- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Jeu 31 Jan 2013 - 19:48
C'est vraiment bien fait avec cette suite historique.
Personnellement, je n'aurais pas le courage de construire une ville, puis de la détruire en partie plusieurs fois et de la reconstruire pour avoir une approche de la ville selon les période de l'histoire. Félicitation pour ça.
Personnellement, je n'aurais pas le courage de construire une ville, puis de la détruire en partie plusieurs fois et de la reconstruire pour avoir une approche de la ville selon les période de l'histoire. Félicitation pour ça.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Ven 1 Fév 2013 - 21:51
Je trouve cette présentation historique très bien faite, j'attend la suite avec impatience
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Ven 1 Fév 2013 - 21:54
C'est très bien fait, mais quelle tristesse pour Augustonemetum qui va maintenant passer 1500 années obscures.. :cryyyy:
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 18:55
800 ans se sont écoulés depuis la chute de l'empire Romain d'occident. Nous sommes en 1250 après JC et Augustonemetum est devenue Augustine.
La cité est une république indépendante dirigée conjointement par l'archevêque et l’aristocratie issue du mélange entre les nobles barbares et les patriciens romains. Ces puissantes familles ont étaient profondément marquées par les invasions et une grande partie de leur fortune leur sert à ériger des forteresses et des murailles pour protéger leur ville. Leurs demeures elles même sont des répliques de petits châteaux forts.
La place Saint Marc autour de laquelle se trouve la cathédrale, la massive tour Saint Ange, siège de la prison épiscopale, et les riches demeures patriciennes.
Le port fluvial d'Augustine
Vues diverses
Voila en espérant que ça vous plaira
La cité est une république indépendante dirigée conjointement par l'archevêque et l’aristocratie issue du mélange entre les nobles barbares et les patriciens romains. Ces puissantes familles ont étaient profondément marquées par les invasions et une grande partie de leur fortune leur sert à ériger des forteresses et des murailles pour protéger leur ville. Leurs demeures elles même sont des répliques de petits châteaux forts.
La place Saint Marc autour de laquelle se trouve la cathédrale, la massive tour Saint Ange, siège de la prison épiscopale, et les riches demeures patriciennes.
Le port fluvial d'Augustine
Vues diverses
Voila en espérant que ça vous plaira
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 18:56
Qu'est-ce que c'est bien réalisé, il y a là une vraie maîtrise des mods ! J'adore
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 18:59
C'est magistralement réalisé je dirai même! ça me fait penser à Forli ou Florence lors des Medicis
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 19:01
C'est superbe ! Voilà qui me réconcilie un peu avec le Moyen-Âge..
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 19:32
Décidément, tes réalisations m’impressionne toujours autant chers "Von Toten"!
Tu maitrise CXL et cela se voit. Bravo et merci.
Tu maitrise CXL et cela se voit. Bravo et merci.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 19:51
C'est très bien pensé et réalisé, l'utilisation du mod muraille m'épate!
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 3 Fév 2013 - 22:16
Rohhhhh c'est excellent, j'adore ce voyage dans le temps, et l'alliance des batiments avec les muraille ressort parfaitement!
Bravo
J'attend la prochaine mise à jour avec impatience
Bravo
J'attend la prochaine mise à jour avec impatience