- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 28 Mar 2012 - 11:01
Comme Arki' et Draz', je suis fan du village de Rupamine
Pour l'autre village, je le trouve charmant, certes, mais avec des défauts (selon moi). L'île complètement ceinte d'une route par exemple, je trouve que ça enlève beaucoup de charme, et on n'imagine pas un village sur une île sans accès à l'eau, que ce soient des promenades, un moulin ou des maisons de pêcheurs sur les rives... Et Clamato fait une remarque judicieuse. j'ajoute que le gros bateau n'a pas de quai pour accoster... ce qui est étrange. Bref, je suis moins séduit par ce village à cause de ces finitions qui manquent
Pour l'autre village, je le trouve charmant, certes, mais avec des défauts (selon moi). L'île complètement ceinte d'une route par exemple, je trouve que ça enlève beaucoup de charme, et on n'imagine pas un village sur une île sans accès à l'eau, que ce soient des promenades, un moulin ou des maisons de pêcheurs sur les rives... Et Clamato fait une remarque judicieuse. j'ajoute que le gros bateau n'a pas de quai pour accoster... ce qui est étrange. Bref, je suis moins séduit par ce village à cause de ces finitions qui manquent
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 7 Avr 2012 - 12:59
Merci pour vos commentaires.
Voilà pour cette maj.
La prochaine portera sur les champs de l'ensemble de la carte, donc beaucoup de vue générale.
Province du Lagos : ville de PASANKILIA
4° maj : les villages de LAPHAPA et de MINESIA et l'aéroport
MINESIA
Laphapa est un village de 894 habitants sur le haut d'un petite colline au bord du lac. C'est un village plutôt pauvre (très peu de commerces) et ce sont surtout des paysans qui y habitent. Le seul atout de ce village est son église du XII°siècle avec de magnifique fresque à l'intérieur.
La fameuse église avec ses trésors intérieurs
vue générale avec de l'autre coté du lac, le village de Minesia
LAPHAPA
Minesia est un village déjà plus attractif. contenant 1675 habitants, on y retrouve quelques commerces et services (supermarché, station essence, dentiste, boulangerie,...). ce village fait donc face à Laphapa et est situé sur un semblant de presqu'île un peu surélevé.
La route permettant l’accès au village.
Le supermarché et la station essence à l'entrée du village.
L'ANPN (l'Aéroport National de Pasankilia Nord) est un aéroport situé au N-E de Pasankilia. C'est un aéroport qui accueille une dizaine d'avions par jour (5 décollages et 5 atterrissages) dont 2 de chaque vers l’extérieur du Lagos, 2 vers Lagosia (la capitale du Lagos) et le dernier, qui varie en fonction des jours entre Lagumine, Asraya et Pharusya..
4° maj : les villages de LAPHAPA et de MINESIA et l'aéroport
MINESIA
Laphapa est un village de 894 habitants sur le haut d'un petite colline au bord du lac. C'est un village plutôt pauvre (très peu de commerces) et ce sont surtout des paysans qui y habitent. Le seul atout de ce village est son église du XII°siècle avec de magnifique fresque à l'intérieur.
La fameuse église avec ses trésors intérieurs
vue générale avec de l'autre coté du lac, le village de Minesia
LAPHAPA
Minesia est un village déjà plus attractif. contenant 1675 habitants, on y retrouve quelques commerces et services (supermarché, station essence, dentiste, boulangerie,...). ce village fait donc face à Laphapa et est situé sur un semblant de presqu'île un peu surélevé.
La route permettant l’accès au village.
Le supermarché et la station essence à l'entrée du village.
L'ANPN (l'Aéroport National de Pasankilia Nord) est un aéroport situé au N-E de Pasankilia. C'est un aéroport qui accueille une dizaine d'avions par jour (5 décollages et 5 atterrissages) dont 2 de chaque vers l’extérieur du Lagos, 2 vers Lagosia (la capitale du Lagos) et le dernier, qui varie en fonction des jours entre Lagumine, Asraya et Pharusya..
Voilà pour cette maj.
La prochaine portera sur les champs de l'ensemble de la carte, donc beaucoup de vue générale.
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 7 Avr 2012 - 13:10
tres charmant ces petits villages, il a l'air d'y faire bon y vivre
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 7 Avr 2012 - 14:00
Eh bien,ces villages sont plutôt réussis!
Je trouve qu'il manque juste quelques petits parcs...
Je trouve qu'il manque juste quelques petits parcs...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 7 Avr 2012 - 14:28
Pas mal ! Il manque en effet quelques petits parcs pour compléter l'ensemble
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 7 Avr 2012 - 14:37
J'aime bien ces villages mais en revanche la piste manque de détails
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 8 Avr 2012 - 1:12
J'aime les deux villages
Ma préférence va au premier, perché sur son petit promontoire rocheux
La dernière image est très belle, avec cet aéroport provincial bien placé et la cascade au second plan
Partout, l'environnement campagnard est très bien reconstitué, c'est très frais
Ma préférence va au premier, perché sur son petit promontoire rocheux
La dernière image est très belle, avec cet aéroport provincial bien placé et la cascade au second plan
Partout, l'environnement campagnard est très bien reconstitué, c'est très frais
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 8 Avr 2012 - 21:55
Minesia est ta plus réussie des deux !
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 8 Avr 2012 - 22:03
Pas mal. C'est le retour aux fondamentaux du jeu: les batiments t1 de debut de ville...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 9 Avr 2012 - 18:36
Je trouve l'arrière plant , sur la dernière image époustouflant !
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )