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- aurelien11Membre Chevronné
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CXL 2012, Sam 9 Fév 2013 - 14:30
bonjours cher amis du forum !
Voila après quelque jours d'essais infructueux je vous appelle a l'aide .
Mon CXL 2012 ne veut plus ce lancé après suppression de tous les mod télécharger puis une réinstallation du jeu il démarre .
J'arrive sur le menu jouer initiation ... etc quand je lance l'initiation ça marche mais quand je vais dans jouer il plante me renvois sur le bureau en me disant que le jeu a cesser de fonctionner !
Quelqu'un pourrais m'aider svp !!!!
Voila après quelque jours d'essais infructueux je vous appelle a l'aide .
Mon CXL 2012 ne veut plus ce lancé après suppression de tous les mod télécharger puis une réinstallation du jeu il démarre .
J'arrive sur le menu jouer initiation ... etc quand je lance l'initiation ça marche mais quand je vais dans jouer il plante me renvois sur le bureau en me disant que le jeu a cesser de fonctionner !
Quelqu'un pourrais m'aider svp !!!!
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: CXL 2012, Sam 9 Fév 2013 - 15:07
log d'erreur please
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- aurelien11Membre Chevronné
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Re: CXL 2012, Sam 9 Fév 2013 - 15:12
tu le trouve ou deja stp ?
- winmandMembre Chevronné
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Re: CXL 2012, Sam 9 Fév 2013 - 15:18
C:\Users\XXXXX\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\log
- aurelien11Membre Chevronné
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Re: CXL 2012, Sam 9 Fév 2013 - 16:13
Merci
Edit: dsl du doublé mais je ne trouve pas
Edit: dsl du doublé mais je ne trouve pas
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: CXL 2012, Sam 9 Fév 2013 - 18:01
App data est un dossier caché ,
Tu dois aller dans les options des dossiers et cocher" afficher les dossiers cachés"
Tu dois aller dans les options des dossiers et cocher" afficher les dossiers cachés"
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: CXL 2012, Sam 9 Fév 2013 - 20:05
ou tu copie le chemin complet en remplaçant "XXXXX" par ton nom d'utilisateur sur ton pc...
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
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Re: CXL 2012, Dim 10 Fév 2013 - 17:55
c bon ça ?
non ?
- Spoiler:
- [12:22:32] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[12:22:54] INTERFACE vinInterfaceManager.cpp (1789) Assert lua code missing : XLN_UI_AVATARSCREEN = {}
[12:22:56] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[12:22:56] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[12:23:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[12:23:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[12:23:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[12:23:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[12:23:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[12:23:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
[12:24:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[12:24:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[12:24:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/ppath.cxl
[12:24:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/player1.cxl
[12:24:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Custom
[12:24:01] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Custom _bDisplayMsgBox = false
[12:24:02] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[12:24:02] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[12:24:02] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[12:24:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[12:24:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[12:24:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/ppath.cxl
[12:24:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/player1.cxl
[12:24:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Custom
[12:24:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Custom _bDisplayMsgBox = false
[12:24:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[12:24:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[12:24:08] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[12:24:08] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[12:24:08] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[12:24:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/UIMslotlist_bup.cxl
[12:24:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl
[12:25:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl
[12:25:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Doing new init slots
[12:25:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SlotMap.cxl
[12:25:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 100
[12:25:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 100
[12:25:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 100
[12:25:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 100
[12:25:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloCfg.cxl
[12:25:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SoloMapDesc.cxl
[12:25:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/TradeMatrix.cxl
[12:25:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map60/AUTO/Checkpoint.cxl
[12:25:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map60/Checkpoints.cxl
[12:25:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map60/AUTO/BP.cxl
[12:25:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Unable to get name of the city whose id is SoloSaveRegion0Map0 due to nil arrays !
[12:25:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error FirstCity = nil
[12:25:40] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\unprotectedscript\mapsavemgr.lu..."]:3148: attempt to compare number with nil stack traceback: [string "data\design\unprotectedscript\mapsavemgr.lu..."]:3148: in function 'ConvertToNewID' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:739: in function 'RemoveBrokenCities' [string "data\interface\panels\regionselect\regionse..."]:83: in function 'Init' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:795: in function 'OnPanelOpen' [string "DATA\INTERFACE\SCREENS\S_PLANET.LUA"]:18: in function 'OnOpen' [string "S_PLANET:OnOpen()"]:1: in main chunk)
non ?
- aurelien11Membre Chevronné
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Re: CXL 2012, Lun 11 Fév 2013 - 21:34
toujours pas un petit coup de mains les gars svp
PS : Au modérateur je sais pour le triple post mais j’espère une réponse car pour l'instant je ne peu plus jouer merci de vôtres compréhension
PS : Au modérateur je sais pour le triple post mais j’espère une réponse car pour l'instant je ne peu plus jouer merci de vôtres compréhension
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: CXL 2012, Lun 11 Fév 2013 - 23:03
Désolé mais je suis incapable de déchiffrer un log d'erreur.
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