Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 31 Déc 2012 - 16:25
Bravo, manu pour cette belle réalisation qu est pasankilia. C est une ville de moyenne densité comme je les aime avec de belles places, un aménagement urbain bien pensé et quelques frivolité géniales comme ta carte de la France...
La ceinture de bâtiments est remarquable, le rendu est superbe :greattt:
La ceinture de bâtiments est remarquable, le rendu est superbe :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 31 Déc 2012 - 17:29
je suis fan de la carte de France, tu as dû t'amuser à la faire, j'aime également le reste, et pour moi, la qualité graphique n'a pas d'importance, quand la ville est bien faite, les images sont belles, je préfère voir une belle ville avec une qualité graphique moyenne, que de voir une ville moche avec une bonne qualité graphique, ah oui et pour finir, j'aime aussi beaucoup la petite oasis en plein désert...enfin en pleine ville plutôt
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 2 Jan 2013 - 13:10
Merci à tous.
Aujourd'hui, je mets autant de temps pour construire une ville comme Merfy (10 000 habitants), que j'en ai mis pour construire Hermonvilla par exemple (1.3 millions d'habitants).
Merci, c'est également ce que je préfère réaliser en ce moment. Il est loin le temps des Trigny, villers-Franqueux, Thil, Pouillon...qui dépassait allégrement le millions d'habitants mais qui n'étais pas beaucoup travaillé dans le détail.lindien a écrit:C est une ville de moyenne densité comme je les aime avec de belles places, un aménagement urbain bien pensé.
Aujourd'hui, je mets autant de temps pour construire une ville comme Merfy (10 000 habitants), que j'en ai mis pour construire Hermonvilla par exemple (1.3 millions d'habitants).
On va dire que c'est une petite envie qui me suis passé par la tête à ce moment làFlo49 a écrit:je suis fan de la carte de France, tu as dû t'amuser à la faire
Ce commentaire me fait très plaisir, ça me réconforte un peuFlo49 a écrit:j'aime également le reste, et pour moi, la qualité graphique n'a pas d'importance, quand la ville est bien faite, les images sont belles, je préfère voir une belle ville avec une qualité graphique moyenne, que de voir une ville moche avec une bonne qualité graphique.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 2 Jan 2013 - 17:36
Les vues générales sont très impressionnantes et j'aime beaucoup la forme de la ville, la place des différents quartiers qui donnent l'impression que la ville aujourd'hui est le résultat d'une longue histoire. Bravo
J'abonde également dans le sens de Flo49 pour la qualité.
J'abonde également dans le sens de Flo49 pour la qualité.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 2 Jan 2013 - 19:08
Je comprends ta mise en garde.
C'est vraiment bien fait.......
Je serais curieux d'avoir une sauvegarde d'une de tes villes et de prendre des photos avec mon PC.
C'est vraiment bien fait.......
Je serais curieux d'avoir une sauvegarde d'une de tes villes et de prendre des photos avec mon PC.
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )