- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 14 Déc 2012 - 21:49
Très très belle base. Ton mod est parfait.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 16 Déc 2012 - 11:19
pas mal !
mais, ne t'en déplaise, j'ai 2 critiques (dont la 1ère est comme celle des précédents posteurs sur l'entrée du port pour le porte-avions)
la piste d'aviation, elle, est un peu trop... simple. je veux dire par là qu'il n'y a pas de taxyway, ce 2ème ruban de bitume ou de ciment qui fait que le pilote emmène son avion en bout de piste... et je ne te raconte pas d'âneries : toutes les pistes dignes de ce nom (et que j'ai vues en 18 ans dans l'aviation) en ont un...
en fait, il n'y pas d'accès "direct" du hangar à la piste
mais si le mod UMM est fait comme ça, je me doute que tu ne pourras pas changer grand chose.
sinon, très bon travail !
mais, ne t'en déplaise, j'ai 2 critiques (dont la 1ère est comme celle des précédents posteurs sur l'entrée du port pour le porte-avions)
la piste d'aviation, elle, est un peu trop... simple. je veux dire par là qu'il n'y a pas de taxyway, ce 2ème ruban de bitume ou de ciment qui fait que le pilote emmène son avion en bout de piste... et je ne te raconte pas d'âneries : toutes les pistes dignes de ce nom (et que j'ai vues en 18 ans dans l'aviation) en ont un...
en fait, il n'y pas d'accès "direct" du hangar à la piste
mais si le mod UMM est fait comme ça, je me doute que tu ne pourras pas changer grand chose.
sinon, très bon travail !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Dim 16 Déc 2012 - 21:04
Ezekh j'en ai pris plein les yeux!!!
Entre tes fermes, ton jardin à la française, (beaucoup plus réussi et abouti que le miens)
et pour terminer ta base, c'est vraiment et superbe travail,
Merci pour c'est belle images,
C'est parfait!!!
Entre tes fermes, ton jardin à la française, (beaucoup plus réussi et abouti que le miens)
et pour terminer ta base, c'est vraiment et superbe travail,
Merci pour c'est belle images,
C'est parfait!!!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 21 Déc 2012 - 16:19
- Remerciements:
- Merci beaucoup pour tous vos commentaires!romu23 a écrit:...sauf pour l'entrée du port, oui Je plains les mecs qui doivent essayer de faire rentrer les navires
Comme dans tous les ports les remorqueurs se mettent à l’œuvre. Ici plus qu'ailleurs certesserguei-57 a écrit:la piste d'aviation, elle, est un peu trop... simple. je veux dire par là qu'il n'y a pas de taxyway, ce 2ème ruban de bitume ou de ciment qui fait que le pilote emmène son avion en bout de piste... et je ne te raconte pas d'âneries : toutes les pistes dignes de ce nom (et que j'ai vues en 18 ans dans l'aviation) en ont un...
en fait, il n'y pas d'accès "direct" du hangar à la piste[/img]
C'est un petit aérodrome, n'oublions pas que ce n'est pas un aéroport civil. Je dirai qu'il se rapproche de ce type d'aéroport militaire: Un sens pour atterrir et un pour décoller. C'est tortueux mais les montagnes empêchaient de prendre d'avantage de place sans faire un plat bête et méchant.drazicdesign a écrit:beaucoup plus réussi et abouti que le miens
C'est avant tout affaire de gout. Moi j'ai un gros faible pour le tiens: Les différentes couleurs, l'escalier, les formes et j'en passe.
Autour de Raussan.
Petit tour rapide de ce qui entoure Raussan et qui ne vous a pas été dévoilé: Éoliennes, phare et Z.A sont au programme parmi ces 5 images.
- Images:
Navré pour le manque de retouches, je manque de temps aujourd'hui.
Il reste le port, le réseau routier et la MàJ finale avant de clore ce City Journal.
A bientôt!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 21 Déc 2012 - 17:40
Elles sont très bien ces images et sortent de l'ordinaire! Tu as de la chance que le mode zac fonctionne chez toi, moi ce n'était pas compatible avec mes autres modes...
Bravo Ezek
Bravo Ezek
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 21 Déc 2012 - 17:47
C'est bien beau tout ça
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 21 Déc 2012 - 20:37
Même sans retouches, ce sont de belles images.
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 21 Déc 2012 - 21:36
plus vrai que natures la première image, bravo
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 22 Déc 2012 - 10:54
Même les aménagements les plus simples ,tu parviens à les embellir ^^
Bravo
Bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Sam 22 Déc 2012 - 12:43
Plutôt chic cette ZA =) J'ai hâte d'en voir plus alors ! :^^: