- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mar 6 Nov 2012 - 6:08
je ne sais pas où tu vas chercher tes idées, mais il y a vraiment un esthétisme parfait !
il faudrait presque que je garde ce pc à côté de celui où j'ai installé CXL afin de m'inspirer des réas de chacun
il faudrait presque que je garde ce pc à côté de celui où j'ai installé CXL afin de m'inspirer des réas de chacun
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mar 6 Nov 2012 - 18:25
Ce sont de belles exploitations agricoles (pas de l'exploitation d'enfants lol )
Une idée originale ce domaine qui fait très réaliste.
Bien pensé l'utilisation de ces espaces agricoles. (malgré que je trouve le mode culture mais affreux) .
Bravo pour ces images l'indien ça m'a bien plut.
Une idée originale ce domaine qui fait très réaliste.
Bien pensé l'utilisation de ces espaces agricoles. (malgré que je trouve le mode culture mais affreux) .
Bravo pour ces images l'indien ça m'a bien plut.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mar 6 Nov 2012 - 20:44
Belle exploitation avec de belles images. Ton champ de céréales est bien fait, mais si c'est ça ton grenier à blé, il n'y en aura pas beaucoup par habitant
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mar 6 Nov 2012 - 21:42
Belle maj bravo
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mar 6 Nov 2012 - 23:11
Merci beaucoup les gars
Oui Manu,tu as raison,c'est effectivement petit pour toute la ville...
Oui Manu,tu as raison,c'est effectivement petit pour toute la ville...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Mer 7 Nov 2012 - 15:36
Superbe zone agricole qui s'agence bien avec la ville...j'adore beaucoup d'idée de moissonneuse qui fait des trouées dans le blé. :shock:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Jeu 8 Nov 2012 - 10:53
Toujours aussi beau et détaillé! C'est à se demander comment ta ville fait pour tenir le coup avec les petits objets de-ci de-là.
Aurais t'on droit à une vue générale de la ville? Si j'en ai loupé une récente, milles excuses.
Aurais t'on droit à une vue générale de la ville? Si j'en ai loupé une récente, milles excuses.
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Jeu 8 Nov 2012 - 10:57
A la fois très original, très détaillé (vraiment ça m'a bluffé, cette finesse du détail !) et bien évidement très beau !! Bravo pour ces zones !!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Jeu 8 Nov 2012 - 21:52
Merci à vous trois!
Oui Ezekh,vous aurez droit à des vues générales de la ville,seulement,il va falloir patienter encore un peu.Il me reste à vous présenter la deuxième zone agricole suivit d'une zone de haute technologie,le CropCircle sera rempli...
Tu veux dire comment elle fait pour ne pas planter?
Si c'est le cas,sache que parfois,elle me fait de grosses frayeurs,ça lui arrive de crasher mais j'arrive toujours à savoir pourquoi(je touche du bois pour que ça dure) mais comme je fais des sauvegardes de sauvegardes,ça va quoi
Par contre il lui faut bien 15minutes de chargement pour seulement 60.000habitants Je ne sais pas ce que ça va donner à l'avenir si je continue à faire mon maniaque des détails
J'en profite pour demander un renseignement,j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 530,je sais qu'il en existe de supérieurs,ça changerai nettement le jeu si je m'équipe?(moins de temps de chargement,moins de lag)
Oui Ezekh,vous aurez droit à des vues générales de la ville,seulement,il va falloir patienter encore un peu.Il me reste à vous présenter la deuxième zone agricole suivit d'une zone de haute technologie,le CropCircle sera rempli...
Ezekh a écrit: C'est à se demander comment ta ville fait pour tenir le coup avec les petits objets de-ci de-là.
Tu veux dire comment elle fait pour ne pas planter?
Si c'est le cas,sache que parfois,elle me fait de grosses frayeurs,ça lui arrive de crasher mais j'arrive toujours à savoir pourquoi(je touche du bois pour que ça dure) mais comme je fais des sauvegardes de sauvegardes,ça va quoi
Par contre il lui faut bien 15minutes de chargement pour seulement 60.000habitants Je ne sais pas ce que ça va donner à l'avenir si je continue à faire mon maniaque des détails
J'en profite pour demander un renseignement,j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 530,je sais qu'il en existe de supérieurs,ça changerai nettement le jeu si je m'équipe?(moins de temps de chargement,moins de lag)
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Ven 9 Nov 2012 - 17:42
moi j'ai une gtx 560 c'est un peu au dessus et moi ça me suffit malgré que je baisse un peu la qualité qd je travaille sur mes villes.