- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 6 Mar 2020 - 12:13
J'aime bien les médias barrés ! C'est toujours fun a lire a défaut d'être objectif ! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Jeu 16 Avr 2020 - 19:50
Pour réagir à l'émission de ce soir c'est ici !!
=> L'émission : https://www.forum-gc.com/t5516p10-radio-oceania-la-chronique-de-vallamir-9-suite-des-aventures-en-mandelsy#285067- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Jeu 16 Avr 2020 - 21:36
J'ai écouté l'allocution de KSS, il a un côté Jacquot je trouve (Jacques Chirac) bientôt il va généraliser l'utilisation des moto crottes lui aussi
La pub Grochan m'a fait rire
Bonne édition mais tu n'as pas donné du grain à moudre pour que Aubry traite les terroristes extremistes fondamentalistes de moins que rien! C'est pas du jeu
Bonne édition mais tu n'as pas donné du grain à moudre pour que Aubry traite les terroristes extremistes fondamentalistes de moins que rien! C'est pas du jeu
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Jeu 16 Avr 2020 - 22:53
Maori a écrit:J'ai écouté l'allocution de KSS, il a un côté Jacquot je trouve (Jacques Chirac) bientôt il va généraliser l'utilisation des moto crottes lui aussi
C'est pour les Squits de demain
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 17 Avr 2020 - 1:21
L'assaillant, un terroriste « ou tout simplement d'une personne qui ne savait pas quoi faire de sa journée. »
On a pas appris grand chose en effet, au moins KSS joue la carte de la transparence
Et terminer une édition aussi lourde sur... des pubs wtf, fallait le faire et tu le gères super bien !
En tout cas ça fait plaisir de réécouter RO, avec la musique des JO en plus que de nostalgie... nette amélioration du son en tout cas, techniquement t'as fait d'énormes progrès !
D'ailleurs c'est moi ou on la connait cette chemise noire ?
On a pas appris grand chose en effet, au moins KSS joue la carte de la transparence
Et terminer une édition aussi lourde sur... des pubs wtf, fallait le faire et tu le gères super bien !
En tout cas ça fait plaisir de réécouter RO, avec la musique des JO en plus que de nostalgie... nette amélioration du son en tout cas, techniquement t'as fait d'énormes progrès !
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 17 Avr 2020 - 7:22
Myname a écrit:L'assaillant, un terroriste « ou tout simplement d'une personne qui ne savait pas quoi faire de sa journée. »
Oui ^^ J'ai eu un micro un peu meilleur à noël
Chemise noire ???
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Ven 17 Avr 2020 - 17:23
Flash News N°4
Ce soir à 20h !
Voici le lien du direct : https://www.youtube.com/watch?v=XyPI6GZ6K9c&feature=youtu.be
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 19 Avr 2020 - 3:36
Encore une bonne allocution, on apprend pas grand chose si ce n'est que KSS risque de revenir parler relativement souvent...
Pauvre Mandelsy
D'ailleurs, a-t-on une idée de pourquoi ils veulent déstabiliser le pays ? Pour forcer au retour de Justine ?
Pauvre Mandelsy
D'ailleurs, a-t-on une idée de pourquoi ils veulent déstabiliser le pays ? Pour forcer au retour de Justine ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 19 Avr 2020 - 11:42
La dérive autoritaire semble s'opérer mais c'est un mal nécessaire, bonne allocution
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 21 Avr 2020 - 18:01
ONP News : nouvelle couverture !
À voir ici : https://www.forum-gc.com/t4898p120-onp-une-nouvelle-couverture#285252