- ExalightHeroes never die
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Jeu 20 Fév 2014 - 1:46
oui, bien dessiné
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Jeu 20 Fév 2014 - 20:59
merci
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mer 5 Mar 2014 - 17:49
Absolument sublime (j'ai envie de dire "comme d'habitude") !
Je poste se message car j'aurais besoin d'un logo pour ALPHA NUMERICS (on peut enlever le "NUMERICS" dans le logo) et j'en ai assez de changer de logo pour l'entreprise tous les jours...
Je l'imagine dans les tons Noir et Rouge ou Noir et Bleu avec un style "techno-futuriste" et un "symbole" reconnaissable pour la marque à la façon d'AMD ou d'Apple par exemple.
Voili voilou
Je poste se message car j'aurais besoin d'un logo pour ALPHA NUMERICS (on peut enlever le "NUMERICS" dans le logo) et j'en ai assez de changer de logo pour l'entreprise tous les jours...
Je l'imagine dans les tons Noir et Rouge ou Noir et Bleu avec un style "techno-futuriste" et un "symbole" reconnaissable pour la marque à la façon d'AMD ou d'Apple par exemple.
Voili voilou
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- InvitéInvité
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mer 5 Mar 2014 - 18:20
Moi j'aimerais un logo pour ma ville Digital City un logo futuriste et très design
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Jeu 6 Mar 2014 - 20:48
Pour ta ville Sp43k je vais voir ça un de ces jours.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Avis de recherche - Graphiste , Jeu 6 Mar 2014 - 21:11
quelqu'un pourrait me faire un logo pour le nouveau produit de Lancaster Oil incorporation?? sur le pétrole vert, j'ai que deux demande qu'il y est dedans Lancaster Oil Incorporation l'avenir, c'est aujourd'hui. Et que le logo soit vert. Merci
Re: Avis de recherche - Graphiste , Jeu 6 Mar 2014 - 22:34
Logo adopté ! Merci beaucoup Boxxy
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées