Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 8 Aoû 2012 - 18:47
c'est beau
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 8 Aoû 2012 - 23:06
merci à vous 2
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 9 Aoû 2012 - 9:27
c'est normal c'est tellement bien fait
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 31 Déc 2012 - 11:44
Province du Lagos : ville de PASANKILIA
10° maj : les quartiers Est de Pasankilia
D'avance, désolé pour la qualité mais c'est le mieux que j'ai pu obtenir après plus de 2h de prise d'images. Merci d'essayer de ne pas y faire allusion (même si je sais que pour certains, ça risque d'être compliqué ). Mon plus gros problème aura été la distance d'affichage de détail des bâtiments (sur les images, elle est de 95%, vous comprenez donc le soucis )
Pour finir cette 10°maj et la présentation de la ville, voici les 2 images satellites finales de Pasankilia en espérant que malgré les graphiques mauvais, vous aurez quand même apprécié cette province du Lagos
10° maj : les quartiers Est de Pasankilia
D'avance, désolé pour la qualité mais c'est le mieux que j'ai pu obtenir après plus de 2h de prise d'images. Merci d'essayer de ne pas y faire allusion (même si je sais que pour certains, ça risque d'être compliqué ). Mon plus gros problème aura été la distance d'affichage de détail des bâtiments (sur les images, elle est de 95%, vous comprenez donc le soucis )
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour finir cette 10°maj et la présentation de la ville, voici les 2 images satellites finales de Pasankilia en espérant que malgré les graphiques mauvais, vous aurez quand même apprécié cette province du Lagos
- Spoiler:
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 31 Déc 2012 - 11:56
Beau réseau routier. J'adore ta vue d'avion.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 31 Déc 2012 - 12:51
Très belle œuvre, malgré quelques repetitions de batiments un peu trop prononcées pour certains de tes quartiers.
Bravo pour les amenagements du stade et pour le quartier HLM ce sont mes lieux préférés!
Bravo pour les amenagements du stade et pour le quartier HLM ce sont mes lieux préférés!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 31 Déc 2012 - 13:45
Bravo pour cette très belle ville manu ,j'adore le quartier circulaire et le canal
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 31 Déc 2012 - 14:28
Hormis la qualité douteuse des images (mais ça tu n'y peux rien, à moins d'investir dans une nouvelle machine), on voit bien que ta ville est très travaillée ! J'aime bien l'idée des bâtiments qui illustrent une sorte de rempart tout autour de la ville. L'ensemble est plutôt bien fait, bref j'aime bien
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 31 Déc 2012 - 14:53
Alors, tout d'abord, tu aurais pu faire un effort pour la qualité graph... Enfin euh, non rien
En effet, un gros plus pour le 'rempart' qui entoure ta ville, le résultat final est très correct ! Les différents types de quartiers sont bien aménagés également, le quartier HLM fait vraiment 'quartier HLM', disons Encore une fois, la ville est bien pensée, la vue satellite est vraiment belle je trouve
En effet, un gros plus pour le 'rempart' qui entoure ta ville, le résultat final est très correct ! Les différents types de quartiers sont bien aménagés également, le quartier HLM fait vraiment 'quartier HLM', disons Encore une fois, la ville est bien pensée, la vue satellite est vraiment belle je trouve
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 31 Déc 2012 - 16:18
Très belle MAJ finale. Tu auras réalisé une très belle ville pour le Lagos. Chapeau.
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )