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- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: [CXL] green falls, Jeu 6 Déc 2012 - 19:29
Yep, comme le dit Jack, je pense que toutes les remarques pertinentes ont été faites
Quand même, un petit plus au réseau routier, certes un peu surdimensionné. Si tu comptes transformer un peu tout ça, pense à utiliser l'outil pont au lieu de l'outil normal pour pouvoir construire sans les passages piétons.
Quand même, un petit plus au réseau routier, certes un peu surdimensionné. Si tu comptes transformer un peu tout ça, pense à utiliser l'outil pont au lieu de l'outil normal pour pouvoir construire sans les passages piétons.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
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Re: [CXL] green falls, Ven 7 Déc 2012 - 17:36
Johan a écrit:Dommage pour cette résolution de la honte ...
je comprends pas trop ce comm' ...
à cause de la résolution "images" ?
en fait, si c'est ça, je l'ai baissée un peu, parce que, par moment, j'avais du lag...
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [CXL] green falls, Ven 7 Déc 2012 - 18:21
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à remonter la qualité graphique le temps de prendre les images, c'est un plus pour avoir des images de qualité, plus appréciées.serguei-57 a écrit:Johan a écrit:Dommage pour cette résolution de la honte ...
je comprends pas trop ce comm' ...
à cause de la résolution "images" ?
en fait, si c'est ça, je l'ai baissée un peu, parce que, par moment, j'avais du lag...
- serguei-57Membre Confirmé
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Re: [CXL] green falls, Ven 7 Déc 2012 - 18:23
merci, Jack et Joahn ;o)
je prends bonne note !
je prends bonne note !
- EzekhMembre Émérite
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Re: [CXL] green falls, Ven 7 Déc 2012 - 21:52
Au moins mettre les ombres, ça change beaucoup.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
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Re: [CXL] green falls, Lun 24 Déc 2012 - 21:53
une ébauche d'un des hameaux moyenâgeux
vues d'un des hôtels "vacances" selon l'heure de la journée
le quartier d'affaires avec quelques immeubles haussmanniens en bordure de la grande avenue
un peu dans la veine des parcs originaux, le quartier des parcs du "jeu de carte"
j'ai connu quelque difficulté pour le trèfle (pas moyen d'enlever la texture "eau plane" qui ne se voit malheureusement pas)
quelques questions, maintenant...
1- j'ai voulu faire comme certains, un fort, avec une enceinte. mais pas moyen de faire pivoter le mur.
quand j'essaie, je me trouve avec un mur qui est + ou - haut...
2- les fameuses textures planes, pour la flotte, que ça donne un truc assez joli (quand même), ne prennent pas. en fait, comme dans le trèfle, rien n'apparait. et si j'essaie de mettre autre chose à la place, c'est comme si j'essayais de mettre un bâtiment sur un parc par exemple.
une idée pour que l'eau apparaisse en bleu ?
3- les forêts... je ne comprends pas pourquoi, mais elles n'apparaissent plus comme avant, avec les arbres etc.
non, ça ne fait qu'un vulgaire amas terreux au sol, et c'est du + mauvais effet...
c'est désolant.
j'ai regardé si, avec les configs graphiques, ça pouvait changer. que dalle !
merci de vos réponses !
- Spoiler:
vues d'un des hôtels "vacances" selon l'heure de la journée
- Spoiler:
le quartier d'affaires avec quelques immeubles haussmanniens en bordure de la grande avenue
- Spoiler:
un peu dans la veine des parcs originaux, le quartier des parcs du "jeu de carte"
j'ai connu quelque difficulté pour le trèfle (pas moyen d'enlever la texture "eau plane" qui ne se voit malheureusement pas)
- Spoiler:
quelques questions, maintenant...
1- j'ai voulu faire comme certains, un fort, avec une enceinte. mais pas moyen de faire pivoter le mur.
quand j'essaie, je me trouve avec un mur qui est + ou - haut...
2- les fameuses textures planes, pour la flotte, que ça donne un truc assez joli (quand même), ne prennent pas. en fait, comme dans le trèfle, rien n'apparait. et si j'essaie de mettre autre chose à la place, c'est comme si j'essayais de mettre un bâtiment sur un parc par exemple.
une idée pour que l'eau apparaisse en bleu ?
3- les forêts... je ne comprends pas pourquoi, mais elles n'apparaissent plus comme avant, avec les arbres etc.
non, ça ne fait qu'un vulgaire amas terreux au sol, et c'est du + mauvais effet...
c'est désolant.
j'ai regardé si, avec les configs graphiques, ça pouvait changer. que dalle !
merci de vos réponses !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
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Re: [CXL] green falls, Lun 24 Déc 2012 - 22:04
il ta faut le mode de jeff pour les forêts et arbres sinon ça ne marche pas avec les autres modes plus ancien.
pour faire pivoter les murs il faut utiliser les touches maj et min et tourner avec les flèches en bas a droite de ton clavier il me semble.
Tes images sont sympas sinon! bravo
pour faire pivoter les murs il faut utiliser les touches maj et min et tourner avec les flèches en bas a droite de ton clavier il me semble.
Tes images sont sympas sinon! bravo
Re: [CXL] green falls, Mar 25 Déc 2012 - 10:37
pas mal non plus mais j'attend d'en voir plus
pour tes questions, je n'ai aucune réponse car je n'ai jamais eu de problème avec l'eau et je n'ai pas encore utilisé le fort
pour tes questions, je n'ai aucune réponse car je n'ai jamais eu de problème avec l'eau et je n'ai pas encore utilisé le fort
- BeroccaMembre Émérite
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Messages : 2065
Re: [CXL] green falls, Mar 25 Déc 2012 - 14:54
Pas mal , pour les arbres des fois ils "disparaissent" selon l'angle de vue choisi, mais il suffit de changer de vue pour qu'ils "ré-apparaissent".
Pour les murs, Arki te donne la réponse .
Et pour l'eau je sais pas j'ai jamais eu ce problème :neutreee:
Pour les murs, Arki te donne la réponse .
Et pour l'eau je sais pas j'ai jamais eu ce problème :neutreee:
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [CXL] green falls, Mar 25 Déc 2012 - 15:46
Si les arbres disparaissent à un moment où tu place la caméra de sorte d'avoir un grand angle de vue c'est normal. Les arbres sont une des choses qui pompe le plus de ressources et ils s'affichent en vue de haut mais ont tendance à vite disparaitre lorsque tu prends des photos parallèlement au sol.
Je te raconte pas la galère que c'est avec Raussan..
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