Re: Avis de recherche - Graphiste , Lun 15 Fév 2016 - 11:18
Je pense que ta demande est trop vaste et donc c'est difficile de voir un visuel ^^
Essaye de nous donner des couleurs par exemple
- InvitéInvité
Re: Avis de recherche - Graphiste , Lun 15 Fév 2016 - 13:41
Oui sûrement, des couleurs comme un jaune pour représenter le sable, la chaleur.. Et pourquoi pas du bleu aussi qui représente la mer et la montagne
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Avis de recherche - Graphiste , Lun 15 Fév 2016 - 13:55
Un essai, un peu dans le même style que celui d'Oxylife °-° J'ai choisi un fond bleu céleste, 4 étoiles or et j'ai gardé le triangle blanc en y mettant une fleur de lotus.
- InvitéInvité
Re: Avis de recherche - Graphiste , Lun 15 Fév 2016 - 15:33
Hum j'aime bien aussi, mais je suis pas très fan de la croix et des couleurs..
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mar 16 Fév 2016 - 16:58
Très beau Myname, ca pourrait servir à une autre personne, je mettrais par contre un petit truc au milieu du style une fleur ou un lion
Après ca ferais peut-être trop chargé, à voir selon les gouts, et c'est un drapeau de l'oxylife recustomisé en fait
Après ca ferais peut-être trop chargé, à voir selon les gouts, et c'est un drapeau de l'oxylife recustomisé en fait
Re: Avis de recherche - Graphiste , Dim 20 Mar 2016 - 20:47
Avis au graphistes:
Un concours est lancé pour choisir la future charte graphique des administrations ! Un sujet dédié a été ouvert, bonne chance à tous et vous avez jusqu'au 27 mars pour nous donner vos propositions
- SakuroAdministrateur
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Ven 19 Aoû 2016 - 20:15
Bonjour aux créateurs ,
Le Comité Economique a besoin d'un nouveau logo et d'une nouvelle bannière avec si possible une cohérence avec la nouvelle charte graphique suite à la réforme de l'OCGC !
Merci à vous d'avance pour vos propositions !
Le Comité Economique a besoin d'un nouveau logo et d'une nouvelle bannière avec si possible une cohérence avec la nouvelle charte graphique suite à la réforme de l'OCGC !
Merci à vous d'avance pour vos propositions !