Re: [CXL] Paname, Lun 9 Fév 2015 - 0:04
C'est le Garnier de la carte de Paris, je ne le retrouve pas non plus dans les menus, de même que toute une série de bâtiments. J'imagine qu'ils sont là et qu'ils apparaîtront avec le développement de la ville, le community mod pour l'instant ne semblant pas permettre un déblocage total contrairement à l'UIM.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Paname, Lun 9 Fév 2015 - 0:06
Ces bâtiments sont accessibles dans le menu culturel des Loisirs. Et ça se voit que nous avons pris l'habitude d'avoir tous les bâtiments tout de suite car dans Cities XL les bâtiments se débloquent avec les seuils de population rappelez-vous les débuts en 2009
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Paname, Lun 9 Fév 2015 - 7:14
À suivre...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Paname, Dim 15 Fév 2015 - 19:22
L'esplanade des Invalides est un vaste espace vert panaméen créé au début du XVIIIe siècle. Située entre la place des Invalides et le quai d'Orsay, elle met en valeur la façade nord de l'hôtel des Invalides, monument dont la construction fut ordonnée par Leo XIV par l'édit royal du 24 février 1670, pour abriter les invalides de ses armées. Aujourd'hui, il accueille toujours des invalides, mais également plusieurs musées et une nécropole militaire.
Ce site est desservi par les stations de métro Invalides, Varenne et La Tour-Maubourg, nom que porte le square bordant l'aile ouest de l'hôtel des Invalides.
Ce site est desservi par les stations de métro Invalides, Varenne et La Tour-Maubourg, nom que porte le square bordant l'aile ouest de l'hôtel des Invalides.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Paname, Dim 15 Fév 2015 - 19:31
Très belles images
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Paname, Dim 15 Fév 2015 - 19:42
Vite il me faut une autre bassine pour ma bave (je sais c'est dégueulasse )
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Paname, Dim 15 Fév 2015 - 21:29
Magnifiques
Seul défaut tout de même, mais tu n'y ai pour rien, c'est la trainée ( "chemtrail" je serai tenté de dire ) que laisse les avions dans les nuages...
Seul défaut tout de même, mais tu n'y ai pour rien, c'est la trainée ( "chemtrail" je serai tenté de dire ) que laisse les avions dans les nuages...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )