Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Jeu 26 Jan 2012 - 21:43
Bonsoir,
Ce soir, en lançant le jeu, en double cliquant sur l'icone Cities XL il m'est apparu ce message:
"CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner"
je n'arrive pas a comprendre pourquoi,
Hier il n'y avait pas de problème, je n'est rien télécharger entre temps!
Help s'il vous plait!
Ce soir, en lançant le jeu, en double cliquant sur l'icone Cities XL il m'est apparu ce message:
"CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner"
je n'arrive pas a comprendre pourquoi,
Hier il n'y avait pas de problème, je n'est rien télécharger entre temps!
Help s'il vous plait!
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Jeu 26 Jan 2012 - 21:45
Il faudrait que tu donnes ton log d'erreur
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Jeu 26 Jan 2012 - 22:08
Merci, j’espère que c'est le bon,
" 12-01-26_220306_GameClient "
[22:03:12] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[22:03:13] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[22:03:13] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
[22:03:18] PROPERTIES Properties/mpVariable.h ( 140) ErrorBuild Type is incompatible. Expecting 9, found 0
j’espère que vous pourrez m'aider!
" 12-01-26_220306_GameClient "
[22:03:12] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[22:03:13] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[22:03:13] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[22:03:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
[22:03:18] PROPERTIES Properties/mpVariable.h ( 140) ErrorBuild Type is incompatible. Expecting 9, found 0
j’espère que vous pourrez m'aider!
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Ven 27 Jan 2012 - 21:26
Bonsoir a tous,
Ce soir a nouveau j'ai le même problème voici a nouveau le log
Merci pour votre aide précieuse!
[21:14:11] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[21:14:13] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[21:14:13] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
[21:14:18] PROPERTIES Properties/mpVariable.h ( 140) ErrorBuild Type is incompatible. Expecting 9, found 0
Ce soir a nouveau j'ai le même problème voici a nouveau le log
Merci pour votre aide précieuse!
[21:14:11] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[21:14:13] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[21:14:13] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[21:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
[21:14:18] PROPERTIES Properties/mpVariable.h ( 140) ErrorBuild Type is incompatible. Expecting 9, found 0
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Sam 28 Jan 2012 - 1:51
[21:14:18] PROPERTIES Properties/mpVariable.h ( 140) ErrorBuild Type is incompatible. Expecting 9, found 0
Je ne connais pas ce type d'erreur
Désolé, je ne peux pas t'aider, mais je pense que c'est une erreur du jeu dans le coeur.
Essaie de réinstaller le jeu pour voir.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Sam 28 Jan 2012 - 15:28
Exalight a écrit:
[21:14:18] PROPERTIES Properties/mpVariable.h ( 140) ErrorBuild Type is incompatible. Expecting 9, found 0
Je ne connais pas ce type d'erreur
Désolé, je ne peux pas t'aider, mais je pense que c'est une erreur du jeu dans le coeur.
Essaie de réinstaller le jeu pour voir.
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai réinstallé le jeu, et cela fonctionne pour le moment! mais bon c'est quand même pas normal..... est ce que les Mods télécharger font bloquer le jeu???
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Le sujet est clos!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Sam 28 Jan 2012 - 17:30
non les mods ne font pas buger le jeu
à part quelqu'un qui sont imcompatible ensemble mais c'est mis dans les infos lorsque tu prends le temps de lire ce qque le moddeurs met
à part quelqu'un qui sont imcompatible ensemble mais c'est mis dans les infos lorsque tu prends le temps de lire ce qque le moddeurs met
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Sam 28 Jan 2012 - 20:04
Lymoce a écrit:non les mods ne font pas buger le jeu
à part quelqu'un qui sont imcompatible ensemble mais c'est mis dans les infos lorsque tu prends le temps de lire ce qque le moddeurs met
Si, un mod fait bugguer CXL12. Faut que je le retrouve...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Sam 28 Jan 2012 - 21:32
Faire attention il y a des problèmes avec des modds, certains se court-circuite j'ai remarqué.
Récemment le modd gazon m'a fait perdre la possibilité de contiçnuer avec des routes françaises, j'ai des routes avec des pedpath et des passages piétons jaune! GRRR et même une fois supprimé ça n'a rien changé (alors qu'avant que je mette ce modd tout allait bien) pour ma ville alors je suis obligé de construire avec ces nouvelles routes..
le mode arbre caduque ne marche pas totalement aussi. (impossible de mettre des arbres entre les routes en mode bosquet) :grrrrr: je peux juste mettre 3 arbres en isolé.
