Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- OuamMembre Émérite
-
Re: ARRABAL 2019 - Dossier Complet, Sam 15 Juin 2019 - 22:56
dossier complet maj finale en première page, en ce qui me concerne le travail est fini pour moi, j'ai fais tout ce que je pouvais !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: ARRABAL 2019 - Dossier Complet, Sam 15 Juin 2019 - 23:00
Vraiment un énorme et un excellent boulot !
Bravo !
Bravo !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: ARRABAL 2019 - Dossier Complet, Sam 15 Juin 2019 - 23:11
Une seule chose à dire magnifique je viens de finir de lire et ces génialissime: tres bien écrit documenté les cartes et images superbes avec un Mimimao au top.
Maintenant j'espère avoir mon pays avant fin août pour participer à l'expo Universelle.
Maintenant j'espère avoir mon pays avant fin août pour participer à l'expo Universelle.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ARRABAL 2019 - Dossier Complet, Dim 16 Juin 2019 - 0:15
Ha oui quand même tu as mis le paquet autour de la quantité,
Ce à quoi je suis le plus sensible c'est ton contrat de sponsoring, c'est professionnel et ajoute définitivement une plus value à tous ces aspects "construction" , tu vas être difficile à déloger.
Ce à quoi je suis le plus sensible c'est ton contrat de sponsoring, c'est professionnel et ajoute définitivement une plus value à tous ces aspects "construction" , tu vas être difficile à déloger.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: ARRABAL 2019 - Dossier Complet, Dim 16 Juin 2019 - 0:32
Un dossier en béton armé, monstrueux dans le sens le plus positif possible
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3