- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [blabla] Club GC, Jeu 26 Déc 2013 - 23:40
150 points, j'approuve pas du tout. En gros, même le dernier du classement général peut espérer être premier, donc les gens qui ont bossé sur les premières épreuves ont fait ça pour rien. À la limite, donner un petit bonus pour cette épreuve afin de motiver tout le monde, oui, mais donner un nombre de points qui permet à celui qui a 0 de dépasser tous les autres candidats, ça ne le fait pas trop quoi ^^"
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [blabla] Club GC, Jeu 26 Déc 2013 - 23:49
romu23 a écrit:150 points, j'approuve pas du tout. En gros, même le dernier du classement général peut espérer être premier, donc les gens qui ont bossé sur les premières épreuves ont fait ça pour rien. À la limite, donner un petit bonus pour cette épreuve afin de motiver tout le monde, oui, mais donner un nombre de points qui permet à celui qui a 0 de dépasser tous les autres candidats, ça ne le fait pas trop quoi ^^"
Dans la hâte et l'euphorie de ses jeux,je n'ai pas remarqué ça...
J'approuve totalement,c'est disproportionné et pas du tout réaliste.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [blabla] Club GC, Jeu 26 Déc 2013 - 23:50
romu23 a écrit:150 points, j'approuve pas du tout. En gros, même le dernier du classement général peut espérer être premier, donc les gens qui ont bossé sur les premières épreuves ont fait ça pour rien. À la limite, donner un petit bonus pour cette épreuve afin de motiver tout le monde, oui, mais donner un nombre de points qui permet à celui qui a 0 de dépasser tous les autres candidats, ça ne le fait pas trop quoi ^^"
Tout le monde a bossé sur les épreuves, et a même bossé dur, même pour les derniers...Et le but de rendre très avantageux cette dernière épreuve, c'est de permettre aux derniers de faire leur come back, et également aux premiers d'éviter de se reposer sur leurs lauriers. Prenons un exemple qui n'a strictement rien à voir, l'émission télé une famille en or. Durant les trois premières manches, les familles en question remportent les points qu'elles marquent, donc si une famille remporte les trois manches, on peu dire qu'elle pourrait être tranquille sur la quatrième. Mais non, pourquoi? Car pour garder un suspense sanglant, la quatrième manche triple les points pour le gagnant, ce qui peu totalement faire changer la donne. Bon bref, je prends tout de même ton avis en compte, et vais baisser à 100 points pour le gagnant, ce qui sera plus équitable.
Merci qui?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [blabla] Club GC, Ven 27 Déc 2013 - 0:02
Bien vu Flo,ça se défend tout ça...
Pour ma part,merci Flo^^
Pour ma part,merci Flo^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [blabla] Club GC, Ven 27 Déc 2013 - 0:32
Je suis aussi d'accord avec romu, mais la décision remaniée de flo me satisfait
A la fin des J.O, je posterais un commentaire sur les points à revoir et les améliorations qu'on peut apporter pour une nouvelle Olympiades
Mais pour l'instant, place aux Jeux !
Vivement la fin de la sixième épreuve.
A la fin des J.O, je posterais un commentaire sur les points à revoir et les améliorations qu'on peut apporter pour une nouvelle Olympiades
Mais pour l'instant, place aux Jeux !
Vivement la fin de la sixième épreuve.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [blabla] Club GC, Ven 27 Déc 2013 - 9:04
Bravo à boxxy pour sa victoire
on ne pourrait pas avoir un classement des médailles aussi ,je veux dire en première place celui qui a le plus de médaille d'or , etc
vivement la sixième épreuve.
on ne pourrait pas avoir un classement des médailles aussi ,je veux dire en première place celui qui a le plus de médaille d'or , etc
vivement la sixième épreuve.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [blabla] Club GC, Ven 27 Déc 2013 - 18:12
La cérémonie de clôture sera postée dimanche soir à 20H précises, elle marquera la fin de ces jeux olympiques d'hiver 2013, et, parallèlement, la fin de la sixième épreuve qui sera soumise au jugement, concernant les résultats officiels, il faudra attendre Lundi soir, voir même Mardi pour être confortable (le temps que les juges jugent l'épreuve et ce sera de loin la plus longue à juger.
Je pense également que ça va faire des heureux, une fiesta est organisée chez romu, qui se fera un plaisir de nous recevoir.
Non, je déconne, la fiesta aura lieu au stade olympique qui se transformera pour l'occasion en immense boite de nuit, gratuit pour tous les membres de GC, 2000 € pour les autres.
Passez une bonne soirée, et petit rappel...smoking de rigueur pour la fiesta.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [blabla] Club GC, Ven 27 Déc 2013 - 21:29
Ok, j'annule mon voyage à Londres et je prends le premier avion pour Ajaccio.
Re: [blabla] Club GC, Sam 28 Déc 2013 - 1:17
Ah ce point là!!
tu es prêt à laisser tomber tes vacances pour une banale fiesta!
tu es prêt à laisser tomber tes vacances pour une banale fiesta!
Re: [blabla] Club GC, Sam 28 Déc 2013 - 10:54
Même 100 points ! ça je trouve ça vraiment nul !!! Honnêtement. Certes les personnes n'ayant pas gagné ont une chance mais ça désavantage complètement ceux qui ont participé à chaque épreuve. Bref... j'approuve pas du tout...