Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Lun 6 Juil 2015 - 12:25
Merci à vous tous !
Content que ça vous plaise
Je sais que ce n'est pas exceptionnel, mais c'est un petit centre ville d'une ville de 70 000 hab en même temps
Content que ça vous plaise
Je sais que ce n'est pas exceptionnel, mais c'est un petit centre ville d'une ville de 70 000 hab en même temps
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Lun 6 Juil 2015 - 18:04
Simplement très beau et de plus efficace et coherent
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Lun 6 Juil 2015 - 23:04
Belles images, vivement la suite
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Mar 7 Juil 2015 - 11:15
Merci à vous deux !
La suite arrive très rapidement ^^
La suite arrive très rapidement ^^
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Mar 14 Juil 2015 - 18:41
MAJ 2:
LE CENTRE VILLE 2/2
Le centre-ville historique
Dans les années 1830 une vaste campagne de "modernisation" des villes polariennes a lieu dans tous le pays, 30 ans après le début de celle de Galax. L'ancienne bourgade est rasée pour laisser place à une nouvelle ville, beaucoup plus géométrique et avec une architecture très particulière et typique de cette époque au Polaro. C'est là que ce trouve tous les monuments (la mairie, la préfecture etc...) et les plus anciens bâtiments. C'est également le quartier le plus riche de la ville. Cependant attention, les limites de la villes sont plus larges que celle du centre-ville.
- Spoiler:
Le Quartier de la Gare de Teroim
Situé en hauteur par rapport au reste de la ville, ce plateau artificiel accueille quelques commerces ainsi que la gare de Teroim et ses parkings. Ce fut un vaste projet dans les années 1980 qui se termina en 2000. La gare a été rénovée en 2012 pour pouvoir accueillir les Lignes à Grande Vitesse. Une partie de la gare est souterraine avec une terrasse en surface. Au moment d'entrée en gare les 3 rames n'en sont plus qu'une, les trains ne desservant pas la gare passent par une déviation quand un train est en gare, et des travaux sont impossibles car ils seraient très coûteux et la ville n'as pas les moyens.
- Spoiler:
L'Église de Teroim
L'Église de Teroim date de 1841, elle n'est pas très grande mais en même temps la religion n'a pas vraiment de poids au Polaro. Cependant le Clergé construit toujours de superbes édifices pour essayer au moins d’impressionner les polariens et peut-être leur donner envie.
- Spoiler:
Merci !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Mar 14 Juil 2015 - 19:02
Toujours aussi complet, j'aime beaucoup
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Mar 14 Juil 2015 - 22:19
Magnifique le jardin autour de l'église !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Mer 15 Juil 2015 - 5:27
J'aime beaucoup cette petite maj
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Mer 15 Juil 2015 - 11:01
Joli ! J'adore la dernière image.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Teroim, Polaro, Mer 15 Juil 2015 - 11:06
C'est mignon!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5