- MiguelMembre
- Aucun
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Jeu 3 Jan 2013 - 23:25
Congratulations Ezekh!
Trés bon (comme toujours)!
Trés bon (comme toujours)!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Jeu 3 Jan 2013 - 23:28
J'aime beaucoup le fait que tu aies su conserver les reliefs et su aménager le tout c'est très réussi et le résultat est magnifique. J'apprécie beaucoup tous les petits détails.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 4 Jan 2013 - 9:17
la crique me plait beaucoup !
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 4 Jan 2013 - 14:47
l'idée est vraiment bien pensée, très beau travail
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 4 Jan 2013 - 17:22
Bien fait, mais je sais pas pourquoi, cette maj ne m'emballe moins que tes précédentes (faut dire que la barre est très haute aussi). C'est peut-être du au fait que ça parait plus "simple" que tes autres réalisations. La coupure entre le gazons, et la surface de la carte est bizarre mais tu n'y peux pas grand chose.
Cependant, je trouve quand même certaines images du sol très belles (c'est quand même toi Ezekh )
Cependant, je trouve quand même certaines images du sol très belles (c'est quand même toi Ezekh )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 4 Jan 2013 - 21:39
C'est trop beau! c'est mignon, j'aime ce petit coin détente!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 4 Jan 2013 - 21:50
C'est très sympa et une très belle idée
Je trouve juste que le terrain alentour manque un peu de végétation.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 5 Jan 2013 - 10:05
Je suis d'accords avec manu et calimero ,c'est une belle réalisation mais on attends toujours de toi que ce soit super compliqué et magnifique
Mais ça reste une très belle crique
Mais ça reste une très belle crique
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 5 Jan 2013 - 16:34
Merci!
Le soucis c'est que les routes et bâtiments étalent le sol plusieurs mètres autour d'eux, du coup j'ai dû construire de petits bouts de routes surélevés de ci de là pour recréer le relief.
Deux fois que j'écris cette phrase et je ne me trouve toujours pas compréhensible..
Vous m'en voyez navré, vraiment.. Surtout que c'est un coin que j'ai pris beaucoup de plaisir à aménager.
Pour info, ça ressemblait à ça avant.
La carte ne se prêtait absolument pas à ce type de port et c'était le meilleur endroit qu'il y avait. La forme du terrain m'a contraint à placer des textures d'herbe pour cacher l'eau qui n'était pas recouverte par une route ou un bâtiment.
Quant au manque de végétation je suis assez d'accord et j'avoue ne pas avoir pensé à en rajouter.
Tawfik a écrit:J'aime beaucoup le fait que tu aies su conserver les reliefs et su aménager le tout c'est très réussi et le résultat est magnifique. J'apprécie beaucoup tous les petits détails.
Le soucis c'est que les routes et bâtiments étalent le sol plusieurs mètres autour d'eux, du coup j'ai dû construire de petits bouts de routes surélevés de ci de là pour recréer le relief.
Deux fois que j'écris cette phrase et je ne me trouve toujours pas compréhensible..
manurust a écrit:Bien fait, mais je sais pas pourquoi, cette maj ne m'emballe moins que tes précédentes (faut dire que la barre est très haute aussi). C'est peut-être du au fait que ça parait plus "simple" que tes autres réalisations. La coupure entre le gazons, et la surface de la carte est bizarre mais tu n'y peux pas grand chose.
Calimero a écrit:C'est très sympa et une très belle idée
Vous m'en voyez navré, vraiment.. Surtout que c'est un coin que j'ai pris beaucoup de plaisir à aménager.
Pour info, ça ressemblait à ça avant.
La carte ne se prêtait absolument pas à ce type de port et c'était le meilleur endroit qu'il y avait. La forme du terrain m'a contraint à placer des textures d'herbe pour cacher l'eau qui n'était pas recouverte par une route ou un bâtiment.
Quant au manque de végétation je suis assez d'accord et j'avoue ne pas avoir pensé à en rajouter.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Mer 16 Jan 2013 - 15:59
Adieu Raussan.
Mes vacances à Raussan demeurent une de mes plus belles mais il est temps de rentrer. Dernier coup d'oeil sur cette bien jolie région.
A bientôt sur le topic d'Hollins!
Merci d'avoir suivi ce City Journal.
Ezekh.
Mes vacances à Raussan demeurent une de mes plus belles mais il est temps de rentrer. Dernier coup d'oeil sur cette bien jolie région.
- Spoiler:
L'aire de repos:
A bientôt sur le topic d'Hollins!
Merci d'avoir suivi ce City Journal.
Ezekh.