- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Ven 29 Juin 2012 - 20:52
merci de nous montrer comment faire un golf , cela donne envie d'en avoir un dans nos villes ...
C'est une sacré belle maj que tu nous a fait là , moi je reste bouche bée devant un telle spectacle visuel !!
C'est une sacré belle maj que tu nous a fait là , moi je reste bouche bée devant un telle spectacle visuel !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 23 Juil 2012 - 20:43
Bonjour,
Le beau temps étant enfin arrivé dans l'ouest, j'ai peu de temps devant moi et il est peu probable que je vous gratifie d'une MàJ avant la fin de la semaine. Celle-ci portera sur le centre ville de Raussan.
En attendant, une vue aérienne de la ville:
Le beau temps étant enfin arrivé dans l'ouest, j'ai peu de temps devant moi et il est peu probable que je vous gratifie d'une MàJ avant la fin de la semaine. Celle-ci portera sur le centre ville de Raussan.
En attendant, une vue aérienne de la ville:
- Spoiler:
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 23 Juil 2012 - 21:14
Vraiment très bien parsemés ce golf et ces champs à perte de vue ! J'aime beaucoup, je ne me sentirais même pas capable de faire cela.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 23 Juil 2012 - 21:54
Ca sent bon la petite ville à la campagne!!!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 23 Juil 2012 - 21:59
Oui très joli et pas de chance je suis parti pile quand il a commencé a faire beau à l'"Ouest"
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 23 Juil 2012 - 22:39
C'est une très belle vue aérienne d'un belle petite ville de campagne très réaliste.
On dirait presque une vue google earth.
On dirait presque une vue google earth.
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Lun 23 Juil 2012 - 23:09
Ezekh a écrit:Fort Masséro.
Visible à des kilomètres à la ronde il surplombe fièrement tout le pays de Raussan.
Le fort Masséro est certainement l'un des plus beaux forts du monde. La raison de ce titre est simple: Le cadre y est des plus plaisant et son état est impeccable.
Bâti par Seigneur Ieyasu [Ceci est un remerciement déguisé] et réputé imprenable, le fort a en réalité subit plusieurs dommages sur ses murailles. Les dégâts les plus notables ont été constaté sur le donjon du fort: Celui-ci a été détruit à 60%. Bien entendu tout a été restauré, aussi bien les murailles que le donjon. Ce dernier a d'ailleurs été restauré il y a bien longtemps dans un style Néoclassique mélangé aux quelques murs encore debout.
Le seul accès au fort se fait par le Viaduc Lannat de la vallée du même nom. Cet ouvrage a été bâti par les romains lorsqu'ils occupèrent les lieux.
Une route serpente les falaises du fort vers son port. Restauré en grande partie, il est le coin favoris des pêcheurs.
Le fort est aujourd'hui habité par quelques centaines de personnes privilégiés.
- Vues aériennes:
- Remparts:
L'entrée:
- Promenade à pied:
Vue sur le fort depuis le Viaduc:
L'entrée:
L'avenue principale:
Le point de départ des visites. Ce bâtiment a entièrement été reconstruit.
- Prenons un peu d'altitude:
L'accès au donjon:
Le donjon, savant mélange de néo-classique et de style médiéval:
Le monument aux morts, construit sur le cimetière du fort:
- Promenade autour du fort:
- Visite du port:
Mods.
Murailles
Eglise
Mairie
* XLN_Jaakko***: Mettez celui d'origine de côté et placez le mien dans le fichier Paks. Les textures seront alors modifiées sans avoir à tout refaire. Envie de murailles rouges? Intervertissez les mods librement! Ca peut sembler pénible mais le mod déconne et du propre aveux de Ieyasu c'était la seule solution pour le modifier.
* CXLmod_medieval****: Ces mods ne sont que des textures et non pas un bâtiment à pars entière [Je débute^^]. Placez le dans le dossier Paks et la texture d'origine se verra automatiquement remplacée par celle-ci. Il suffit de le supprimer pour avoir de nouveau les textures d'origine.
Un grand merci à Ieyasu sans qui ces mods n'auraient pas vu le jour.
A bientôt!
Ezekh, je viens cliquer sur les liens des murailles, église et la mairie avec les textures modifier.
Seulement les liens m'indique que le mod n'est plus disponible!
Pourrais tu a nouveau partager ces trois mods ?
Merci!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Mar 24 Juil 2012 - 13:24
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Mar 24 Juil 2012 - 15:33
Super!
Merci!
Merci!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01], Mar 24 Juil 2012 - 15:53
magnifique cette vue aérienne ! une vraie campagne ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●