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- stellaireMembre
Messages : 137
[CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 4:21
Bonsoir tout le monde, j'étais absent pas mal de mois (cities XL a encore buggué... ça m'a gonflé ), mais du coup je me suis lancé dans ma 2e ville (la première étant sans grand interet sur une carte plate fournie avec le jeu) basée sur une heighmap du Valais suisse.
J'ai été un peu déçu quand même, m'attendant à plus de relief !
Mais je trouve que le résultat est pas mal qusnd même.
Pour l'instant, 3000hab, et voici quelques screens :
Quartier du sommet :
Le même quartier, vue plus générale :
Enfin du réalisme pour les constructions en terrain accidenté (ça change des dalles en béton des bâtiments de CX[...]L
La zone industrielle (bon ok, j'admets que les containers sur des dalles en béton, ça fait bizarre
Et pour finir, une vue générale. Petite critique, les pentes de l'autoroute font assez peu réalistes, ils devraient reprendre le systeme de Cities in Motion 2.. D'autant que j'espère quon pourra bientôt creuser des tunnels !
J'ai été un peu déçu quand même, m'attendant à plus de relief !
Mais je trouve que le résultat est pas mal qusnd même.
Pour l'instant, 3000hab, et voici quelques screens :
Quartier du sommet :
- Spoiler:
Le même quartier, vue plus générale :
- Spoiler:
Enfin du réalisme pour les constructions en terrain accidenté (ça change des dalles en béton des bâtiments de CX[...]L
- Spoiler:
La zone industrielle (bon ok, j'admets que les containers sur des dalles en béton, ça fait bizarre
- Spoiler:
Et pour finir, une vue générale. Petite critique, les pentes de l'autoroute font assez peu réalistes, ils devraient reprendre le systeme de Cities in Motion 2.. D'autant que j'espère quon pourra bientôt creuser des tunnels !
- Spoiler:
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 5:42
Joli trou dans les montagnes
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: [CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 9:23
Ca commence plutôt bien!
La carte est très sympathique!
La carte est très sympathique!
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 9:26
Belles images, c'est un bon début
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: [CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 10:21
C'est quand même vraiment sympa de pouvoir se faire des cartes aussi facilement
Ca manque de chalets
Pour l'autoroute, il faudrait pouvoir creuser un peu la montagne, avoir quelques outils de terraforming in game...
Ca manque de chalets
Pour l'autoroute, il faudrait pouvoir creuser un peu la montagne, avoir quelques outils de terraforming in game...
Re: [CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 13:19
J'avoue que l'autoroute fait bizarre
Sinon ça me semble joli
Sinon ça me semble joli
- mcallainMembre Confirmé
Messages : 224
Re: [CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 17:43
oui cet bien , peut être quelques côtes a fort pourcentages , sa rend vraiment bien avec une envie d'aller si promener .
Re: [CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 18:02
EN plus de l'autoroute, c'est moi où il y a des arbres sur l'eau ?
De belles images sinon
De belles images sinon
- stellaireMembre
Messages : 137
Re: [CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 18:35
merci pour vos commentaires
Oui il y a bien des arbres sur l'eau... j'ai voulu faire un torrent dans la montagne, résultat : j'ai le fleuve congo qui a innondé toute la plaine ! Du coup je me suis dit que les arbres donnent un côté "crue"
en ce qui concerne la construction de routes, effecfivement il faudrait que la route fasse des tranchées et tunnels ou bien choisir si la route épouse le relief ou l'adapte.
Oui il y a bien des arbres sur l'eau... j'ai voulu faire un torrent dans la montagne, résultat : j'ai le fleuve congo qui a innondé toute la plaine ! Du coup je me suis dit que les arbres donnent un côté "crue"
en ce qui concerne la construction de routes, effecfivement il faudrait que la route fasse des tranchées et tunnels ou bien choisir si la route épouse le relief ou l'adapte.
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 306
Re: [CS] Tropivalais - 1er essai sur carte importée, Mer 11 Mar 2015 - 23:34
Très joli ces quartiers en hauteur... les habitants doivent avoir une sacrée vue
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
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