- BoxxyMembre Chevronné
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Re: [Pack] Carcassonne, Mar 7 Avr 2015 - 0:14
Juste un conseil, évitez de faire du haussman w2w (et du w2w en général) parce que justement le jeu ne le prends pas en compte, et il sera implémanté dans la première maj. Comme on sait pas encore comment ça marchera, ça serait dommage de devoir tout refaire.
- InvitéInvité
Re: [Pack] Carcassonne, Mar 7 Avr 2015 - 12:16
Très réussi, toute la densité moyenne est a créer sur ce jeu pour faire de belles villes.
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: [Pack] Carcassonne, Mar 7 Avr 2015 - 21:25
Excellent travail,Cali,
Pour le reste ça me semble difficile d'avoir un bâtiments avec des textures proche de la réalité! pour le moment il sont tous à la vanille!!
Personnellement, j'aime créer des villes réel, avec un visuel réelle et malheureusement aujourd'hui ce jeu ne nous le permet pas!
la qualité graphique n'est pas la hauteur d'un titre sortie en 2015. Je vais etre patient et voir comment le jeu va évoluer!
Qu'est que tu veux dire exactement?
Je n'ai pas l'impression que Wall to Wall ne fonctionne pas, en tout cas chez moi j'ai quelques bâtiments qui se construisent en wall to wall!
Pour le reste ça me semble difficile d'avoir un bâtiments avec des textures proche de la réalité! pour le moment il sont tous à la vanille!!
Personnellement, j'aime créer des villes réel, avec un visuel réelle et malheureusement aujourd'hui ce jeu ne nous le permet pas!
la qualité graphique n'est pas la hauteur d'un titre sortie en 2015. Je vais etre patient et voir comment le jeu va évoluer!
Boxxy a écrit:Juste un conseil, évitez de faire du haussman w2w (et du w2w en général) parce que justement le jeu ne le prends pas en compte, et il sera implémanté dans la première maj. Comme on sait pas encore comment ça marchera, ça serait dommage de devoir tout refaire.
Qu'est que tu veux dire exactement?
Je n'ai pas l'impression que Wall to Wall ne fonctionne pas, en tout cas chez moi j'ai quelques bâtiments qui se construisent en wall to wall!
- Zed68Membre Confirmé
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Re: [Pack] Carcassonne, Mar 7 Avr 2015 - 21:47
drazicdesign a écrit:Boxxy a écrit:Juste un conseil, évitez de faire du haussman w2w (et du w2w en général) parce que justement le jeu ne le prends pas en compte, et il sera implémanté dans la première maj. Comme on sait pas encore comment ça marchera, ça serait dommage de devoir tout refaire.
Qu'est que tu veux dire exactement?
Je n'ai pas l'impression que Wall to Wall ne fonctionne pas, en tout cas chez moi j'ai quelques bâtiments qui se construisent en wall to wall!
Ben... disons que s'ils poussent en wall to wall c'est par chance, alors qu'il se pourrait qu'après une update on puisse avoir des bâtiments que le moteur de jeu reconnaîtra comme wall to wall et utilisera pour créer des rues exclusivement wall to wall
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
Re: [Pack] Carcassonne, Mer 8 Avr 2015 - 15:17
drazicdesign a écrit:Personnellement, j'aime créer des villes réel, avec un visuel réelle et malheureusement aujourd'hui ce jeu ne nous le permet pas!
la qualité graphique n'est pas la hauteur d'un titre sortie en 2015. Je vais etre patient et voir comment le jeu va évoluer!
C'est exactement ce que je pense depuis la sortie de ce jeux..
- CalimeroMembre Émérite
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Re: [Pack] Carcassonne, Mer 8 Avr 2015 - 22:46
Bon, je vois que ce bâtiment ne fait pas l’unanimité
Je vais voir pour une version moins "plastique". C'est vrai que c'est pas évident avec le jeu de faire du réaliste mais j'ai aussi volontairement mis un côté cartoon au bâtiment. Je vais essayer de faire une version moins abusée. Il faut dire que le jeu change complètement le rendu donc il faut faire pas mal d'essais avant de trouver un bon équilibre
Je vais voir pour une version moins "plastique". C'est vrai que c'est pas évident avec le jeu de faire du réaliste mais j'ai aussi volontairement mis un côté cartoon au bâtiment. Je vais essayer de faire une version moins abusée. Il faut dire que le jeu change complètement le rendu donc il faut faire pas mal d'essais avant de trouver un bon équilibre
En attendant, je ne vois pas pourquoi on ne doit pas modéliser les bâtiments, on pourras mettre à jour l'asset une fois le W2W sorti... Je ne vois pas en quoi cela va influencer la modélisation ?? C'est plutôt une histoire de placement du bâtiment fini.Boxxy a écrit:Juste un conseil, évitez de faire du haussman w2w (et du w2w en général) parce que justement le jeu ne le prends pas en compte, et il sera implémanté dans la première maj. Comme on sait pas encore comment ça marchera, ça serait dommage de devoir tout refaire.Zed68 a écrit:Ben... disons que s'ils poussent en wall to wall c'est par chance, alors qu'il se pourrait qu'après une update on puisse avoir des bâtiments que le moteur de jeu reconnaîtra comme wall to wall et utilisera pour créer des rues exclusivement wall to wall
- Zed68Membre Confirmé
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Re: [Pack] Carcassonne, Mer 8 Avr 2015 - 22:56
Je suis 100% d'accord. De toute façon les développeurs ont bien dit que le wall to wall n'arrivera que dans les rues parfaitement droites, donc avec des bâtiments droits standard quoi.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- BoxxyMembre Chevronné
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Re: [Pack] Carcassonne, Jeu 9 Avr 2015 - 9:08
Certes, mais on en sait pas grand chose et j'ai peur que tout ce qui est créé actuellement en tant que w2w ne soit pas compatible avec le "vrai" w2w implémenté par co, pour une raison x ou y.
- CalimeroMembre Émérite
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Re: [Pack] Carcassonne, Jeu 9 Avr 2015 - 20:55
Fatigué des arbres sur les ronds points ? Vous pensez que votre ville mérite mieux ?
Craquez pour cette magnifique colonne de Bronze finement ciselée ornée d'une superbe statue en or 18 carats symbolisant la liberté du peuple opprimé. Cette oeuvre d'art ne coûte que 1450 polygones et 16 Mb. Oui, moi aussi j'y ai droit. Oui, je le mérite. Oui, je télécharge !
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: [Pack] Carcassonne, Jeu 9 Avr 2015 - 20:57
C'est vraiment magnifique et très bien réalisé; j'adore
(Et un abonné de plus )
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