- InvitéInvité
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mar 22 Jan 2013 - 20:50
Merci à tous pour vos commentaires.
Je ne comprends pas l'allusion ???
manurust a écrit:
Je me demande si le regain d'activité de Warstorm ne t'a pas entrainé vers ces tempêtes (inconsciemment bien sur ).
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mar 22 Jan 2013 - 20:58
Mais enfin 16, c'est sinistre ton histoire !
Très belles images par ailleurs..
Très belles images par ailleurs..
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mar 22 Jan 2013 - 21:29
ah seize heure du mat est allé au cinoche voir un film de revenants et de demons ces derniers temps? lol
Belles images, bravo pour le coté sombre de ta ville fantomatique... les corbeaux sont la mort! hé hé
Belles images, bravo pour le coté sombre de ta ville fantomatique... les corbeaux sont la mort! hé hé
- InvitéInvité
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mar 22 Jan 2013 - 21:30
Arkitheodoros a écrit:ah seize heure du mat est allé au cinoche voir un film de revenants et de demons ces derniers temps? lol
Presque, je me suis fait "the crow" en dvd
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mar 22 Jan 2013 - 21:36
seizheurdumat a écrit:Arkitheodoros a écrit:ah seize heure du mat est allé au cinoche voir un film de revenants et de demons ces derniers temps? lol
Presque, je me suis fait "the crow" en dvd
C'est ce qui me semblait; celui avec Mark Dacascos "the crow" "The crocs" hé hé
- SakuroAdministrateur
-
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mar 22 Jan 2013 - 21:51
J'aime beaucoup l'atmosphère, elle me va bien à moi
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mer 23 Jan 2013 - 17:38
Trop fort, c'est vraiment bien fait !
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mer 23 Jan 2013 - 18:00
L'ambiance lugubre est bien véhiculée à travers ces images, et j'aime Le fort est vraiment bien conçu et les retouches du ciel et de la mer restent très correctes. Bref, d'accord, c'est sombre, mais ça reste très beau
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mer 23 Jan 2013 - 18:57
Warstorm est connu pour ses destructions de villes en tout genre (séismes, éruption, ouragan,...) et comme on le revoit un peu plus actif ces temps-ci, c'était juste une allusion sous forme de boutadeseizheurdumat a écrit:Merci à tous pour vos commentaires.manurust a écrit:
Je me demande si le regain d'activité de Warstorm ne t'a pas entrainé vers ces tempêtes (inconsciemment bien sur ).
- InvitéInvité
Re: Pariovnik, 3 nouvelles images p6, Mer 23 Jan 2013 - 19:42
manurust a écrit:
Warstorm est connu pour ses destructions de villes en tout genre (séismes, éruption, ouragan,...) et comme on le revoit un peu plus actif ces temps-ci, c'était juste une allusion sous forme de boutade
Ok, je ne connais pas du tout ses villes, mis à part Eloria, je n'avais donc pas fait le rapprochement.
Doucement quand même les boutades, tu pourrais bientôt voir voler un corbeau autour de toi