Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Mer 25 Avr 2018, 22:00
120 monuments ç'est pas étonnant Gandalf la c'est normal que ça mette du temps. Comme tout, il faut un juste milieu.
Bon en tout cas je me suis arranger sur un point: Myname a accepté de me suppléer dans les jugements il m'aidera à la décision pour les jugements du patrimoine, je me base ainsi sur l'idée de Ouam. J'ai juste élargi à l'ensemble des décisions.
Bon en tout cas je me suis arranger sur un point: Myname a accepté de me suppléer dans les jugements il m'aidera à la décision pour les jugements du patrimoine, je me base ainsi sur l'idée de Ouam. J'ai juste élargi à l'ensemble des décisions.
- InvitéInvité
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Jeu 26 Avr 2018, 12:14
Que les créations pour le patrimoine mondial et/ où les merveilles soient soumisent à un vote, oui.
Mettre en place un concours pour opposer des merveilles l'une contre l'autre, non, je me suis déjà expliqué là dessus. Après ça reste mon avis.
Mettre en place un concours pour opposer des merveilles l'une contre l'autre, non, je me suis déjà expliqué là dessus. Après ça reste mon avis.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Jeu 26 Avr 2018, 12:19
Je suis du même avis, un concours n'est pas le bon format pour cela. Il faudrait laisser la communauté approuver ou non la notion de merveille pour chaque réalisation. Par contre on peut envisager un concours pour désigner la plus belle merveille de l'année par exemple.Seizheurdumat a écrit:Mettre en place un concours pour opposer des merveilles l'une contre l'autre, non, je me suis déjà expliqué là dessus. Après ça reste mon avis.
- InvitéInvité
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Jeu 26 Avr 2018, 12:20
JackDuck a écrit:Je suis du même avis, un concours n'est pas le bon format pour cela. Il faudrait laisser la communauté approuver ou non la notion de merveille pour chaque réalisation. Par contre on peut envisager un concours pour désigner la plus belle merveille de l'année par exemple.Seizheurdumat a écrit:Mettre en place un concours pour opposer des merveilles l'une contre l'autre, non, je me suis déjà expliqué là dessus. Après ça reste mon avis.
Oui dans ce cas ce serait même très intéressant.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Jeu 26 Avr 2018, 21:50
Non mais arrêtez de m'enfoncer c'est pas ce que je voulais dire !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Mar 21 Aoû 2018, 12:03
Avant de commencer les débats sur les jugements, j'aimerai savoir une chose, est-ce que si on fusionne le comité du patrimoine avec celui de la Culture ça ne serait pas mieux? J'ai l'impression que le comité du patrimoine souffre de visibilité.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Mar 21 Aoû 2018, 12:07
Oui, ce n'est qu'une formalité à mon avis. On peut tout regrouper dans un seul Comité.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Mar 21 Aoû 2018, 12:12
C'est ce que je pense aussi très franchement c'est bordélique même pour moi.
Je vais voir si il y a d'autres réactions et on fait ça JD.
Je vais voir si il y a d'autres réactions et on fait ça JD.
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Mar 21 Aoû 2018, 21:20
Après techniquement tu es directeur du comité culture et patrimoine, rien ne t'oblige à le différencier tout comme rien n'oblige à différencier sciences et histoire puisqu'à chaque fois les domaines sont extrêmement liés
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Débats propositions sur les jugements du Patrimoine, Mar 21 Aoû 2018, 21:57
Oui mais bon l'idée c'est que ce soit pratique de manière pertinente et permanente, qu'on change pas à chaque changement de directeur par exemple.
Bon hé bien je demande à ce que ce forum du "comité du Patrimoine soit fusionné avec celui de la Culture svp.
Bon hé bien je demande à ce que ce forum du "comité du Patrimoine soit fusionné avec celui de la Culture svp.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5