- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Mer 6 Mai 2020 - 17:22
Les Studios CarnackWood présentent
Le monde de Nahya, le 13 mai au cinéma
Synopsis:
- Spoiler:
- Dans une très grande mégalopole nommée Bazarville vit Nahya, une petite fille âgée de neuf ans. Elle habite avec sa grand mère depuis qu'elle est née car ces parents sont décédés dans un tragique accident de la route. Cette enfant déborde d'énergie mais malheureusement elle n'a pas de copains car tous se moquent d'elle. Il est vrai que Nahya est un peu différente des autres enfants de son âge. Nahya est muette de naissance. Elle n'aime pas aller à l'école car elle se retrouve seule dans son coin sous les regards perpétuels de ses camarades. Le seul moment de la journée qu'elle apprécie c'est quand elle rentre chez elle et qu'elle retrouve sa mamie. Il faut savoir que Nahya est une enfant remarquable. C'est une petite virtuose. Très tôt au lieu de sombrer dans la tristesse la plus profonde, Nahya s'est repliée dans la musique et en particulier le violon. Un soir alors qu'elle joue comme à son habitude de son instrument favori, elle entend un bruit venant de devant sa fenêtre. Elle aperçoit comme une grosse peluche bleue tentant laborieusement de se cacher derrière un lampadaire bien plus fin que cette dernière. Nahya descend et soudain fait la connaissance d'un être inconnu des hommes. Il s'agit d'un Lumbidumbi. C'est une créature vivant dans les cimes des arbres des forêts enchantées et méconnues des hommes. Mais il semble bien que cette fois-ci attirée par le son mélodieux du violon ce Lumbidumbi ce soit approché d'un peu trop près des humains. De cette rencontre va naître une belle amitié entre les deux êtres. Tout deux ont une passion en commun la musique mais attention leur fabuleuse aventure musicale pourrait bien devenir dangereuse si l'on apprenait l'existence de ce Lumbidumbi.
Lien du questionnaire Box office: Le monde de Nahya: https://fr.surveymonkey.com/r/G8SPVFG
Si vous n'avez toujours pas rempli les questionnaires Box Office des deux autres films:
X-Universe: Le péril d'Eganor: https://fr.surveymonkey.com/r/DRW5LL5
Une nuit parfaite: https://fr.surveymonkey.com/r/V7HZBNM
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Mer 13 Mai 2020 - 23:48
Studios de Cinéma CarnackWood @StudiosCarnackWood
Le deuxième volet de la saga X-Universe: le Péril d'Eganor est sorti aujourd'hui dans les salles du monde entier ! Bon film à tous " />
PS: Indiquez le nombre d'entrées dans votre pays.
PS: Indiquez le nombre d'entrées dans votre pays.
Studios de Cinéma CarnackWood @StudiosCarnackWood
Notre nouveau film d'animation: Le monde de Nahya est également sorti aujourd'hui dans les salles.
Voici le lien: fr.surveymonkey.com/r/G8SPVFG
Voici le lien: fr.surveymonkey.com/r/G8SPVFG
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Messages : 1154
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Lun 18 Mai 2020 - 8:19
Il y a beaucoup de films dans nos salles obscures en ce moment, bravo ces films sont géniaux !
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Ven 29 Mai 2020 - 15:20
Les Studios CarnackWood présentent
J'étais moi, le 3 juin 2020 au cinéma
Synopsis:
Maxime est un homme comme tous les autres enfin il l'était avant que sa vie ne bascule du jour au lendemain. Maxime était marié et avait deux enfants, il vivait confortablement grâce à ses revenus d’ingénieur dans une importante entreprise informatique de Seackland. Mais un lundi 18 mars 2015 le téléphone retentit, son entreprise était confronté à une grave crise économique et Maxime faisait parti des quelques 260 postes supprimés par sa boite. Bouleversé par la perte de son emploi, Maxime sombra peu à peu dans la dépression. Lui qui venait de faire construire sa maison et d'emprunter une somme importante à la banque se trouva contraint de la revendre. Sa femme et lui décidèrent de retourner vivre chez les grands parents en attendant de trouver une solution. Mais le poids sur les épaules de Maxime était bien trop fort et celui-ci se réfugia dans l'alcool afin d'oublier ses tourments. Un jour alors qu'il venait de récupérer ses deux enfants à l'école, Maxime qui avait bu quelques verres de trop percuta violemment une voiture. Lui et ses enfants furent amenés d'urgence à l’hôpital. Sa femme arriva en pleurs et apprit le décès de l'un de ses deux enfants. Maxime lui était indemne. Jamais sa femme ne lui pardonnerait ce qu'il a fait. Lui même ne se pardonnera jamais de ce qu'il a provoqué, de qu'il a causé, de tout ce qu'ils ont perdus par sa faute. Ce drame inspiré d'une histoire vraie est bouleversant et raconte avec brio comment nos vies peuvent basculer du jour au lendemain.
