- ruok4y2kMembre
Messages : 76
Lenteur de construction des blueprints, Mer 2 Déc 2009 - 20:30
Avez vous le même problème que moi?
Je suis en train de construire la statue de la liberté il me reste 4 hightech pour achever la première phase, le probleme c'est qu'il me reste 4 highteck depuis presque une semaine.
Aujourd'hui je vient de passer a 3
http://www.citiesxl.com/component/option,com_blueprint/Itemid,0/task,info/id,1064050/?lang=fr
Je vous parle même pas de mes autres blueprints, depuis que la gestion des blueprints est géré heures par heure et non pas tout les 24H c'est une horreur.
Rassurez moi quelqu'un a le même problème?
Au passage si quelqu'un c'est comment annulé la construction d'un blueprint je suis preneur (histoire de pouvoir relancer une nouvelle construction)
merci
Je suis en train de construire la statue de la liberté il me reste 4 hightech pour achever la première phase, le probleme c'est qu'il me reste 4 highteck depuis presque une semaine.
Aujourd'hui je vient de passer a 3
http://www.citiesxl.com/component/option,com_blueprint/Itemid,0/task,info/id,1064050/?lang=fr
Je vous parle même pas de mes autres blueprints, depuis que la gestion des blueprints est géré heures par heure et non pas tout les 24H c'est une horreur.
Rassurez moi quelqu'un a le même problème?
Au passage si quelqu'un c'est comment annulé la construction d'un blueprint je suis preneur (histoire de pouvoir relancer une nouvelle construction)
merci
- BowthanMembre Confirmé
Messages : 296
Re: Lenteur de construction des blueprints, Mer 2 Déc 2009 - 21:34
pour geler la construction d'un blueprint il suffit de ne pas lui assigner les ressources neccessaires à sa construction sinon si tu veux supprimer le blueprint je crois que c'est touche suppr.
- HarveyMembre Chevronné
-
Messages : 963
Re: Lenteur de construction des blueprints, Mer 2 Déc 2009 - 21:46
oui j'ai constaté le meme problème sur mon 2eme BluePrint (le sacré coeur) que j'ai commencé il y a 3 jours. Pourtant j'ai alloué les ressources au maximum, comme je l'avais fait pour mon 1er BP...
je progresse à peine de 10% par jour... alors que Notre Dame a été construite en moins de 3 jours
je progresse à peine de 10% par jour... alors que Notre Dame a été construite en moins de 3 jours
- ruok4y2kMembre
Messages : 76
Re: Lenteur de construction des blueprints, Jeu 3 Déc 2009 - 17:33
Aujourd'hui il me reste 1 hight teck a combler
Apperement c'est un problème générale, j'en entend beaucoup parler sur le chat du jeu
Cela mériterais un patch d'urgence, Zéro pointé pour MC. Je paye l'abonnement pour 2 choses : Le contenue en plus (blueprints et quartier médiéval, bus, etc) et l'échange de token online. C'est la seul interaction que j'ai dans le jeux qui le différencie du jeux Off line. Pour 5 euro par mois j'ai des transports en commun inexistant qui existait en 1900 sur sim city, des blueprints qui n'avance pas et mon jeux qui plante sans cesse (vu aussi sur le chat), je passe 15minute sur chaque ville avant de pouvoir y jouer d'un jour a l'autre, et au bout de 15 minutes mon jeux plante et je perd ce que j'ai fait depuis a dernière sauvegarde automatique.
MC voulez vous le même nombres d'abonné dans 1 an?
Il y a 48.000 Villes ce qui fait a 5 villes par utilisateurs : 9600 compte
Ce qui fait bien sur 48.000 euros de chiffre d'affaire par mois soit 576.000 euros par an
plus le prix du jeux 9600 x 40 euros = 384.000 euros
Donc la question est : Pour 1 Millions d'euros vous pouvez corriger les bugs?
Apperement c'est un problème générale, j'en entend beaucoup parler sur le chat du jeu
Cela mériterais un patch d'urgence, Zéro pointé pour MC. Je paye l'abonnement pour 2 choses : Le contenue en plus (blueprints et quartier médiéval, bus, etc) et l'échange de token online. C'est la seul interaction que j'ai dans le jeux qui le différencie du jeux Off line. Pour 5 euro par mois j'ai des transports en commun inexistant qui existait en 1900 sur sim city, des blueprints qui n'avance pas et mon jeux qui plante sans cesse (vu aussi sur le chat), je passe 15minute sur chaque ville avant de pouvoir y jouer d'un jour a l'autre, et au bout de 15 minutes mon jeux plante et je perd ce que j'ai fait depuis a dernière sauvegarde automatique.
MC voulez vous le même nombres d'abonné dans 1 an?
Il y a 48.000 Villes ce qui fait a 5 villes par utilisateurs : 9600 compte
Ce qui fait bien sur 48.000 euros de chiffre d'affaire par mois soit 576.000 euros par an
plus le prix du jeux 9600 x 40 euros = 384.000 euros
Donc la question est : Pour 1 Millions d'euros vous pouvez corriger les bugs?
Re: Lenteur de construction des blueprints, Jeu 3 Déc 2009 - 18:17
Pour les contenues, on à eu un petit pack médiéval très rapidement après le jeu.
Le bus arrive dans 2 à 3 semaines grand maximum (si tout ce passe bien chez MC)
J'ai moi je jeu plante pas ... histoire de PC
Et pour t'es calculs, sa pas très élevé pour une société comme MC ... payer les ingénieurs, les serveurs, la maintenance ...
Le bus arrive dans 2 à 3 semaines grand maximum (si tout ce passe bien chez MC)
J'ai moi je jeu plante pas ... histoire de PC
Et pour t'es calculs, sa pas très élevé pour une société comme MC ... payer les ingénieurs, les serveurs, la maintenance ...
- SEBLEB.frMembre
Messages : 71
Re: Lenteur de construction des blueprints, Ven 4 Déc 2009 - 17:12
Il n'y a pas que le contenu et l'interaction qui pousse online.
Offline, vu les prix de maddolf, il est quasi impossible de faire une grosse ville ...
Même avec des contrats parfois sauvagement interrompus, être online facilite énormément la gestion du budget de la ville.
Offline, vu les prix de maddolf, il est quasi impossible de faire une grosse ville ...
Même avec des contrats parfois sauvagement interrompus, être online facilite énormément la gestion du budget de la ville.
- ruok4y2kMembre
Messages : 76
Re: Lenteur de construction des blueprints, Ven 4 Déc 2009 - 18:57
Réponse de MC via un ticket
Le temps de construction des Mégastructures est long (plusieurs jours en moyenne).
De plus, ce laps de temps dépend aussi de la Mégastructure en question. Certaines prennent plus de temps que d'autres.
Nous avons également identifié un bug d'affichage lors de l'allocation des Tokens à votre Blueprint.
Ceux-ci n'apparaissent pas toujours dans la fenêtre de gestion des Blueprints, mais ils sont bel et bien alloués à la construction.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce bug.
Je suis perplexe sur mon blueprint qui avance d'un high teck par jour
Le temps de construction des Mégastructures est long (plusieurs jours en moyenne).
De plus, ce laps de temps dépend aussi de la Mégastructure en question. Certaines prennent plus de temps que d'autres.
Nous avons également identifié un bug d'affichage lors de l'allocation des Tokens à votre Blueprint.
Ceux-ci n'apparaissent pas toujours dans la fenêtre de gestion des Blueprints, mais ils sont bel et bien alloués à la construction.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce bug.
Je suis perplexe sur mon blueprint qui avance d'un high teck par jour
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