- ExalightHeroes never die
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 21 Mar 2012 - 16:49
Intéressant cet article !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 21 Mar 2012 - 20:57
merci jack !!c'est très interressant
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 22 Mar 2012 - 6:26
Excellent article...
On dirait que ce jeu,avec le moteur GlassBox,va révolutionner le monde des CityBuilder...
On dirait que ce jeu,avec le moteur GlassBox,va révolutionner le monde des CityBuilder...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 22 Mar 2012 - 17:39
Ah, enfin une news ! En effet, ces informations sur le gameplay sont très intéressantes ...
- tigui95Apprenti Membre
- Aucun
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 22 Mar 2012 - 22:31
Intéressant
Merci encore
Merci encore
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 23 Mar 2012 - 15:06
Nouvelle image proposée par la page facebook de SimCity !
Celle-ci nous montre une station de traitement des eaux, élément primordial dans SimCity.
Retrouvez cette image sur notre site Generation-City !
Celle-ci nous montre une station de traitement des eaux, élément primordial dans SimCity.
Retrouvez cette image sur notre site Generation-City !
- carpediemMembre
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 23 Mar 2012 - 21:15
Bonsoir
En voyant cette image, je trouvais que les bâtiments semblaient très modernes voire même futuristes ! comparables à ceux de Anno 2070 ! que je trouve trop futuristes !!
En voyant cette image, je trouvais que les bâtiments semblaient très modernes voire même futuristes ! comparables à ceux de Anno 2070 ! que je trouve trop futuristes !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 24 Mar 2012 - 0:18
En effet, ca m'a l'air futuriste
Et puis, peut être que ca sera comme ca en 2013...
Et puis, peut être que ca sera comme ca en 2013...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 24 Mar 2012 - 2:27
C'est très joli visuellement. Enfin, si c'est une image du gameplay évidemment...
- KebeonMembre Confirmé
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 24 Mar 2012 - 21:23
C'est un screenshot du teaser, enfin voyons ! Ca n'a rien a voir avec le gameplay final.
Et, quand même suis-je le seul a avoir remarqué que (la turbine mise à part) la plupart des bâtiments de la vidéo sont tout droit sortis de SC4 (avec de nouvelles couleur). Ici le gros bâtiment au premier plan est une des usines High-Tech de haute densité.
C'était déjà comme ça pour SC4, les premières images/teasers montraient des bâtiments issus de SC3k, qui ont tous été finalement été remplacés à la sortie du jeu.
Et, quand même suis-je le seul a avoir remarqué que (la turbine mise à part) la plupart des bâtiments de la vidéo sont tout droit sortis de SC4 (avec de nouvelles couleur). Ici le gros bâtiment au premier plan est une des usines High-Tech de haute densité.
C'était déjà comme ça pour SC4, les premières images/teasers montraient des bâtiments issus de SC3k, qui ont tous été finalement été remplacés à la sortie du jeu.