Lien Box office: https://fr.surveymonkey.com/r/FR67QPF
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Messages : 5184
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Ven 29 Mai 2020 - 22:08
l'Histoire est terrible mais malheureusement, ç'est aussi ça le cinéma: raconter des drames.
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Ven 29 Mai 2020 - 22:20
on dirait un flim francais qui ne parle pas de cyclimse
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Ven 29 Mai 2020 - 22:49
Intéressant comme synopsis. Je ne sais pas si j'irais voir ce genre de film... l'affiche est cool !! C'est un montage fait par tes soins ?
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Dim 31 Mai 2020 - 17:57
Entre un "Monde" trop chou et notre dure réalité, au moins Carnackwood sait tout faire
Top, continue !
Top, continue !
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Lun 8 Juin 2020 - 18:22
Les Studios CarnackWood présentent
La légende de Kyra, le 10 juin 2020 au cinéma
Synopsis:
Jadis du temps des chevaliers, dans un monde lointain existait un royaume nommé Fahan Morta. Il était dirigé par un roi cruel et avide de pouvoir à tel point qu'on le surnommait le Roi des enfers. Il trouvait son surnom des actes ignobles qu'il faisait subir à quiconque osait le défier. Son royaume était meurtri par les guerres perpétuelles menée avec seul but d'accroître encore et encore ses innombrables richesses. Des richesses qui ne profitaient guère à son peuple qui lui vivait dans la pauvreté la plus extrême. Un jour le roi entra fièrement dans la cité de Molan Traid, capitale de son royaume, et alors qu'à mesure qu'il avançait le peuple ployait le genou et la tête en signe de soumission à leur roi, une jeune femme nommée Hastya refusa de se soumettre devant le passage du roi. Il sauta de son cheval et traîna la jeune fille par les cheveux jusqu'à la demeure la plus proche afin d'abuser d'elle. Après avoir assouvi ses pulsions bestiales et cruelles, le roi des enfers enferma la jeune fille dans le cachot du château. Telle était la sentence venant d'un roi qui n'avait pas la moindre once d'humanité. Neuf mois passèrent et Hastya accoucha d'une fille qu'elle nomma Kyra. Un jeune garde était éperdument tombé amoureux de la jeune mère et décida au péril de sa vie de libérer Hastya et Kyra car s'il s'avérait que si le roi apprenait l'existence de cette dernière il les tuerait toutes deux sans hésitation. Malheureusement le roi apprit la nouvelle et envoya ses soldats à leur recherche. Le garde qui les libéra se fit exécuter dans d'horribles souffrances. Hastya fut retrouvée et torturée à son tour dans le but de savoir ou elle avait caché l'enfant. Mais jamais elle n'avoua et périt dignement après avoir longtemps souffert. Avant de se faire attraper, elle avait réussi à cacher sa fille chez un couple de fermier qui s'étaient engagé à l'élever comme leur fille. Des années passèrent et Kyra devint une jeune femme fougueuse et au tempérament solide comme l'était sa véritable mère. Un jour alors qu'elle se rendait au marché afin de vendre les produits de la ferme elle entendit un troubadour chantait dans la rue l'histoire d'une femme violée et assassinée pour avoir donné naissance à une enfant nommée Kyra. Sans doute était-ce une légende mais rapidement Kyra se mis à trouver des similitudes entre sa vie et l'histoire qu'elle avait entendu. Elle se décida à poser des questions à ses parents qui à contre-cœur et voyant la détresse de Kyra décidèrent de lui dire l'entière vérité. Jamais elle n'avait su qu'elle avait été adopté. Kyra fut prise d'un grand sentiment de colère envers ses "parents" qui lui avaient menti. Mais surtout elle était imprégnée d'une haine féroce à l'encontre de ce roi des enfers. Elle se jura de venger la mort de sa mère et de faire payer celui qui à l'origine est également son père. C'est ainsi que naît la légende de Kyra, la jeune guerrière qui mettra fin au terrible règne de son "père" le roi des enfers.
Lien Box office: https://fr.surveymonkey.com/r/M6PVGGL
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Studio de Cinéma: CarnackWood, Lun 8 Juin 2020 - 22:20
Sympa comme synopsis ! Au début j'ai pensé à une sorte de remake féminin de Robin des bois, mais non ^^
L'affiche est très bien aussi !!
L'affiche est très bien aussi !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum