- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Mer 6 Fév 2013 - 13:42
Oui, tu as fait preuve d'une grande ingéniosité pour créer ta cité. Sérieusement, le rendu de ce 'mélange' est vraiment bon !drazicdesign a écrit:C'est excellent, j'adore ce voyage dans le temps, et l'alliance des batiments avec les muraille ressort parfaitement!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 17 Fév 2013 - 22:52
Suite a un bug du jeu j'ai malheureusement perdu toutes mes sauvegardes....je ne pourrai donc continuer aucunes de mes villes..... je vais essayer de faire une nlles ville pour la confédération teutonique.... a bientot
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 17 Fév 2013 - 23:04
Que c'est dommage.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 17 Fév 2013 - 23:21
bah oui, c'est vraiment malheureux!
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 18 Fév 2013 - 15:13
Ah dure... :/ Tu faisais des sauvegardes manuelles?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 18 Fév 2013 - 15:44
Quel gâchis.. Je pense que le jour où ça m'arrive je boude le jeu!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 18 Fév 2013 - 17:13
Coup dur pour toi, surtout de perdre de si beles villes comme celle-là ...
Bonne chance pour en refaire une !
Bonne chance pour en refaire une !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 18 Fév 2013 - 17:25
Ah non...vraiment pas de bol...
Courage pour la suite,cela ne sera que magnifique
Courage pour la suite,cela ne sera que magnifique
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 18 Fév 2013 - 18:15
Tout comme moi, je touche du bois, je n'ai jamais perdu de villes (même si parfois, j'ai eu quelques frayeurs ), mais si ça m'arrive, vous risquez de ne pas voir d'image de mes villes un bon moment.Ezekh a écrit:Quel gâchis.. Je pense que le jour où ça m'arrive je boude le jeu!
En tout cas, c'est vraiment désolant pour toi vu ce que tu nous faisais de ta ville. J'espère que tu retrouvera le gout pour rejouer et continuer à faire vivre tes provinces.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 18 Fév 2013 - 22:22
Dommage ,c'était originale comme ville
Moi çà ne pourrait pas m'arriver puisque je fais le quart d'une ville avant de la détruire et d'en recommencer une autre parce que je n'aime pas telle ou telle chose
Moi çà ne pourrait pas m'arriver puisque je fais le quart d'une ville avant de la détruire et d'en recommencer une autre parce que je n'aime pas telle ou telle chose
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite