- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Jeu 22 Nov 2012 - 21:02
Un style on ne peux plus français!
C'est chouette en tout cas, mais j'attends d'en voir plus pour me faire un réel opinion.
C'est chouette en tout cas, mais j'attends d'en voir plus pour me faire un réel opinion.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Ven 23 Nov 2012 - 0:07
cuco a écrit:
Moi j'aime bien tes berges, je les trouve très 'bordelaises'.. Peut-être quelques ponts européens à ajouter ?
Merci cuco, pour les ponts, je sais pas vue que je suis au bord d'un lac .
Merci à vous deux . Il y as encore deux cathédrales dans La ville, et ce n'est pas la meme taille que celle-ci , Et puis son nom c'est bien la cathédrale Sainte-Sophie , nan , sinon c'est pas le bon nom sur la vignette dans mon jeu
Ezekh a écrit:
Merci Ezekh, j'avais envie de changer par rapport à Los Angeles , et quoi de mieux qu'une bonne ville bien de chez nous avec de la verdure et des routes courbes
Merci à tous pour vos commentaires
Moi j'aime bien tes berges, je les trouve très 'bordelaises'.. Peut-être quelques ponts européens à ajouter ?
Merci cuco, pour les ponts, je sais pas vue que je suis au bord d'un lac .
manurust a écrit:Belles images, il y a juste ta "cathédrale" qui est un peu comment dire ... petite on va dire pour moi, mais ce n'est qu'un point de vue
6Antoine6 a écrit:J'adore la derniere immage ! Superbe ville mais pour la cathédrale , c'est vrai que j'aurais plutot dit une pagode
Merci à vous deux . Il y as encore deux cathédrales dans La ville, et ce n'est pas la meme taille que celle-ci , Et puis son nom c'est bien la cathédrale Sainte-Sophie , nan , sinon c'est pas le bon nom sur la vignette dans mon jeu
Ezekh a écrit:
Merci Ezekh, j'avais envie de changer par rapport à Los Angeles , et quoi de mieux qu'une bonne ville bien de chez nous avec de la verdure et des routes courbes
Merci à tous pour vos commentaires
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Ven 23 Nov 2012 - 23:07
Ça me plait vraiment,c'est l'opposé de L.A cette ville
Taille humaine,quelques subtilités dans l'agencement des bats,des détails,de belles retouches...What else ?
Continue
Taille humaine,quelques subtilités dans l'agencement des bats,des détails,de belles retouches...What else ?
Continue
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Dim 16 Déc 2012 - 21:35
Une ville plein de charme, tes premières images sont très très belles!!!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Dim 23 Déc 2012 - 16:32
Bonjour à tous
J'ai du mal à finir la ville, elle ne fait que s'agrandir, j'ai beau me fixer des limites, je fini toujours par les dépasser . J'ai construit 75% un peu près .
Je me suis amusé à faire une vidéo avec Windows Live movie maker, c'est ma première vidéo, et j'ai du me tromper sur le format de la vidéo, car elle as perdu en qualité. Vous pourrez voir l'ensemble de la ville, et un petit pas de danse à la fin :
J'ai du mal à finir la ville, elle ne fait que s'agrandir, j'ai beau me fixer des limites, je fini toujours par les dépasser . J'ai construit 75% un peu près .
Je me suis amusé à faire une vidéo avec Windows Live movie maker, c'est ma première vidéo, et j'ai du me tromper sur le format de la vidéo, car elle as perdu en qualité. Vous pourrez voir l'ensemble de la ville, et un petit pas de danse à la fin :
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Dim 23 Déc 2012 - 18:22
une très belle vidéo, j'adore les dernière images avec le mec qui dance, belle ville
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Dim 23 Déc 2012 - 18:25
Pas mal! J'aime surtout la place en demi-cercle et les barres HLM faites avec le bâtiment rouge.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Dim 23 Déc 2012 - 19:12
Très jolie et bien aménagée, vraiment réaliste.
Belle vidéo.
Belle vidéo.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Dim 23 Déc 2012 - 19:24
Une très belle vidéo berroca ,surtout la danse
Merci pour ces belles images
Merci pour ces belles images
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA, Dim 23 Déc 2012 - 21:19
Belle vidéo regroupant de belles images qui donne pour une majorité d'entre elles, vraiment l'impression d'une ville réelle.
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )