aménageur hors pair bravo!