Récemment le modd gazon m'a fait perdre la possibilité de contiçnuer avec des routes françaises, j'ai des routes avec des pedpath et des passages piétons jaune! GRRR et même une fois supprimé ça n'a rien changé (alors qu'avant que je mette ce modd tout allait bien) pour ma ville alors je suis obligé de construire avec ces nouvelles routes..
le mode arbre caduque ne marche pas totalement aussi. (impossible de mettre des arbres entre les routes en mode bosquet) :grrrrr: je peux juste mettre 3 arbres en isolé.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Sam 28 Jan 2012 - 22:20
Bonsoir,
Ci après la liste de l'ensemble des Mods télécharger sur mon PC dans le dossier "PAK"
CXL22Nouvelles-places-v1.patch
CXL24Nouvelles-places-v1-1.patch
CXLmod35nouvelles-places-v1-2.patch
CXLmod79ModStatues.patch
CXLmod79ModStatues.patch.patch
CXLmod220Coniferes.patch
CXLmod225Mod_Arbres_exotiques_v.2.patch
CXLmod235Arbustes (1).patch
CXLmod295Mod_lampadaires_2011.patch
CXLmod306Mod_bancs.patch
CXLmod308Maisons_du_sud.patch
CXLmod309Bistrots_du_coin.patch
CXLmod310Cafe_du_commerce.patch
CXLmod320Place_du_marche (1).patch
CXLmod323Mod_water.patch
CXLmod324Mod_motos.patch
CXLmod327Arbres_au_printemps.patch
CXLmod328CXLmod_managerT2.patch
CXLmod332Restaurant_McDonald's.patch
CXLmod336CXLMOD_4qualifieT3.patch
CXLmodGazons.patch
Harborxl_pack_1.4.patch
HXL_ROAD.patch
hyperwolf_hwy_allow_intersection.patch
karaaib_Landmark_Residence_Without_CB_V1.2.patch
karaaib_medieval_Collision_Box_Remover.patch
MedievalWallBeta0.1.patch
mod_GlobexCo_boats.patch
new_metrostaiton_v1.1.patch
newoffice_2012.patch
OKC_nocollision.patch
owp_plaza_03.patch
Pharmist_6_LANE_ROAD_SlipRoad_v1.25.patch
Pharmist_6_LANE_ROAD_v3.50.PATCH
Pharmist_8_LANE_ROAD_SlipRoad_v1.25.patch
Pharmist_8_LANE_ROAD_v5.50.PATCH
Pharmist_PED_PATH_v9.patch
Pharmist_R_Avenue_40x25_BusLane_v1.25.patch
Pharmist_R_Avenue_40x25_BusRoad_v1.25.patch
Pharmist_R_Expressway_40x40_BusLane_v1.25.patch
Pharmist_R_Road_40x15_BusRoad_V1.25.patch
Pharmist_WATER_ROAD_PAK_v1.25.patch
Pharmist_Wooden_Bridge_PP_v1.5.patch
Pharmist_Wooden_Bridge_Water_PP_v1.25.patch
RHMarrow.patch
RHMcore.patch
RHMsigns.patch
RHMtextures.patch
ultimate_omnicorp_mod.patch
User_bridge_highway_orientation_V2.patch
VallamirModding_Mod5_V1_R3_NCB.patch
XL_Nation_Cha_de_PF_vamatti.patch
XL_Nation_Montoto_Office_Castellana259_T3.patch
XLNATION_HW_ParkingLotPack_V2.patch
XLnation_Jaakko_Ind_mill_v1.10.patch
XLnation_Jaakko_Ldm_LighthousePack_v1.3
XLnation_Jaakko_Ldm_Muiderslot_v1.0_0.patch
XLnation_Jaakko_Ldm_Muiderslot_Walls_v1.0_0.patch
XLnation_Montoto_deco_DecorativeArch_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_GodessFransescMancia_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_LibertasColumn_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_LionFountain_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_MetalSculpture_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_PershingSquareBellTower_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_RocketThrowerSculpture_v1.0.patch
Z_Asterian_Medieval_Blvd_40x30_v1.25.patch
Z_BRIDGE_TEST_ORIGINAL_v1.6.patch
Z_Evergreen_Medieval_Avenue_40x25_v1.25.patch
Z_Evergreen_Medieval_Blvd_40x20_v1.25.patch
Z_Plaza_No_Tform_v1.00.patch
