Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [CXL] Naigis, Ven 3 Jan 2014 - 11:15
Je suis d'accord avec lnom, cela dit, j'attend la suite
Re: [CXL] Naigis, Sam 4 Jan 2014 - 0:10
Je me répéte peut être mais j'aime pas du tout
je vois pas ce que viennent faire des tours en plein montagnes, y'a du zoning partout, les pistes sont mals disposées,..
La seule chose que j'aime bien c'est ton logo
je vois pas ce que viennent faire des tours en plein montagnes, y'a du zoning partout, les pistes sont mals disposées,..
La seule chose que j'aime bien c'est ton logo
Re: [CXL] Naigis, Ven 17 Jan 2014 - 14:41
Bon elle est ou la maj de ton CBD? bon, je me radote, mais je te laisse une semaine comme pour les autres.
Re: [CXL] Naigis, Ven 17 Jan 2014 - 17:24
Même si la ville à encore grandie et a désormais son centre de bureau collé à l'autoroute ! C'est le "Snow office", il a été construit en 2006 et fini en 2013. voilà Flo je demande aussi le rejugement de mes pistes de ski
- Spoiler:
Re: [CXL] Naigis, Ven 17 Jan 2014 - 17:32
Eh bah il va falloir me pondre des images meilleurs que cela si tu veux un jugement, car là, c'est moche. Le CBD a du bon en lui même mais aménage au pied car ça fait un truc non fini.
Pour ce qui est des pistes de ski, tu en a déjà une d'acceptée pour Naigis, présentes nous les autres et peut-être que je serais clément.
Pour ce qui est des pistes de ski, tu en a déjà une d'acceptée pour Naigis, présentes nous les autres et peut-être que je serais clément.
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Naigis, Sam 20 Sep 2014 - 16:49
Tu me réserve un hôtel pour les vacance d'hiver s'il-te-plait
Tres jolie
Tres jolie
Re: [CXL] Naigis, Dim 21 Sep 2014 - 10:34
J'ai bien la MAJ de la première piste de ski, mais ou est le MAJ de le seconde piste?
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Naigis, Dim 21 Sep 2014 - 12:38
Y a plus de naige c’est le réchauffement climatix
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Naigis, Lun 22 Sep 2014 - 14:41
Je ne suis pas très emballé, à suivre
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Naigis, Lun 22 Sep 2014 - 19:38
Boarf ... Un une ville sans pas vraiment d'originalité , sauf à part le fait qu'elle se trouve pas loin d'une montagne
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5