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- sebastien12Membre Confirmé
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[CXL] Northmound, Mer 21 Aoû 2013 - 23:37
Salut a tous
Je vous présente ma premiére ville CXL 2012. Attention, je suis très loin d'être un spécialiste de ce jeu et mon PC m'oblige a faire tourner ce jeu avec une très basse qualité au niveau des images. J'ai déja presenté cette ville sur un autre forum alrs je vous laisse découvrir.
Une petite vue depuis une montagne
Vue aérienne avec l'A6 et l'A4
Vue depuis l'une des avenues principales
Encore une petite vue
Vue générale depuis le massif des Kilouas
Voila, a bientôt pour de nouvelles images
Je vous présente ma premiére ville CXL 2012. Attention, je suis très loin d'être un spécialiste de ce jeu et mon PC m'oblige a faire tourner ce jeu avec une très basse qualité au niveau des images. J'ai déja presenté cette ville sur un autre forum alrs je vous laisse découvrir.
Une petite vue depuis une montagne
Vue aérienne avec l'A6 et l'A4
Vue depuis l'une des avenues principales
Encore une petite vue
Vue générale depuis le massif des Kilouas
Voila, a bientôt pour de nouvelles images
- banane1234Membre Émérite
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Re: [CXL] Northmound, Mer 21 Aoû 2013 - 23:47
j'aime bien ce petit hameau !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
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Re: [CXL] Northmound, Mer 21 Aoû 2013 - 23:58
Alors alors, bienvenue déjà !
C'est encore un peu petit et à l'état d'ébauche pour l'instant. D'ailleurs, pour avoir un jeu plus riche, pense à télécharger des mods pour avoir notamment de nouveaux bâtiments et des ajouts au niveau du gameplay (puisqu'on ne remarque pas vraiment la présence de bâtiments moddés là). Tu peux t'aider avec l'index des mods mise à jour par JackDuck.
C'est encore un peu petit et à l'état d'ébauche pour l'instant. D'ailleurs, pour avoir un jeu plus riche, pense à télécharger des mods pour avoir notamment de nouveaux bâtiments et des ajouts au niveau du gameplay (puisqu'on ne remarque pas vraiment la présence de bâtiments moddés là). Tu peux t'aider avec l'index des mods mise à jour par JackDuck.
- JackDuckMembre Émérite
-
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Re: [CXL] Northmound, Jeu 22 Aoû 2013 - 0:02
Il est vrai que ce n'est pas une grande réalisation, et la qualité graphique n'arrange pas les choses. La ville n'est absolument pas travaillée, pas pensée. On voit clairement qu'il ne s'agit que de zoning. Si tu prends le temps de réfléchir à un réseau routier et à un placement réfléchit des bâtiments, tu verras la différence.
Je me demande aussi à quoi sert cette autoroute qui n'est même pas reliée à la ville ?
Je me demande aussi à quoi sert cette autoroute qui n'est même pas reliée à la ville ?
J'en suis pas si sûr, ça doit faire plus d'un mois que je ne l'ai pas mis à jour.romu23 a écrit:Tu peux t'aider avec l'index des mods mise à jour par JackDuck.
- sebastien12Membre Confirmé
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Re: [CXL] Northmound, Jeu 22 Aoû 2013 - 0:25
Les autoroutes c'est parce que sur Simland (un autre site) il y a deux autoroutes qui passent a côté :ok:
Mais depuis la ville a changé et j'ai pris quelques mods.
Mais depuis la ville a changé et j'ai pris quelques mods.
Re: [CXL] Northmound, Jeu 22 Aoû 2013 - 10:01
C'est dommage, c'est trop simple ! Mais tu peux en faire quelque chose de sympa ! Courage ! :yipieeee:
- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: [CXL] Northmound, Jeu 22 Aoû 2013 - 14:41
Je trouve ces images très sympas, bravo.
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [CXL] Northmound, Jeu 22 Aoû 2013 - 14:43
Je confirme, ca serait beaucoup mieux avec les n+1 mods que CXL peut supporter !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Northmound, Jeu 22 Aoû 2013 - 14:46
belles images mais les graphismes sont pas terribles c'est dommage :/
- InvitéInvité
Re: [CXL] Northmound, Jeu 22 Aoû 2013 - 14:56
C'est petit et comme dit locko c'est dommage..
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