Z_Z_6-LANE_STONE_BRIDGE_SEPARATION_INTERSECT_ORIGINAL_v2.00.patch
Z_Z_20-UNIT_STONE_BRIDGE_SEPARATION_INTERSECT_ORIGINAL_v2.00.patch
Z_Z_BRIDGE_SEPARATION_INTERSECT_ORIGINAL_v2.00.patch
Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
Z_Z_Z_tags_V2012.patch
zzCXLmod290Mod_Aeroport_Pack_1.patch
Ci après la liste de l'ensemble des Mods télécharger sur mon PC dans le dossier "PAK"
CXL22Nouvelles-places-v1.patch
CXL24Nouvelles-places-v1-1.patch
CXLmod35nouvelles-places-v1-2.patch
CXLmod79ModStatues.patch
CXLmod79ModStatues.patch.patch
CXLmod220Coniferes.patch
CXLmod225Mod_Arbres_exotiques_v.2.patch
CXLmod235Arbustes (1).patch
CXLmod295Mod_lampadaires_2011.patch
CXLmod306Mod_bancs.patch
CXLmod308Maisons_du_sud.patch
CXLmod309Bistrots_du_coin.patch
CXLmod310Cafe_du_commerce.patch
CXLmod320Place_du_marche (1).patch
CXLmod323Mod_water.patch
CXLmod324Mod_motos.patch
CXLmod327Arbres_au_printemps.patch
CXLmod328CXLmod_managerT2.patch
CXLmod332Restaurant_McDonald's.patch
CXLmod336CXLMOD_4qualifieT3.patch
CXLmodGazons.patch
Harborxl_pack_1.4.patch
HXL_ROAD.patch
hyperwolf_hwy_allow_intersection.patch
karaaib_Landmark_Residence_Without_CB_V1.2.patch
karaaib_medieval_Collision_Box_Remover.patch
MedievalWallBeta0.1.patch
mod_GlobexCo_boats.patch
new_metrostaiton_v1.1.patch
newoffice_2012.patch
OKC_nocollision.patch
owp_plaza_03.patch
Pharmist_6_LANE_ROAD_SlipRoad_v1.25.patch
Pharmist_6_LANE_ROAD_v3.50.PATCH
Pharmist_8_LANE_ROAD_SlipRoad_v1.25.patch
Pharmist_8_LANE_ROAD_v5.50.PATCH
Pharmist_PED_PATH_v9.patch
Pharmist_R_Avenue_40x25_BusLane_v1.25.patch
Pharmist_R_Avenue_40x25_BusRoad_v1.25.patch
Pharmist_R_Expressway_40x40_BusLane_v1.25.patch
Pharmist_R_Road_40x15_BusRoad_V1.25.patch
Pharmist_WATER_ROAD_PAK_v1.25.patch
Pharmist_Wooden_Bridge_PP_v1.5.patch
Pharmist_Wooden_Bridge_Water_PP_v1.25.patch
RHMarrow.patch
RHMcore.patch
RHMsigns.patch
RHMtextures.patch
ultimate_omnicorp_mod.patch
User_bridge_highway_orientation_V2.patch
VallamirModding_Mod5_V1_R3_NCB.patch
XL_Nation_Cha_de_PF_vamatti.patch
XL_Nation_Montoto_Office_Castellana259_T3.patch
XLNATION_HW_ParkingLotPack_V2.patch
XLnation_Jaakko_Ind_mill_v1.10.patch
XLnation_Jaakko_Ldm_LighthousePack_v1.3
XLnation_Jaakko_Ldm_Muiderslot_v1.0_0.patch
XLnation_Jaakko_Ldm_Muiderslot_Walls_v1.0_0.patch
XLnation_Montoto_deco_DecorativeArch_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_GodessFransescMancia_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_LibertasColumn_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_LionFountain_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_MetalSculpture_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_PershingSquareBellTower_v1.0.patch
XLnation_Montoto_deco_RocketThrowerSculpture_v1.0.patch
Z_Asterian_Medieval_Blvd_40x30_v1.25.patch
Z_BRIDGE_TEST_ORIGINAL_v1.6.patch
Z_Evergreen_Medieval_Avenue_40x25_v1.25.patch
Z_Evergreen_Medieval_Blvd_40x20_v1.25.patch
Z_Plaza_No_Tform_v1.00.patch
Z_Z_6-LANE_STONE_BRIDGE_SEPARATION_INTERSECT_ORIGINAL_v2.00.patch
Z_Z_20-UNIT_STONE_BRIDGE_SEPARATION_INTERSECT_ORIGINAL_v2.00.patch
Z_Z_BRIDGE_SEPARATION_INTERSECT_ORIGINAL_v2.00.patch
Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
Z_Z_Z_tags_V2012.patch
zzCXLmod290Mod_Aeroport_Pack_1.patch
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum