Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mer 14 Nov 2012 - 19:50
Superbe comme d'hab., belle réalisation le domaine..
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mer 14 Nov 2012 - 20:21
C'est très bien l'idée de l'exploitation vinicole avec le mode haie pour les vignes! bravo pour l'originalité du mélange de tes batiments.
Ta mini ferme est sympas pour les enfants mais pas pour en faire une exploitation nourricière (a pars les œufs ) car trop petit en surfaces intensives.
Bien joué pour les autres photos et fermes également, c'est une grande réussite.
Ta mini ferme est sympas pour les enfants mais pas pour en faire une exploitation nourricière (a pars les œufs ) car trop petit en surfaces intensives.
Bien joué pour les autres photos et fermes également, c'est une grande réussite.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mer 14 Nov 2012 - 20:33
Wouahou c'est du grand art L'indien, bravo!
(T'as dû en passer du temps à aligner toutes les haies ^^)
(T'as dû en passer du temps à aligner toutes les haies ^^)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mer 14 Nov 2012 - 23:01
C'est magnifique. Le plus de cette maj reste le domaine viticole avec son très beau château. Félicitation pour ces très belles images.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Jeu 15 Nov 2012 - 1:23
Très beau comme d'habitude
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Jeu 15 Nov 2012 - 14:33
je suis subjugué par ce grand nombre de haies que tu as mis, effectivement, ça a du être un travail de longue haleine, et je te félicite rien que pour ça, enfin pour l'ensemble de la réalisation, le rendu est impeccable, on ne sais pas vraiment quoi dire devant un tel soucis du détail, et j'ajouterais que la retouche avec l'arc en ciel est juste superbe, comme les autres d'ailleurs
encore bravo pour ce travail de fourmis
encore bravo pour ce travail de fourmis
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Jeu 15 Nov 2012 - 15:58
lindien se prend pour un extra-terrestre....il fait des dessins dans les champs de blé....
Sans farce, c'est super beau et bien aménagé J'adore ton domaine fait à partir de maisons de travailleurs.
Sans farce, c'est super beau et bien aménagé J'adore ton domaine fait à partir de maisons de travailleurs.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Jeu 15 Nov 2012 - 16:24
Cette vigneraie est tellement bien faite grâce ce mod 'made by Ezekh'.
Surtout avec ces retouches
Et comme le dit Manu, les dernières images avec le château sont particulièrement réussies.
Surtout avec ces retouches
Et comme le dit Manu, les dernières images avec le château sont particulièrement réussies.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Sam 17 Nov 2012 - 13:28
Je vois que ça vous a plu,vos commentaires honorent le travail accompli jusqu'ici.
La réussite de cette ville est en grande partit grâce à votre enthousiasme à la suivre et à la commenter(bon,c'est quand même moi qui bosse hein )
Pour info,j'ai passé deux premières heures à aligner ces haies,mais j'ai du tout refaire car je l'ai avaient trop espacées,donc 2X2heures environ
La prochaine Màj sera sur l'industrie en général mais certainement pas avant deux bonnes semaines car je me suis attaqué à un deuxième CropCircle.(manquant de travailleurs)
D'ailleurs,le premier CropCircle est presque terminé,il me reste à y implanter une Z.I Haute Tech et seulement après,je vous balancerais des vues générales.
A bientôt Gécéens
La réussite de cette ville est en grande partit grâce à votre enthousiasme à la suivre et à la commenter(bon,c'est quand même moi qui bosse hein )
Pour info,j'ai passé deux premières heures à aligner ces haies,mais j'ai du tout refaire car je l'ai avaient trop espacées,donc 2X2heures environ
La prochaine Màj sera sur l'industrie en général mais certainement pas avant deux bonnes semaines car je me suis attaqué à un deuxième CropCircle.(manquant de travailleurs)
D'ailleurs,le premier CropCircle est presque terminé,il me reste à y implanter une Z.I Haute Tech et seulement après,je vous balancerais des vues générales.
A bientôt Gécéens
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Sam 17 Nov 2012 - 14:27
C'est vraiment bien fait tous cela! Les images "transpirent" ton sens pointu du détail Lindien! ^^
Bon courage pour la suite!
Bon courage pour la suite!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27