- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 14:06
Magnifique!
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 14:12
Bravo, c'est très bien retranscrit
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 16:27
Quelle belle idée que tu as eu là :shock:
Le rendu est vraiment magique
Hâte de voir la suite...
Le rendu est vraiment magique
Hâte de voir la suite...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Messages : 615
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 17:35
La ville entourée de ses champs d'oliviers et de ses vignes
- InvitéInvité
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 18:25
Beau travail, on dirait caesar 4 :greattt:
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 19:09
C'est une idée audacieuse, faire du vieux avec du neuf (hors mis les blue prints et monuments)
C'est bien réalisé bravo.
C'est bien réalisé bravo.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 19:22
En effet, on se croirait dans Caesar IV, c'est très beau.
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 22:23
seizheurdumat a écrit:Beau travail, on dirait caesar 4 :greattt:
Même avis que tous les 2. D'ailleurs, ça pourrait être une idée de modding de prendre des bâtiments d'autres jeu non?JackDuck a écrit:En effet, on se croirait dans Caesar IV, c'est très beau.
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 22:55
Très beau travail
- InvitéInvité
Re: [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7, Dim 20 Jan 2013 - 23:09
manurust a écrit:
Même avis que tous les 2. D'ailleurs, ça pourrait être une idée de modding de prendre des bâtiments d'autres jeu non?
Je me souviens des fermes qui "poussaient" au gré des saisons
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum