- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 10 Mar 2012 - 20:34
Ton village est marrant avec les champs agricoles on se croirait dans l'Oklahoma attention aux tornades possibles
Non franchement j'aime bien c'est pas mal, même si il manque quelques bâtiments et petits monuments campagnards (inexistants sur cities xl pour le moment).
Bravo
Non franchement j'aime bien c'est pas mal, même si il manque quelques bâtiments et petits monuments campagnards (inexistants sur cities xl pour le moment).
Bravo
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 10 Mar 2012 - 21:09
Très belle MAJ Manu
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 10 Mar 2012 - 21:13
Un beau petit village,
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 11 Mar 2012 - 10:18
Ah,la campagne,sans grattes-ciels et sans la circulation...
Vivement tes MAJ sur les champs...
Vivement tes MAJ sur les champs...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 11 Mar 2012 - 18:26
Heureusement qu'il n'y a pas que des grandes villes au Lagos
En effet, c'est un village bien sympathique !
En effet, c'est un village bien sympathique !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 11 Mar 2012 - 22:57
Merci à tous!
Arki, c'est vrai qu'on est vite limité niveau bâtiments de campagne avec ce jeu.
D'après certains commentaires, je risque de faire la (ou les) maj(s) sur les champs avant la ville
Arki, c'est vrai qu'on est vite limité niveau bâtiments de campagne avec ce jeu.
D'après certains commentaires, je risque de faire la (ou les) maj(s) sur les champs avant la ville
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 11 Mar 2012 - 23:07
manurust a écrit:Merci à tous!
Superbe moi qui aime l'agriculture!
Vivement que je me promène calmement autour de tes parcelles de mais et de blé!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Ven 16 Mar 2012 - 16:13
Province du Lagos : ville de PASANKILIA
2° maj : les villages de SANGOSIA et LAPAGU
SANGOSIA
On commence par le village de Sangosia, habité par 1027 personnes. On trouve dans ce village une église de style baroque construite au XVI°siècle, une place du marché, quelques commerces (bar, boulangerie), la mairie, 2 entreprises de bureautique, et des habitations.
Voici les images.2° maj : les villages de SANGOSIA et LAPAGU
SANGOSIA
On commence par le village de Sangosia, habité par 1027 personnes. On trouve dans ce village une église de style baroque construite au XVI°siècle, une place du marché, quelques commerces (bar, boulangerie), la mairie, 2 entreprises de bureautique, et des habitations.
LAPAGU
On poursuit avec le deuxième village, Lapagu, composé de 986 habitants qui a la particularité d'être situé entre le canal, la national et la forêt. C'est un peu une enclave car une seul route permet d'y accéder. On retrouve dans ce village, une église médiéval du XII°siècle avec son cimetière, la mairie et la salle communale qui leur fait face (3°image), un des dernier moulin à eau de la région (2° image), quelques commerces (bar-tabac, PME), de grosses exploitation agricole avec silot, et des habitations.
Voici les images.On poursuit avec le deuxième village, Lapagu, composé de 986 habitants qui a la particularité d'être situé entre le canal, la national et la forêt. C'est un peu une enclave car une seul route permet d'y accéder. On retrouve dans ce village, une église médiéval du XII°siècle avec son cimetière, la mairie et la salle communale qui leur fait face (3°image), un des dernier moulin à eau de la région (2° image), quelques commerces (bar-tabac, PME), de grosses exploitation agricole avec silot, et des habitations.
Voilà pour ces 2 villages.
Prochaine maj, vous pourrez voir 3 autres villages.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Ven 16 Mar 2012 - 16:39
Ces deux villages sont vraiment charmants
Il est moderne le moulin C'est en tout cas une idée ingénieuse de le placer comme ça !
Il est moderne le moulin C'est en tout cas une idée ingénieuse de le placer comme ça !
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Ven 16 Mar 2012 - 16:41
Superbe ces deux villages, j'adore vraiment leur disposition et les belles parcelles de cultures entourées d'arbres qui les délimite!
C'est très rural et ça fait du bien
Bravo Manurust trop fort!
Vivement tes prochains villages!
C'est très rural et ça fait du bien
Bravo Manurust trop fort!
Vivement tes prochains villages!
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )