- warstormMembre Émérite
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 24 Fév 2010 - 13:39
Magnifique avec les mods
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 24 Fév 2010 - 13:54
:shock: Woaw, tu a du passer un temps fou à faire ça. C'est superbe
- JohanMembre Émérite
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 24 Fév 2010 - 15:24
Bravo, bien réalisé !
Et j'adooooore la forêt !
Et j'adooooore la forêt !
O hi there
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 24 Fév 2010 - 17:18
Beau travail
Du coup, on attend avec encore plus d'impatience les images
Du coup, on attend avec encore plus d'impatience les images
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 24 Fév 2010 - 18:38
La video est
Comment tu fait ? c'est classe
Comment tu fait ? c'est classe
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 24 Fév 2010 - 20:50
merci tout le monde !!
donc voici les premières images du nouveau Kamelott (toujours avec la même orthographe malgré le passage en solo, comme ça je ne plagie pas le nom de la série ^^ ... )
Cadbury Hill :
Souvenez-vous, ce petit village médiéval perché sur le colline face à Kamelott... il est maintenant entouré d'une forêt de sapins :
Oui à savoir que je vais utiliser "massivement" le nouveau mod de forêt et d'arbres que je trouve tout simplement énorme :shock:
Pour les amoureux de la nature, voici un nouveau chemin de randonnée sur le montagne au dessus du village :
D'ici il y a une vue magnifique sur toute la plaine du Cornouaille et bien sur de la ville de Kamelott !!
Lac de Logres :
Situé entre les villes de South Cadbury et Silbury, voici un des plus grands lacs de la plaine :
D'après une légende très ancienne, on dit que c'est ici que la Dame du Lac apparaît ! C'est un endroit encore magique pour certains ...
Une vue sur le lac et le sud de la plaine :
Le lac de Logres vue du Ciel :
On peut voir qu'une forêt entour le lac, désormais classé comme réserve naturelle du Cornouaille ! On peut également voir la voie express E1 qui traverse la plaine sur toute sa longueur, avec la Zone Artisanale Sud au bord de cette dernière, et à droite la ville de South Cadbury.
Une dernière image pour ce soir, les deux nouveaux rond-point de Kamelott !
Ces derniers ont l'avantage d'avoir une plus petite surface que les précédent. La ville de Kamelott a été conquise ! De nombreux autres rond-points devraient donc voir le jour dans la région !
Voilà c'est tout pour le moment, la suite arrivera très bientôt (j'essaierai d'alterner entre Lutèce et Kamelott )
Je vous parlerai la prochaine fois des futurs projets de la ville
donc voici les premières images du nouveau Kamelott (toujours avec la même orthographe malgré le passage en solo, comme ça je ne plagie pas le nom de la série ^^ ... )
Cadbury Hill :
Souvenez-vous, ce petit village médiéval perché sur le colline face à Kamelott... il est maintenant entouré d'une forêt de sapins :
Oui à savoir que je vais utiliser "massivement" le nouveau mod de forêt et d'arbres que je trouve tout simplement énorme :shock:
Pour les amoureux de la nature, voici un nouveau chemin de randonnée sur le montagne au dessus du village :
D'ici il y a une vue magnifique sur toute la plaine du Cornouaille et bien sur de la ville de Kamelott !!
Lac de Logres :
Situé entre les villes de South Cadbury et Silbury, voici un des plus grands lacs de la plaine :
D'après une légende très ancienne, on dit que c'est ici que la Dame du Lac apparaît ! C'est un endroit encore magique pour certains ...
Une vue sur le lac et le sud de la plaine :
Le lac de Logres vue du Ciel :
On peut voir qu'une forêt entour le lac, désormais classé comme réserve naturelle du Cornouaille ! On peut également voir la voie express E1 qui traverse la plaine sur toute sa longueur, avec la Zone Artisanale Sud au bord de cette dernière, et à droite la ville de South Cadbury.
Une dernière image pour ce soir, les deux nouveaux rond-point de Kamelott !
Ces derniers ont l'avantage d'avoir une plus petite surface que les précédent. La ville de Kamelott a été conquise ! De nombreux autres rond-points devraient donc voir le jour dans la région !
Voilà c'est tout pour le moment, la suite arrivera très bientôt (j'essaierai d'alterner entre Lutèce et Kamelott )
Je vous parlerai la prochaine fois des futurs projets de la ville
- coco20Apprenti Membre
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 24 Fév 2010 - 20:59
Y'a un patron à la manoeuvre ! Bravo.
Ces petits ronds-points sont superbe !
Ces petits ronds-points sont superbe !
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 24 Fév 2010 - 21:02
J'aime beaucoup les images de fôret. Moi aussi je suis conquis par ce mod .
Re: [CitiesXL 2009] Kamelott, Mer 24 Fév 2010 - 21:05
trés jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
quelqu'un peut me dire ou trouver se MOD avec tout ces arbres ?
quelqu'un peut me dire ou trouver se MOD avec tout ces arbres ?