- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Messages : 1154
[CXXL] Quels mods et assets à avoir ??? , Lun 10 Déc 2018 - 17:17
Je relance cette sombre partie du forum en vous posant cette question : Quels mods et assets à avoir pour profiter de Cities XXL ?
Donc pour la Noël je vais faire l'acquisition d'un pc pouvant faire tourner Cities XXL (après je ne sais pas encore quoi comme pc mais je pense avec i5 et 32G de RAM) afin de laisser libre court laisser libre court à mon imagination pour vous proposer mes plus belles création. Dont, et ça c'est le fond du problème, une ville médiévale (ruelles, églises, maison à colombages, un château...) du nom de Saint-Juliers !
Je voulais donc savoir si vous avez des mods et des assets pour CXXL qui iront bien avec une ville médiévale qui reste moderne en partie grâce à un port fluvial. Pour plus d'infos vous pouvez regarder l'article wiki de Saint-Juliers !
Merci d'avance de votre aide
Donc pour la Noël je vais faire l'acquisition d'un pc pouvant faire tourner Cities XXL (après je ne sais pas encore quoi comme pc mais je pense avec i5 et 32G de RAM) afin de laisser libre court laisser libre court à mon imagination pour vous proposer mes plus belles création. Dont, et ça c'est le fond du problème, une ville médiévale (ruelles, églises, maison à colombages, un château...) du nom de Saint-Juliers !
Je voulais donc savoir si vous avez des mods et des assets pour CXXL qui iront bien avec une ville médiévale qui reste moderne en partie grâce à un port fluvial. Pour plus d'infos vous pouvez regarder l'article wiki de Saint-Juliers !
Merci d'avance de votre aide
Unsere Nation wird strahlen
Re: [CXXL] Quels mods et assets à avoir ??? , Lun 10 Déc 2018 - 20:46
Askamih a écrit: avec i5 et 32G de RAM
Y a pas besoin d'autant pour CXXL :aie:pour CS oui mais XXL tu peux faire des trucs chouettes avec moins ^^
Cela dit pour répondre à ta question, je te conseil d'aller faire un tour sur XL Nation : http://xlnation.city/resources/categories/cities-xxl-2015.45/ , il y a plein de mods intéressant ! Une bonne partie de ceux de CXL classique fonctionnent aussi.
Pour le médiéval après ça reste compliqué, perso j'ai un mod un peu spécial qui me permet de placer les bâtiments médiévaux sans colision box. Et du coup on peut faire des trucs très très chouettes !
Je te conseil aussi ce pack de rochers : http://xlnation.city/resources/landscape-rock.2299/
Un pack de mur que j'utilise tout le temps : http://xlnation.city/resources/jaakko-muiderslot-walls-with-a-collision-box.2194/
Bref hésites pas à fouiller sur le site
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Messages : 1154
Re: [CXXL] Quels mods et assets à avoir ??? , Lun 10 Déc 2018 - 20:52
Ok merci et quel est le mod sans colisions s'il te plaît ??
Unsere Nation wird strahlen
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum