- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 1 Mar 2012 - 21:44
Je crois deviner un lac/truc en forme de France...
Edit : What the **** tu as utilisé la même carte que la mienne pour Corydon, mais elle est radicalement différente avec les mods over the water !
Edit : What the **** tu as utilisé la même carte que la mienne pour Corydon, mais elle est radicalement différente avec les mods over the water !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 1 Mar 2012 - 22:50
Superbe presentation, et jolies image vues du canal.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 1 Mar 2012 - 22:57
Il est marrant ton lac en forme de France.
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 1 Mar 2012 - 22:58
très belle ville ! présentation incroyable ! réseau routier sublime !: rien a re-dire c'est la perfection ( sauf pour la qualitée grafique )
cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !
voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : http://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Ven 2 Mar 2012 - 19:15
Merci pour vos coms, je vois que vous avez vue ma petite fantaisie avec ce lac, faut bien s'amuser comme on peut avec ce jeu
La vue satellite de jour vous sera envoyé dimanche. Soyez attentif et patient. J'espère juste que certains d'entre vous ne sont pas daltoniens, car il y aura beaucoup de couleurs
La vue satellite de jour vous sera envoyé dimanche. Soyez attentif et patient. J'espère juste que certains d'entre vous ne sont pas daltoniens, car il y aura beaucoup de couleurs
- InvitéInvité
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Ven 2 Mar 2012 - 19:34
Le réseau est super important. Beaucoup de champs
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Ven 2 Mar 2012 - 23:21
Dommage que les images soient un peu pixelisées, sinon c'est pas mal !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 4 Mar 2012 - 1:13
Et voici donc la vue satellite de jour.
Je vous laisse découvrir tout ce que cette ville de Pasankilia comporte. Il y a notamment beaucoup de champs comme vous pouvez le remarquer. Ce n'est pas pour rien que cette ville a été nommé grenier à blé du Lagos .
On peut voir aussi de nombreuses forêt de différentes tailles ainsi que plusieurs étangs et lacs.
En plus de la ville principal, on compte 9 villages à proximité, ainsi qu'une zone industrielle avec un "port" sur le canal du Lagos, et un petit aéroport de taille nationale. La population totale est de 183 567 habitants dont 137 312 pour la ville principale.
Je vous laisse découvrir tout ce que cette ville de Pasankilia comporte. Il y a notamment beaucoup de champs comme vous pouvez le remarquer. Ce n'est pas pour rien que cette ville a été nommé grenier à blé du Lagos .
On peut voir aussi de nombreuses forêt de différentes tailles ainsi que plusieurs étangs et lacs.
En plus de la ville principal, on compte 9 villages à proximité, ainsi qu'une zone industrielle avec un "port" sur le canal du Lagos, et un petit aéroport de taille nationale. La population totale est de 183 567 habitants dont 137 312 pour la ville principale.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 4 Mar 2012 - 1:43
Ouch ce boulot de titan :shock:
Vraiment bravo
J'aime beaucoup le lac en forme de France
Vraiment bravo
J'aime beaucoup le lac en forme de France
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 4 Mar 2012 - 1:58
Quel boulot !
Allez, présente nous tout cela en détail !
Allez, présente nous tout cela en détail !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )