- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 22:23
Toujours aussi bien
- InvitéInvité
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 22:26
C'est vraiment super créatif, bravo !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 22:44
Magnifique.
J'ose même pas imaginer le temps que ça a du te prendre.
Comme les autres, très bonne maîtrise des mods.
Si je peux faire une petite critique, c'est l’absence de petits villages (ne serait-ce que quelques groupement de 3-4 maisons) en dehors de la ville.
J'ose même pas imaginer le temps que ça a du te prendre.
Comme les autres, très bonne maîtrise des mods.
Si je peux faire une petite critique, c'est l’absence de petits villages (ne serait-ce que quelques groupement de 3-4 maisons) en dehors de la ville.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 4 Fév 2013 - 23:10
Magnifique,vraiment!
Quelle belle idée les murailles qui s’imbrique dans les maisons...et quelle patience il a du te falloir!
J'adore
Quelle belle idée les murailles qui s’imbrique dans les maisons...et quelle patience il a du te falloir!
J'adore
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Mar 5 Fév 2013 - 18:31
Je trouve que c'est vraiment très bien pensé avec l'imbrication dans les maisons. Ça donne un très bel effet, et ça permet de voir le changement entre la ville antique et la ville Moyenâgeuse.Ezekh a écrit:l'utilisation du mod muraille m'épate!
Je sais pas si tu va arriver jusqu'à notre époque, mais si c'est le cas, ce sera vraiment une belle perf.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Mar 5 Fév 2013 - 18:33
De belles murailes et un beau mélange de batiments ,très réussi !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Mar 5 Fév 2013 - 19:12
Très bonne utilisation du mode muraille! sympas cette ville du temps passé...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Mar 5 Fév 2013 - 19:27
C'est toujours un plaisir de voir une de tes villes !
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Mar 5 Fév 2013 - 23:31
Merci a tous pour vos commentaires.... je travaille actuellement sur la ville en 1700.... bcp de boulot reste a faire.... dont le palais épiscopale.... J'espère vous montrer le résultat bientôt.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Mer 6 Fév 2013 - 10:20
C'est vraiment superbe et en plus tu as fait un port qui est magnifique