Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [CXL] Lapara, Mer 15 Jan 2014 - 9:18
Trois infrastructures sont toujours en attente pour le Polaro, dont une à Lapara, ce serait bien d'avoir des liens vers les maj, histoire que ça soit vite fait.
Re: [CXL] Lapara, Ven 17 Jan 2014 - 10:34
Pareil que les deux autres, une semaine.
Re: [CXL] Lapara, Ven 17 Jan 2014 - 18:22
Lapara: C'est le plus grand centre technologique du Polaro est très bien placé au rang mondial ! Asser près de l'Université et d'une proche de bus, c'est le lieu idéal pour toutes les industries High-Tech !
Voici les 2 CBD concernés par cette meusure: 1/
- Spoiler:
Dans cette zone, il y a aussi l'Observatoire astronomique "du Mt Lapri"
Et le centre de recherche de NumaPhil sauf l'aile droite qui est à EI4. C'est le "Drachno" (de Dragon et Technologie)
Voici les 2 CBD concernés par cette meusure: 1/
- Spoiler:
- Spoiler:
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Lapara, Ven 17 Jan 2014 - 19:03
bof, j'aime pas, il n'y a que du zoning...
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lapara, Ven 17 Jan 2014 - 19:17
ça va ! De belles images
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Lapara, Ven 17 Jan 2014 - 19:17
Mouai, je suis pas convaincu.
Même les zones "travaillées" ne donnent pas un super résultat.
Toutes tes zones avec des tours se veulent symétriques, au final on ne voit que la répétition de bâtiment, faudrait les rendre un peu plus dense, et travailler les places.
Par dense je dis pas mettre des tonnes de tours, mais soit en réduire le nombre pour en faire des landmarks, ou alors les diversifier et les rapprocher.
Il n'y a pas de masses de tours qui peuvent avoir un aspect esthétique quand elles se répètent.
Même les zones "travaillées" ne donnent pas un super résultat.
Toutes tes zones avec des tours se veulent symétriques, au final on ne voit que la répétition de bâtiment, faudrait les rendre un peu plus dense, et travailler les places.
Par dense je dis pas mettre des tonnes de tours, mais soit en réduire le nombre pour en faire des landmarks, ou alors les diversifier et les rapprocher.
Il n'y a pas de masses de tours qui peuvent avoir un aspect esthétique quand elles se répètent.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Lapara, Sam 18 Jan 2014 - 6:55
J'aime bien mais c'est laid les bâtiments avec les pics sur leurs toits.
Re: [CXL] Lapara, Lun 20 Jan 2014 - 14:49
LE gros CBD et son parc: välillä ("entre" les grattes ciels, en finnois)
CBD: C'est le centre économique de la ville ! La plus grande tour est le siège de NumaPhil:
CBD: C'est le centre économique de la ville ! La plus grande tour est le siège de NumaPhil:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Re: [CXL] Lapara, Lun 20 Jan 2014 - 15:06
Bon alors, pour ce qui est du CBD, mauvais...Les gratte ciels sont mal placés et trop de verdure, tu aurais pu beaucoup mieux urbaniser cela. Sinon, merci le zoning pour le reste. 9a passe pour cette fois, mais il va falloir t'améliorer pour les prochaines.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lapara, Lun 20 Jan 2014 - 15:40
Le zoning est à oublier dans ce jeu, je ne cesserai de le répéter ...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5