- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 11:07
Ce sont les vacances
C'est très joli, bien réalisé et en plus de ça réaliste ça fais vraiment penser a un bourg de campagne !
C'est très joli, bien réalisé et en plus de ça réaliste ça fais vraiment penser a un bourg de campagne !
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 11:42
Du grand grand art !!
- Cycy77340Membre
- Aucun
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 12:28
Magnifique présentation
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 20:07
non, mais hier c'était encore les JO et le foot qui recommence (avec Reims alors ) et le jour, ben il y en a qui bosse donc me voilà que maintenant pour ma part.Ezekh a écrit:Merci Flo.
Une seule réponse de 19h à 11h du mat', le forum serait-il mort?
Bon, c'est toujours des images magnifiques. ça fait plaisir de voir un cimetière fermé (je commençais à me dire que j'étais le seul alors que c'est la logique pour moi ). Tes places sont toujours réussit avec tous ces objets plopables, ça apporte vraiment du réalisme.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 20:21
Belle mise en valeur du mod des routes et des décorations. Les retouches sont bien faites. Belles empreinte et atmosphère
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 20:24
Toujours une ville très agréable
Les photos sont bien prises et surtout ,on voit que tu as pris du temps pour tes aménagements
Les photos sont bien prises et surtout ,on voit que tu as pris du temps pour tes aménagements
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 20:38
elles sont magnifiques tes photos
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 22:00
Merci pour vos commentaires! J'étais près à incendier la ville devant le manque d'avis
Bonnes excuses, j'avoue.
Et moi aussi j'bosse, j'en reviens juste.
Steve932 a écrit:Ce sont les vacances
manurust a écrit:non, mais hier c'était encore les JO et le foot qui recommence (avec Reims alors ) et le jour, ben il y en a qui bosse donc me voilà que maintenant pour ma part.
Bonnes excuses, j'avoue.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 22:38
Ezekh a écrit:Merci pour vos commentaires! J'étais près à incendier la ville devant le manque d'avisSteve932 a écrit:Ce sont les vacancesmanurust a écrit:non, mais hier c'était encore les JO et le foot qui recommence (avec Reims alors ) et le jour, ben il y en a qui bosse donc me voilà que maintenant pour ma part.
Bonnes excuses, j'avoue.
Ezech salut tu sais tu peux commenter ma ville aussi, tu es une des rares personnes active à n'avoir jamais commenté une seule page de ma ville...un oubli peut être... (ou pas)
Moi j'ai régulièrement commenté tes superbes images, le forum est fait pour ça partager avec tous!
J'espère voir un commentaire sur ma ville prochainement Ezech.
Bravo pour tes dernières images en tout cas toujours aussi attractives.
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 13 Aoû 2012 - 22:42
Ezekh a écrit:Merci pour vos commentaires! J'étais près à incendier la ville devant le manque d'avisSteve932 a écrit:Ce sont les vacancesmanurust a écrit:non, mais hier c'était encore les JO et le foot qui recommence (avec Reims alors ) et le jour, ben il y en a qui bosse donc me voilà que maintenant pour ma part.
Bonnes excuses, j'avoue.
c'est pas si grave..