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problème chargement de ville, Jeu 25 Déc 2014 - 19:25
Bonjour tous le monde,
Et oui, Manurust est de retour (enfin, je le pensais avant de vous poster ce message suite à mon problème).
Je me suis remis à jouer à Cities XL. J'ai donc installer le jeu, installer les mods incontournables ainsi que ceux qui me plaisaient le plus, je commence ensuite à construire une ville, tous se passe bien (j'en suis même plutôt content pour un retour).
Je quitte le jeu pour faire autre chose dans ma vie , je relance le jeu le lendemain, et là, je charge ma ville et l'écran reste bloqué sur le chargement (pas de retour windows, ni d'écran bleu, juste le chargement qui bloque à environ 80%).
J'ai essayer de relancer avec des sauvegardes automatiques et manuels et c'est toujours pareil, la ville se charge jusqu'à 80% environ, et là, il s'arrête et ne bouge plus.
Si jamais vous avez une idée, je vous joins la fin du log erreur en spoiler au cas ou.
Je ne suis pas calé en informatique, mais j'ai remarqué qu'il y avait 2 fois le même message au début et à la fin :
can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
Je vois pas trop le problème de l'avatar la dedans mais bon (je n'en ai pas et on ne m'en a pas demandé depuis la réinstallation du jeu).
Après, j'ai vu qu'il parlais souvent de la carte (ma ville est sur la carte Hong Kong), il y a un problème spécial avec cette carte?
Enfin, j'ai remarqué qu'il n'arrivait pas à trouver certains mods d'arbres apparemment mais je ne suis pas sur, si quelqu'un peu m'aider.
J'étais enthousiaste à l'idée de rejouer mais si il ne faut pas que je quitte le jeu avant de finir une ville pour vous la présenter, va falloir que je reste dessus plusieurs jours d'affilés sur le jeu
J'en profite pour vous souhaiter au passage de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que si mon problème peut être résolu, je puisse revenir au moins à temps partiel sur le forum
Et oui, Manurust est de retour (enfin, je le pensais avant de vous poster ce message suite à mon problème).
Je me suis remis à jouer à Cities XL. J'ai donc installer le jeu, installer les mods incontournables ainsi que ceux qui me plaisaient le plus, je commence ensuite à construire une ville, tous se passe bien (j'en suis même plutôt content pour un retour).
Je quitte le jeu pour faire autre chose dans ma vie , je relance le jeu le lendemain, et là, je charge ma ville et l'écran reste bloqué sur le chargement (pas de retour windows, ni d'écran bleu, juste le chargement qui bloque à environ 80%).
J'ai essayer de relancer avec des sauvegardes automatiques et manuels et c'est toujours pareil, la ville se charge jusqu'à 80% environ, et là, il s'arrête et ne bouge plus.
Si jamais vous avez une idée, je vous joins la fin du log erreur en spoiler au cas ou.
- Spoiler:
[19:06:35] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[19:06:35] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/TradingTokenDesc.cxl
[19:06:35] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/TradingBPDesc.cxl
[19:06:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/TradingMultiDesc.cxl
[19:06:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Unable to get city name due to nil arrays !
[19:06:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No effect - MapSaveMgr.SaveNameTable in MapSaveMgr:getCurrentCityTokens
[19:06:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error no save found for SoloSaveRegion0Map0
[19:06:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/Catalog.cxl
[19:06:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/Catalog.cxl
[19:06:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/Catalog.cxl
[19:06:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/Catalog.cxl
[19:06:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.SetCurrentCitySelection(SoloSaveRegion7Map43)
[19:06:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Unable to get name of the city whose id is SoloSaveRegion0Map0 due to nil arrays !
[19:06:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error FirstCity = SoloSaveRegion7Map43
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error SelectedCityID = 43 not found
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Looking with new ID = NoCorrespondance
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Looking with Old ID = NoCorrespondance
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error SelectedCityID = NoCorrespondance not found
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Starting city with id SoloSaveRegion7Map43
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MapSaveMgr.LoadData is empty or NumberOfIntervals (-1) <= 0 for CityID SoloSaveRegion7Map43 in directory auto
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Starting city with id SoloSaveRegion7Map43
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map43/auto/shot00000.xml
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map43/auto/shot00001.xml
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map43/auto/shot00002.xml
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map43/auto/shot00003.xml
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map43/auto/shot00004.xml
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 78.703703703704
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion7Map43]
[19:06:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving empty table SoloBPMgr.CitySaveData
[19:06:43] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/decoration/tree/allam/t_all_douglasfir01.class
[19:06:43] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_azalea01.class
[19:06:43] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/furniture/elite/f_eli_deco01.class
[19:06:45] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_cecropia01.class
[19:06:45] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/decoration/tree/elite/t_eli_datepalm01.class
[19:06:53] GAMEGRAPHICS ggLodDynamic.cpp ( 383) Assert Trying to downsample Lodf texture f_mks_streetlight04_l1_dif
[19:06:57] DISPLAYSCENE dsSceneUtils.cpp ( 98) Error dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file and no placeholder found !
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Close planet called
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.SetCurrentCitySelection(SoloSaveRegion7Map43)
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before show city select TradingLogic.CurrentCitySelection = SoloSaveRegion7Map43
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error After show city select
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Solo mode is on, city ID = SoloSaveRegion7Map43
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM current ID = SoloSaveRegion7Map43
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM region = 7
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM map = 43
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.CurrentCitySelection == SoloSaveRegion7Map43
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Getting Name for current city
[19:07:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : Bourgogne
[19:07:04] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
Je ne suis pas calé en informatique, mais j'ai remarqué qu'il y avait 2 fois le même message au début et à la fin :
can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
Je vois pas trop le problème de l'avatar la dedans mais bon (je n'en ai pas et on ne m'en a pas demandé depuis la réinstallation du jeu).
Après, j'ai vu qu'il parlais souvent de la carte (ma ville est sur la carte Hong Kong), il y a un problème spécial avec cette carte?
Enfin, j'ai remarqué qu'il n'arrivait pas à trouver certains mods d'arbres apparemment mais je ne suis pas sur, si quelqu'un peu m'aider.
J'étais enthousiaste à l'idée de rejouer mais si il ne faut pas que je quitte le jeu avant de finir une ville pour vous la présenter, va falloir que je reste dessus plusieurs jours d'affilés sur le jeu
J'en profite pour vous souhaiter au passage de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que si mon problème peut être résolu, je puisse revenir au moins à temps partiel sur le forum
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Re: problème chargement de ville, Jeu 25 Déc 2014 - 21:31
Rebonjour Manurust !
Peux-tu nous en dire plus sur le SoloSaveRegion7Map43 et Bourgogne ? Y a-t-il un lien ? Car pour moi, le problème viendrait de là
Amicalement depuis toujours
Peux-tu nous en dire plus sur le SoloSaveRegion7Map43 et Bourgogne ? Y a-t-il un lien ? Car pour moi, le problème viendrait de là
Amicalement depuis toujours
- lnomsimRâleur Invétéré
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Messages : 1790
Re: problème chargement de ville, Jeu 25 Déc 2014 - 23:23
si c'était un problème de compatibilité de mod, le jeu crasherai au lancement (avant même la vidéo FHI ou alors en mode planète).
Vérifie tout de même que tu n'as pas créé d'avatar dans le jeu et que tu n'as pas supprimé de mod.
Tu dis que tu as essayé de charger une sauvegarde manuelle, par quel procédé ?
(si c'est celui que j'ai proposé en tuto, alors je ne peux pas t'aider plus)
Dans le pire des cas, vas dans appdata, fait une copie de la sauvegarde de ta ville quelque part et supprime le dossier CXL.
Relance le jeu, configure tes options, charge une nouvelle ville pour voir s'il n'y a pas de crash. S'il n'y en a pas, remet la sauvegarde de ta ville dans le dossier appdata.
(le jeu a énormément d'erreur de scripts, il y a certains fichier à enlever dans appdat qui permettent de réinitialiser les script, maheureusement je ne sais pas lesquels, j'utilise donc la méthode que je viens de donner)
Et question bête, mais tu joues avec quelle version du jeu ?
Vérifie tout de même que tu n'as pas créé d'avatar dans le jeu et que tu n'as pas supprimé de mod.
Tu dis que tu as essayé de charger une sauvegarde manuelle, par quel procédé ?
(si c'est celui que j'ai proposé en tuto, alors je ne peux pas t'aider plus)
Dans le pire des cas, vas dans appdata, fait une copie de la sauvegarde de ta ville quelque part et supprime le dossier CXL.
Relance le jeu, configure tes options, charge une nouvelle ville pour voir s'il n'y a pas de crash. S'il n'y en a pas, remet la sauvegarde de ta ville dans le dossier appdata.
(le jeu a énormément d'erreur de scripts, il y a certains fichier à enlever dans appdat qui permettent de réinitialiser les script, maheureusement je ne sais pas lesquels, j'utilise donc la méthode que je viens de donner)
Et question bête, mais tu joues avec quelle version du jeu ?
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: problème chargement de ville, Ven 26 Déc 2014 - 12:08
Sakuro a écrit:[i]Rebonjour Manurust !
Peux-tu nous en dire plus sur le SoloSaveRegion7Map43 et Bourgogne ? Y a-t-il un lien ? Car pour moi, le problème viendrait de là
Bourgogne c'est le nom de ma ville que j'ai faite sur la carte de hong kong. Est-ce que c'est la carte Region7Map43, je n'en sais rien, c'est pour ça que je demandais si il y a un problème avec cette carte (il me semble qu'elle fait partit du jeu de départ.
lnomsim a écrit:si c'était un problème de compatibilité de mod, le jeu crasherai au lancement (avant même la vidéo FHI ou alors en mode planète).
C'est ce que je pense aussi, surtout que je peux recréer des villes autant que je veux, c'est lors du 2°chargement de la ville qu'il y a un problème. Je vais voir si avec d'autres cartes, il y a le même problème.
lnomsim a écrit:Vérifie tout de même que tu n'as pas créé d'avatar dans le jeu et que tu n'as pas supprimé de mod.
Ou peut-on vérifier si on a un avatar? J'ai réinstallé le jeu au moins de juillet donc si ça se trouve, j'en ai peut être bien créer un.
lnomsim a écrit:Tu dis que tu as essayé de charger une sauvegarde manuelle, par quel procédé ?
(si c'est celui que j'ai proposé en tuto, alors je ne peux pas t'aider plus)
Quand je suis dans le jeu, je fais une sauvegarde de ma ville avec l’icône sauvegarder à gauche, et quand je suis dans le mode planète, je la recharge en cliquant sur l’icône charger.
lnomsim a écrit:Et question bête, mais tu joues avec quelle version du jeu ?
Je joue avec le 2012.
Merci en tout cas pour vos réponse, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité sur ce forum.
Re: problème chargement de ville, Ven 26 Déc 2014 - 12:21
Bourgogne
Bon retour même si visiblement, il n'est pas des plus simples :/
Bon retour même si visiblement, il n'est pas des plus simples :/
- lnomsimRâleur Invétéré
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Messages : 1790
Re: problème chargement de ville, Ven 26 Déc 2014 - 12:35
manurust a écrit:Sakuro a écrit:[i]Rebonjour Manurust !
Peux-tu nous en dire plus sur le SoloSaveRegion7Map43 et Bourgogne ? Y a-t-il un lien ? Car pour moi, le problème viendrait de là
Bourgogne c'est le nom de ma ville que j'ai faite sur la carte de hong kong. Est-ce que c'est la carte Region7Map43, je n'en sais rien, c'est pour ça que je demandais si il y a un problème avec cette carte (il me semble qu'elle fait partit du jeu de départ.lnomsim a écrit:si c'était un problème de compatibilité de mod, le jeu crasherai au lancement (avant même la vidéo FHI ou alors en mode planète).
C'est ce que je pense aussi, surtout que je peux recréer des villes autant que je veux, c'est lors du 2°chargement de la ville qu'il y a un problème. Je vais voir si avec d'autres cartes, il y a le même problème.lnomsim a écrit:Vérifie tout de même que tu n'as pas créé d'avatar dans le jeu et que tu n'as pas supprimé de mod.
Ou peut-on vérifier si on a un avatar? J'ai réinstallé le jeu au moins de juillet donc si ça se trouve, j'en ai peut être bien créer un.lnomsim a écrit:Tu dis que tu as essayé de charger une sauvegarde manuelle, par quel procédé ?
(si c'est celui que j'ai proposé en tuto, alors je ne peux pas t'aider plus)
Quand je suis dans le jeu, je fais une sauvegarde de ma ville avec l’icône sauvegarder à gauche, et quand je suis dans le mode planète, je la recharge en cliquant sur l’icône charger.lnomsim a écrit:Et question bête, mais tu joues avec quelle version du jeu ?
Je joue avec le 2012.
Merci en tout cas pour vos réponse, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité sur ce forum.
C'est bien ce que je pensais, en utilisant charger dans le jeu, tu charges la dernière sauvegarde automatique (celle qui se corrompt le plus facilement), essaye ça:
http://www.forum-gc.com/t4914-tutorecuperer-une-ville-corrompue
Essaye tout de m^me de supprimer le dossier appdata pour être sûr de te débarrasser d'un éventuel avatar, mais pense à faire une sauvegarde du dossier deta ville avant !
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Re: problème chargement de ville, Dim 28 Déc 2014 - 23:23
Je profite de ce sujet pour vous montrer mon log d'erreur :
Là, je sèche...Que me manque-t-il ? En sachant que je n'ai rien changé depuis la dernière fois et que j'ai juste re-copié/collé les mêmes documents...
Ce n'est pas faute de chercher le problème dans les mods de Karaaib' d'XLN !
Merci à vous d'avance !
- Spoiler:
- [23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_UK_CXL2012/R3/karaaib_h_99europe_t3.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence_uk_cxl2012/karaaib_h_99europe_t3.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_UK_CXL2012/R3/karaaib_h_99europe_t3.layout
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_UK_CXL2012/R3/karaaib_h_99europe_t3.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence_uk_cxl2012/karaaib_h_99europe_t3.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_UK_CXL2012/R3/karaaib_h_99europe_t3.layout
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_UK_CXL2012/R3/karaaib_h_99europe_t3.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence_uk_cxl2012/karaaib_h_99europe_t3.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/R_Road_40x15/R_Road_40x15_FR/R_Road_40x15_2SameSense_Empty.layout
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/Road/R_Road_40x15/R_Road_40x15_FR/R_Road_40x15_2SameSense_Empty.layout" in prototype : "data/design/buildings/construction/road/road_fr/r_road_40x15_fr_bridge_2samesense.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/R_Road_40x15/R_Road_40x15_FR/R_Road_40x15_2SameSense_Empty.layout
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/Road/R_Road_40x15/R_Road_40x15_FR/R_Road_40x15_2SameSense_Empty.layout" in prototype : "data/design/buildings/construction/road/road_fr/r_road_40x15_fr_bridge_2samesense.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/Road/R_Road_40x20/R_Road_40x20_GER/R_Road_40x20_FR_Pave_Empty.layout
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/Road/R_Road_40x20/R_Road_40x20_GER/R_Road_40x20_FR_Pave_Empty.layout" in prototype : "data/design/buildings/construction/road/road_tram_all/r_tramlinegrass_40x20_fr_bridge.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file ....
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "...." in prototype : "data/design/buildings/industry/businessservice/b_deco_fayed_fl2_t3.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file ....
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "...." in prototype : "data/design/buildings/industry/businessservice/b_deco_fayed_fl2_t3.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file ....
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "...." in prototype : "data/design/buildings/commerce/leisure/green_arrow_l1.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file ....
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "...." in prototype : "data/design/buildings/commerce/leisure/green_arrow_l1.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file ....
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "...." in prototype : "data/design/buildings/commerce/leisure/green_arrow_l1.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file ....
[23:14:40] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "...." in prototype : "data/design/buildings/commerce/leisure/green_arrow_l1.class"
[23:14:40] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/buildings/2013/b_02_asia_t3.class
[23:14:40] LOAD aenEntityManager.cpp (1661) ErrorBuild Missing prototype file
Là, je sèche...Que me manque-t-il ? En sachant que je n'ai rien changé depuis la dernière fois et que j'ai juste re-copié/collé les mêmes documents...
Ce n'est pas faute de chercher le problème dans les mods de Karaaib' d'XLN !
Merci à vous d'avance !
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: problème chargement de ville, Lun 29 Déc 2014 - 0:39
Pourtant apparemment il a l'air de te manquer deux mods, un de commerce et un rapport avec l'asie, pour ce que je comprend du log tout du moins.
Si tu as le jeu sur steam, essaye de faire une vérification des fichiers.
Sinon, essaie sur une carte vierge, si ça marche, le problème vient bel et bien d'un mod manquant ou quii a soudainement décidé qu''il ne serait plus compatible.
Si tu as le jeu sur steam, essaye de faire une vérification des fichiers.
Sinon, essaie sur une carte vierge, si ça marche, le problème vient bel et bien d'un mod manquant ou quii a soudainement décidé qu''il ne serait plus compatible.
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Re: problème chargement de ville, Lun 29 Déc 2014 - 1:13
Oui j'ai l'impression...car en récupérant mon PC, j'ai simplement copié/collé les mêmes sauvegardes et les mêmes mods...
EDITION : Lagos sauvé...
EDITION : Lagos sauvé...
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
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Messages : 991
Re: problème chargement de ville, Dim 1 Fév 2015 - 20:43
Salutations, je ne voulais pas créer de sujet pour mon nouveau problème.
Je lance ma partie, j'entre dans ma ville mais après quelques secondes le jeu cesse de fonctionner. Après avoir regardé les dernières lignes du logs que voici:
Comment fait-on pour désactiver les "Achievements" ?
Je lance ma partie, j'entre dans ma ville mais après quelques secondes le jeu cesse de fonctionner. Après avoir regardé les dernières lignes du logs que voici:
- Spoiler:
- [14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 77.592592592593
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion7Map52]
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Shooting live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map52/auto/Checkpoint.dds
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.SetCurrentCitySelection(SoloSaveRegion7Map52)
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before show city select TradingLogic.CurrentCitySelection = SoloSaveRegion7Map52
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error After show city select
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Solo mode is on, city ID = SoloSaveRegion7Map52
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM current ID = SoloSaveRegion7Map52
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM region = 7
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error MSM map = 52
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.CurrentCitySelection == SoloSaveRegion7Map52
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Getting Name for current city
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : Ckrystahal
[14:32:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp ldnbigben as it is already placed
[14:32:44] GRAPH3D psSystemInstance.cpp ( 152) Error Emitter not found : whitepoint01
[14:32:44] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/design/script/tutorial/UnlockBuildings.data
[14:33:01] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\script\tutorial\achievement.lua"]:251: bad argument #2 to 'max' (number expected, got string) stack traceback: [C]: in function 'max' [string "data\design\script\tutorial\achievement.lua"]:251: in function 'Update' [string "data\design\script\tutorial\achievementsmgr..."]:174: in function 'Update' [string "AchievementsMgr:Update()"]:1: in main chunk)
[14:33:01] SCRIPT csScriptFunction.cpp ( 164) ErrorBuild csScriptFunction::Call Lua exception in : AchievementsMgr:Update()
Comment fait-on pour désactiver les "Achievements" ?
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