- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 6 Mai 2012 - 21:27
Belle utilisation du mod muraille
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 6 Mai 2012 - 22:19
C'est une magnifique forteresse de rêve!
On se croirait dans donjons et dragons
C'est impressionnant tes murailles et tes tours surtout, j'ai une grande préférence pour la promenade autour du fort avec le lac et tes restes de forteresses intégrées dans les rochers ! C'est grandiose j'avais l'impression d’être dans un monde ancien.
Bravo!! Vraiment
C'est impressionnant tes murailles et tes tours surtout, j'ai une grande préférence pour la promenade autour du fort avec le lac et tes restes de forteresses intégrées dans les rochers ! C'est grandiose j'avais l'impression d’être dans un monde ancien.
Bravo!! Vraiment
- MiguelMembre
- Aucun
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 6 Mai 2012 - 23:14
Impressionnant!
Le château semble retiré de le seigneur des anneaux!
Très bon travail!
J'attends plus d'images...
P.S. Merci pour le mods.
Le château semble retiré de le seigneur des anneaux!
Très bon travail!
J'attends plus d'images...
P.S. Merci pour le mods.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 6 Mai 2012 - 23:44
C'est vraiment magique.
La qualité des images et des retouches est exceptionnelle.
Le fort et ses environs sont très bien réalisé
Et merci pour le partage de tes mods, félicitation
La qualité des images et des retouches est exceptionnelle.
Le fort et ses environs sont très bien réalisé
Et merci pour le partage de tes mods, félicitation
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 6 Mai 2012 - 23:46
Dans la catégorie du grand art je demande Raussan ! C'est simplement époustouflant ! ça mérite un long commentaire !
En tout cas bravo pour cette réalisation. Je suis décidément conquis par ton talent !!
Déjà, le cadre avec le viaduc c'est sublime ! Ensuite si l'on parle du fort en lui même je trouve qu'il s'insère parfaitement dans le paysage et le relief ! Il y a donc un travail remarquable quand à la disposition des muraille, des tours, des portes, etc. Le travail de modding ajoute encore une touche de réalité ! Bravo à Ieyasu et toi pour cela !
Enfin c'est le port qui attire le plus mon attention. Non pas que le reste ne me plaise pas bien au contraire j'adore ! Le port à quelque chose, malgré la simplicité de l'ouvrage de mythique. On a l'impression d'être dans un film juste avant une attaque surprise, genre le seigneur des anneaux avant l'attaque de la grande cité du Gondor (dont j'ai oublié le nom vous m'excuserez). Peut être que si les moddeur nous créent des bateau médiévaux se sera encore plus génial !
Enfin c'est le port qui attire le plus mon attention. Non pas que le reste ne me plaise pas bien au contraire j'adore ! Le port à quelque chose, malgré la simplicité de l'ouvrage de mythique. On a l'impression d'être dans un film juste avant une attaque surprise, genre le seigneur des anneaux avant l'attaque de la grande cité du Gondor (dont j'ai oublié le nom vous m'excuserez). Peut être que si les moddeur nous créent des bateau médiévaux se sera encore plus génial !
En tout cas bravo pour cette réalisation. Je suis décidément conquis par ton talent !!
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 7 Mai 2012 - 18:02
C'est une très belle utilisation des mods, les murailles sont très belles.
Le port est en revanche vide. Même si très beau ( ça me fait penser aux modèles de chantiers navals dans les vieux RTS ).
Très réussi.
Le port est en revanche vide. Même si très beau ( ça me fait penser aux modèles de chantiers navals dans les vieux RTS ).
Très réussi.
O hi there
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Mar 8 Mai 2012 - 0:42
Bravo, cette ancienne forteresse a tout d'une grande !
J'adore le fait que la roche épouse la roche, défie le ciel et s'ouvre avec prudence sur l'eau... Ce fort est encore vivant, il est palpable, sa force est tangible... et pour les moins geeko-romantiques parmi les visiteurs (ceux qui ne sont pas gamer quoi ) sa beauté touristique est incontestablement une excellente raison de venir passer quelques nuit d'hôtel à l’abri des remparts
Et chapeau pour l'excellente maîtrise technique
J'adore le fait que la roche épouse la roche, défie le ciel et s'ouvre avec prudence sur l'eau... Ce fort est encore vivant, il est palpable, sa force est tangible... et pour les moins geeko-romantiques parmi les visiteurs (ceux qui ne sont pas gamer quoi ) sa beauté touristique est incontestablement une excellente raison de venir passer quelques nuit d'hôtel à l’abri des remparts
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Mar 8 Mai 2012 - 1:46
Merci à tous! Ca me fait chaud au coeur de voir que ma ville est si bien accueillie!
Merci! La carte est "La Petite Péninsule".
J'avoue aimer moi aussi voir les remparts s'adapter au relief [Tout de même terraformé]. Merci à toi en tout cas.
Comme ça fait plaisir un si gros pavé! Et que d'éloges! Mille merci!
Visiblement les goûts et les couleurs sont réellement indiscutables (:
Merci pour ton point de vue, depuis le temps qu'on ne t'as pas vu en plus, ça fait plaisir.
J'aime les geeko-romantiques (:
Merci pour ce commentaire poétique!
Lymoce a écrit:Magnifique
et surtout l'église
au fait quelle est cette maps ?
Merci! La carte est "La Petite Péninsule".
Arkitheodoros a écrit:C'est une magnifique forteresse de rêve!
Bravo!! Vraiment
J'avoue aimer moi aussi voir les remparts s'adapter au relief [Tout de même terraformé]. Merci à toi en tout cas.
vallamir a écrit:Dans la catégorie du grand art je demande Raussan ! C'est simplement époustouflant ! ça mérite un long commentaire !Déjà, le cadre avec le viaduc c'est sublime ! Ensuite si l'on parle du fort en lui même je trouve qu'il s'insère parfaitement dans le paysage et le relief ! Il y a donc un travail remarquable quand à la disposition des muraille, des tours, des portes, etc. Le travail de modding ajoute encore une touche de réalité ! Bravo à Ieyasu et toi pour cela !
Comme ça fait plaisir un si gros pavé! Et que d'éloges! Mille merci!
Johan a écrit:C'est une très belle utilisation des mods, les murailles sont très belles.
Très réussi.
Visiblement les goûts et les couleurs sont réellement indiscutables (:
Merci pour ton point de vue, depuis le temps qu'on ne t'as pas vu en plus, ça fait plaisir.
Oscar a écrit:Bravo, cette ancienne forteresse a tout d'une grande !
J'aime les geeko-romantiques (:
Merci pour ce commentaire poétique!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Mar 8 Mai 2012 - 20:51
Désolé pour le double post mais je vous informe que la première page est toute neuve! Qu'en pensez-vous?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Mar 8 Mai 2012 - 20:54
Pas mal