Re: [CS] Histoire d'une île, Ven 25 Aoû 2017 - 21:38
Les premières images sont mes préférées, on voit le soins que tu apportes à tes créations, j'aime beaucoup.
- HughMembre Chevronné
-
Re: [CS] Histoire d'une île, Ven 25 Aoû 2017 - 22:24
J'ai toujours le même souci avec la luminosité et la profondeur de champ mais ton port est vraiment très beau. J'aime énormément.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Histoire d'une île, Ven 25 Aoû 2017 - 22:50
De très belles images très immersives. Bravo pour la qualité des aménagements
Re: [CS] Histoire d'une île, Dim 27 Aoû 2017 - 2:07
- Episode Cévenol -
Un épisode de pluie conséquent c'est abattu sur notre Île durant plusieurs jours, pas de dégâts heureusement mais le contraste est présent avec ces derniers mois !
La Foudre était également présente, un seul départ de feu proche d'un champ, rapidement maîtrisé !
- Village de Belle-Rive -
Il est temps pour moi de vous présenter un tout nouveau village, entouré de champs et de zones agricoles en bordure d'une petite rivière paisible (pas toujours), un charme particulier !
Les habitations sont à quelques mètres de la rive donnant une ambiance très sympathique :
La traversée du village se fait par une double voie à sens unique arborée qui longe la rivière :
Quelques places de parking ont été aménager tout comme un circuit de balade pour les petits et grands :
Le village est doté de plusieurs places dont celle de l'église et de la fontaine :
Vue de l'autre rive le village reste très charmant comme en harmonie avec son environnement !
- Infrastructure Routière -
Afin de ce rendre à ce village et ces zones agricoles un réseau autoroutier est en cours de création.
Tout d'abord le rond point d'entrée du village de Belle Rive passant d'une simple voie à deux voix (pas fini) :
Le rond point qui dessert le village et les zones agricoles (pas fini) :
Et enfin une petite aire de repos entre la rivière et le rond point !
Dites moi ce que vous en pensez !! je me perfectionne petit à petit, je prend du plaisir à crée cette map ! c'est un régal !
Re: [CS] Histoire d'une île, Dim 27 Aoû 2017 - 9:10
J'adore, toute seule les images sont magnifiques avec un très bon sens du détail. Bon malgré tout une autoroute pour accéder à un petit village est peu etre un peu disproportionné
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Histoire d'une île, Dim 27 Aoû 2017 - 13:04
À nouveau de belles images
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CS] Histoire d'une île, Dim 27 Aoû 2017 - 23:50
waou j'aime beaucoup ta dernière maj , ça progresse bien , ya du travail est des idée , j'aime particulièrement l’image avec tout les camping car
Re: [CS] Histoire d'une île, Lun 28 Aoû 2017 - 0:57
Village de Belle-Rive
Agriculture
Les champs fournissent la nourriture nécessaire à l'île, ici les pommes sont presque prête à être récoltées :
Lutte contre les crues
L'enrochement des berges est en cours le long du village et des champs, un travail long et difficile pour lutter contre les crues !
Camping privé de Belle Rive
Un camping à été construit au village, il ce situe entre la forêt et les cultures, un lieu calme, paisible mais à haut risque d'incendie, le maire à d’ailleurs tenter d'interdire sont implantation, en vain.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CS] Histoire d'une île, Lun 28 Aoû 2017 - 9:33
Génial , c'est fait simplement , pas trop de détaille ni de variation de végétation mais c'est propre et bien construit !
Je crois que je vais m'inspirée de ton travail comme sur l'image 8 , dit moi sur celle ci il y a des mobile-homme , c'est quoi leur nom stp ?
Ton map thème m’intéresse aussi si il est pas gourmand en GB, merci d'avance du temps accorder a la réponse ^^
Je crois que je vais m'inspirée de ton travail comme sur l'image 8 , dit moi sur celle ci il y a des mobile-homme , c'est quoi leur nom stp ?
Ton map thème m’intéresse aussi si il est pas gourmand en GB, merci d'avance du temps accorder a la réponse ^^