- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 27 Jan 2013 - 21:14
Très belle MAJ
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 27 Jan 2013 - 21:43
Je confirme, c'est magnifique.
Belle évolution de la ville, et la répétition des bâtiments se prêtent bien au jeu.
Belle évolution de la ville, et la répétition des bâtiments se prêtent bien au jeu.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 27 Jan 2013 - 22:09
C'est vraiment bien pensé et travaillé, ce qui rend vraiment bien l'ambiance romaine. Je me demande ce qu'aura comme impact sur la ville, l'invasion des barbares.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 28 Jan 2013 - 1:13
très belle ville romaine,jadore sa ressemble vraiment a une ville romaine de l'époque ses vraiment bien réaliser
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 28 Jan 2013 - 11:08
C'est superbe, on s'y croirait ! Tu as vraiment bien réussit à retranscrire la structure des villes romaines et avec les champs autour, ça donne un effet hyper réaliste. J'aime beaucoup le travail également sur les monuments.
Ca donne envie de voir comme cette ville va évoluer au fil des années.
Par contre, je trouve qu'il manque d'un petit port car les rivières à l'époque avaient une importance considérables. C'était les autoroutes commerciales ! Et puis j'aurais aimé voir un aqueduc
La prochaine MAJ peut-être ?
Ca donne envie de voir comme cette ville va évoluer au fil des années.
Par contre, je trouve qu'il manque d'un petit port car les rivières à l'époque avaient une importance considérables. C'était les autoroutes commerciales ! Et puis j'aurais aimé voir un aqueduc
La prochaine MAJ peut-être ?
- MiguelMembre
- Aucun
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 28 Jan 2013 - 12:42
J'aime beaucoup ce genre de villes.
Très bien!
Très bien!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 28 Jan 2013 - 16:49
C'est divinement somptueux
La répétition de bât ne me choque absolument pas,c'est vraiment bien réalisé!
La répétition de bât ne me choque absolument pas,c'est vraiment bien réalisé!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 28 Jan 2013 - 17:03
Belle ville. Je trouve que tu utilises beaucoup trop de l'arche à mon gout autour de tes bâtiments mais le rendu reste magnifique
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 28 Jan 2013 - 17:28
Belle idée, toujours bien réalisée.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Lun 28 Jan 2013 - 20:22
Sympas cette présentation romanus!
Dommage il manque des photos (caracalas? images en vrac?)
En espérant voir la suite prochainement! Bravo
SPQR : Senatus PopuluQulus Romanus :greattt:
Dommage il manque des photos (caracalas? images en vrac?)
En espérant voir la suite prochainement! Bravo
SPQR : Senatus PopuluQulus Romanus :greattt: