- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Dim 10 Juin 2012 - 20:51
Beaucoup d'images montrant une multitude de détail dans ta ville.
Je suis abasourdi par la qualité de tes retouches toutes plus réussit les unes que les autres (j'adore particulièrement la photo de nuit vers le début avec le château et le ciel étoilé avec la lune .
Je suis abasourdi par la qualité de tes retouches toutes plus réussit les unes que les autres (j'adore particulièrement la photo de nuit vers le début avec le château et le ciel étoilé avec la lune .
Non, parce que moi aussi ça me fait ça sur 4-5 images, c'est peut être un effet voulu de la part de lindiendrazicdesign a écrit:Par contre je me retrouve 4 images pixelisés en coloration grise et noir???? C'est mon PC???
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Dim 10 Juin 2012 - 22:52
Une pure merveille , une ville a classer parmi les 7 merveilles du monde !!
Chapeau pour le cimetière et les places toute plus belle les une que les autres !!
Chapeau pour le cimetière et les places toute plus belle les une que les autres !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Dim 10 Juin 2012 - 22:57
Oh c'est joli . C'est vrai que c'est très riche en détail. Cependant, j'accroche pas du tout aux retouches qui sont toutefois artistiques ^^
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Dim 10 Juin 2012 - 23:01
Splendide ! Si original ! Si détaillé ! Si... poétique
C'est vraiment magnifique
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Dim 10 Juin 2012 - 23:36
Effectivement ce quartier médiéval est imposant et bourré de menus détails! C'est bien fait, tes retouches sont très originales, ça nous change des habitudes.
Très bonne utilisation du Château de Pierrefond (qui doit te couter cher lol)
Bravo j'aime beaucoup les points de vue que tu as choisis ils sont efficaces et j'étais vraiment plongé au cœur de ta cité! Félicitation ça m'a plut énormément. :glasss:
Bravo j'aime beaucoup les points de vue que tu as choisis ils sont efficaces et j'étais vraiment plongé au cœur de ta cité! Félicitation ça m'a plut énormément. :glasss:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Lun 11 Juin 2012 - 12:18
Merci Jack,oui,j'adooore les détailsJackDuck a écrit:J'adore, c'est bourré de détails
drazicdesign a écrit:Eh bien......ma première impression ..... que de travail fournis, très belle mise a jour.
J'aime bien l'aspect dessin animée que procure tes retouches
Par contre je me retrouve avec 4 images pixelisés en coloration grise et noir???? C'est mon PC???
manurust a écrit:Beaucoup d'images montrant une multitude de détail dans ta ville.
Je suis abasourdi par la qualité de tes retouches toutes plus réussit les unes que les autres (j'adore particulièrement la photo de nuit vers le début avec le château et le ciel étoilé avec la lune .Non, parce que moi aussi ça me fait ça sur 4-5 images, c'est peut être un effet voulu de la part de lindiendrazicdesign a écrit:Par contre je me retrouve 4 images pixelisés en coloration grise et noir???? C'est mon PC???
Mdr,non non,ce n'est pas un effet voulu de ma part,je sais pas,j'ai hébergé plusieurs fois,mais ça ne change rien...Chelou
Merci Exalight.Exalight a écrit:Bon dieu que c'est beau !
Merci Keke ...parmis les septs merveilles du monde???Après Aolès,Raussan,Craven,Neapoli,Alamo...et j'en passe et des meilleurskeketfc a écrit:Une pure merveille , une ville a classer parmi les 7 merveilles du monde !!
Ah?Tu n'accroches pas à ces retouches??Ma foi,chacun ces goûtsTawfik a écrit:Oh c'est joli . C'est vrai que c'est très riche en détail. Cependant, j'accroche pas du tout aux retouches qui sont toutefois artistiques ^^
Merci Oscar.Oscar a écrit:Splendide ! Si original ! Si détaillé ! Si... poétique
Arkitheodoros a écrit:Effectivement ce quartier médiéval est imposant et bourré de menus détails! C'est bien fait, tes retouches sont très originales, ça nous change des habitudes.
Merci Arki,le château?Coûter cher?Un peu oui,mais la famille qui y habite savent ou trouver l'argent...
Merci beaucoup pour ces premières impressions,je me répète mais,ça récompensent le travail fourni
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Lun 11 Juin 2012 - 12:21
Oh, tous ces détails ! Et l'aménagement est sublime ! :shock:
Sérieusement, certaines images me font penser aux châteaux forts sur... Minecraft, à cause des retouches
Sérieusement, certaines images me font penser aux châteaux forts sur... Minecraft, à cause des retouches
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Lun 11 Juin 2012 - 21:58
Superbe MAJ
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Lun 25 Juin 2012 - 16:51
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole], Lun 25 Juin 2012 - 16:55
Pas mal
J'attends la suite !
J'attends la suite !