Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 5 Mai 2012 - 10:54
J'aperçois un golf ? Très beau en tout cas !!
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 5 Mai 2012 - 15:15
Tout comme moi.vallamir a écrit:J'aperçois un golf
En tout cas, après Haute Forêt et Roazhon, avec la prolifération de mods, je n'imagine même pas ce que tu as prévu pour cette nouvelle ville. Déjà l'aqueduc est une œuvre exceptionnelle. J'attends de voir tes futurs construction avec impatience.
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 5 Mai 2012 - 16:42
manurust a écrit:Tout comme moi.vallamir a écrit:J'aperçois un golf
En tout cas, après Haute Forêt et Roazhon, avec la prolifération de mods, je n'imagine même pas ce que tu as prévu pour cette nouvelle ville. Déjà l'aqueduc est une œuvre exceptionnelle. J'attends de voir tes futurs construction avec impatience.
Tu as oublié Daréan (ou quelque chose comme ça .. désolé pour l'orthographe).
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 5 Mai 2012 - 17:13
Merci!
Oui, mon premier golf. Il n'est pas aussi travaillé que celui de Ste Eve Paradise mais j'ai fais de mon mieux et j'ai bossé sur les reliefs.
En effet, tu oublies Daréan! (:
Je peine à trouver des idées originales pour Raussan mais la disposition de la carte m'offre quelques belles opportunités.
Sinon je pense pouvoir faire une MàJ milieu de semaine prochaine maximum. Elle concernera probablement le fort Padnom.
vallamir a écrit:J'aperçois un golf ? Très beau en tout cas !!
Oui, mon premier golf. Il n'est pas aussi travaillé que celui de Ste Eve Paradise mais j'ai fais de mon mieux et j'ai bossé sur les reliefs.
manurust a écrit:Tout comme moi.vallamir a écrit:J'aperçois un golf
En tout cas, après Haute Forêt et Roazhon, avec la prolifération de mods, je n'imagine même pas ce que tu as prévu pour cette nouvelle ville. Déjà l'aqueduc est une œuvre exceptionnelle. J'attends de voir tes futurs construction avec impatience.
En effet, tu oublies Daréan! (:
Je peine à trouver des idées originales pour Raussan mais la disposition de la carte m'offre quelques belles opportunités.
Sinon je pense pouvoir faire une MàJ milieu de semaine prochaine maximum. Elle concernera probablement le fort Padnom.
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 5 Mai 2012 - 21:20
ah oui, c'est vrai, désolé
En plus, Daréan, c'était ta ville la plus récente
Sinon, j'aime bien le nom de ton fort prochainement présenté
En plus, Daréan, c'était ta ville la plus récente
Sinon, j'aime bien le nom de ton fort prochainement présenté
- armageddonMembre Chevronné
-
Messages : 579
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 5 Mai 2012 - 22:08
Padnom d'ou sort tu ce nom ezechiel d'ipad et de nom XD ? Sinon Très belle ville
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 6 Mai 2012 - 19:14
Fort Masséro.
Visible à des kilomètres à la ronde il surplombe fièrement tout le pays de Raussan.
Le fort Masséro est certainement l'un des plus beaux forts du monde. La raison de ce titre est simple: Le cadre y est des plus plaisant et son état est impeccable.
Bâti par Seigneur Ieyasu [Ceci est un remerciement déguisé] et réputé imprenable, le fort a en réalité subit plusieurs dommages sur ses murailles. Les dégâts les plus notables ont été constaté sur le donjon du fort: Celui-ci a été détruit à 60%. Bien entendu tout a été restauré, aussi bien les murailles que le donjon. Ce dernier a d'ailleurs été restauré il y a bien longtemps dans un style Néoclassique mélangé aux quelques murs encore debout.
Le seul accès au fort se fait par le Viaduc Lannat de la vallée du même nom. Cet ouvrage a été bâti par les romains lorsqu'ils occupèrent les lieux.
Une route serpente les falaises du fort vers son port. Restauré en grande partie, il est le coin favoris des pêcheurs.
Le fort est aujourd'hui habité par quelques centaines de personnes privilégiés.
Mods.
Medieval Mod [Me contacter si le fichier n'est plus héberger].
* XLN_Jaakko***: Mettez celui d'origine de côté et placez le mien dans le fichier Paks. Les textures seront alors modifiées sans avoir à tout refaire. Envie de murailles rouges? Intervertissez les mods librement! Ca peut sembler pénible mais le mod déconne et du propre aveux de Ieyasu c'était la seule solution pour le modifier.
* CXLmod_medieval****: Ces mods ne sont que des textures et non pas un bâtiment à pars entière [Je débute^^]. Placez le dans le dossier Paks et la texture d'origine se verra automatiquement remplacée par celle-ci. Il suffit de le supprimer pour avoir de nouveau les textures d'origine.
Un grand merci à Ieyasu sans qui ces mods n'auraient pas vu le jour.
A bientôt!
Visible à des kilomètres à la ronde il surplombe fièrement tout le pays de Raussan.
Le fort Masséro est certainement l'un des plus beaux forts du monde. La raison de ce titre est simple: Le cadre y est des plus plaisant et son état est impeccable.
Bâti par Seigneur Ieyasu [Ceci est un remerciement déguisé] et réputé imprenable, le fort a en réalité subit plusieurs dommages sur ses murailles. Les dégâts les plus notables ont été constaté sur le donjon du fort: Celui-ci a été détruit à 60%. Bien entendu tout a été restauré, aussi bien les murailles que le donjon. Ce dernier a d'ailleurs été restauré il y a bien longtemps dans un style Néoclassique mélangé aux quelques murs encore debout.
Le seul accès au fort se fait par le Viaduc Lannat de la vallée du même nom. Cet ouvrage a été bâti par les romains lorsqu'ils occupèrent les lieux.
Une route serpente les falaises du fort vers son port. Restauré en grande partie, il est le coin favoris des pêcheurs.
Le fort est aujourd'hui habité par quelques centaines de personnes privilégiés.
- Vues aériennes:
- Remparts:
- L'entrée:
- Promenade à pied:
- Vue sur le fort depuis le Viaduc:
L'entrée:
L'avenue principale:
Le point de départ des visites. Ce bâtiment a entièrement été reconstruit.
- Prenons un peu d'altitude:
- L'accès au donjon:
Le donjon, savant mélange de néo-classique et de style médiéval:
Le monument aux morts, construit sur le cimetière du fort:
- Promenade autour du fort:
- Visite du port:
Mods.
Medieval Mod [Me contacter si le fichier n'est plus héberger].
* XLN_Jaakko***: Mettez celui d'origine de côté et placez le mien dans le fichier Paks. Les textures seront alors modifiées sans avoir à tout refaire. Envie de murailles rouges? Intervertissez les mods librement! Ca peut sembler pénible mais le mod déconne et du propre aveux de Ieyasu c'était la seule solution pour le modifier.
* CXLmod_medieval****: Ces mods ne sont que des textures et non pas un bâtiment à pars entière [Je débute^^]. Placez le dans le dossier Paks et la texture d'origine se verra automatiquement remplacée par celle-ci. Il suffit de le supprimer pour avoir de nouveau les textures d'origine.
Un grand merci à Ieyasu sans qui ces mods n'auraient pas vu le jour.
A bientôt!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 6 Mai 2012 - 19:51
Magnifique
et surtout l'église
au fait quelle est cette maps ?
et surtout l'église
au fait quelle est cette maps ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 6 Mai 2012 - 20:20
Superbe
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 6 Mai 2012 - 21:20
Magnifique !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum