Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: The Small Apple [Solo], Lun 21 Déc 2009 - 21:18
Super ! La mairie rend hyper bien dans ta ville !
- JohanMembre Émérite
Re: The Small Apple [Solo], Lun 21 Déc 2009 - 21:36
Wooooow Félicitations ! Ce quartier "Raz-du-Sol" est bien organisé, avec un passage progressif des petites maisons individuelles aux grands buildings, bravo !
la pyramide de "Je-sais-Plus-Quoi" :Pyramide de Khéops
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: The Small Apple [Solo], Lun 21 Déc 2009 - 21:43
Johan a écrit:
Non, chichen itzca
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 10:05
là encore, comment tu fais pour mettre une rangée de de citernes aussi dense ? Effectivement, chez moi, il y a une zone blanche qui diminue et donc, je peux plus en mettre.
Je sais, je suis un peu pénible, j'insiste
Je sais, je suis un peu pénible, j'insiste
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 10:12
C'est beau !! J'adore cette ville ! Woooow, comme dit Johan !
Merci Euh... tu sais... il y a un peu trop de gratte-ciels au fond dans la première image...Je sais plus qui (dsl ^^) a écrit:j'ai pensé à romu23 et Youcef
- TazendeukMembre
Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 11:45
loool Vous me faîtes rêver avec vos messages Merci beaucoup !
Sinon Calimero, tu fais bien d'insister, tu semble soulève un problème intéressant. Personnellement, avant que tu n'en parle, je ne m'étais jamais posé la question, ou même remarqué que c'était bizarre, ce qui est normal étant donné que je n'ai pas d'élément de comparaison ^^. La seule théorie convenable que je peux avancer, c'est que cette possibilité doit être bridée dans la version planète, peut-être afin de réguler le commerce inter-villes ?? Je n'ai jamais joué en ligne, donc je ne peux vraiment pas m'avancer plus que ça
Voilou, bon, j'ai un problème de manque conséquent de Travailleurs Qualifiés à régler
Je vous enverrais d'autres image spour vous remercier encore !
Sinon Calimero, tu fais bien d'insister, tu semble soulève un problème intéressant. Personnellement, avant que tu n'en parle, je ne m'étais jamais posé la question, ou même remarqué que c'était bizarre, ce qui est normal étant donné que je n'ai pas d'élément de comparaison ^^. La seule théorie convenable que je peux avancer, c'est que cette possibilité doit être bridée dans la version planète, peut-être afin de réguler le commerce inter-villes ?? Je n'ai jamais joué en ligne, donc je ne peux vraiment pas m'avancer plus que ça
Voilou, bon, j'ai un problème de manque conséquent de Travailleurs Qualifiés à régler
Je vous enverrais d'autres image spour vous remercier encore !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 11:53
Ha ok, d'accord. Je n'ai jamais essayé le mode solo Ca doit être ça. Ca a l'air bien le mode solo
- TazendeukMembre
Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 12:03
Et c'est gratuit en plus :p
- baastMembre
Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 18:12
Ta ville est vraiment impressionnante !!!
Par contre je trouve qu'il y a trop de building. Mais encore ça va car ils se concentrent à différents endroits.
Par contre je trouve qu'il y a trop de building. Mais encore ça va car ils se concentrent à différents endroits.
- TazendeukMembre
De tristes nouvelles..., Mar 22 Déc 2009 - 19:07
Regarde la deuxième série de photos, au bas de la première page
Sinon, mes bien chers amis, j'étais venus vous annoncer de bien tristes nouvelles... En effet, la ville ayant été trahie par la population w2+ , son projet d'expansion est tombé à l'eau et a renversé la balance monétaire, conduisant inexorablement la ville à sa perte. C'est avec beaucoup de chagrin que je vous apprends cette nouvelle, bien que je ne baisse pas les bras et que je me tienne toujours prêt à combattre ce fléau, bien que cela ne semble être une cause perdue...
Je comptais vous dévoiler une nouvelle série d'images, mais le cœur n'y est pas... veuillez m'en excuser...
PS : Le ton déprimé est volontairement exagéré hein, n'allez pas croire que je suis un pauvre No-Life qui se prenait vraiment pour un maire et que se suicidera suite à la faillite de sa ville
PS n°2 : Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à cliquer
Sinon, mes bien chers amis, j'étais venus vous annoncer de bien tristes nouvelles... En effet, la ville ayant été trahie par la population w2+ , son projet d'expansion est tombé à l'eau et a renversé la balance monétaire, conduisant inexorablement la ville à sa perte. C'est avec beaucoup de chagrin que je vous apprends cette nouvelle, bien que je ne baisse pas les bras et que je me tienne toujours prêt à combattre ce fléau, bien que cela ne semble être une cause perdue...
Je comptais vous dévoiler une nouvelle série d'images, mais le cœur n'y est pas... veuillez m'en excuser...
PS : Le ton déprimé est volontairement exagéré hein, n'allez pas croire que je suis un pauvre No-Life qui se prenait vraiment pour un maire et que se suicidera suite à la faillite de sa ville
PS n°2 : Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à cliquer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3