- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 30 Juil 2012 - 19:37
très beau
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 30 Juil 2012 - 19:45
manurust a écrit:Merci à tousEuh... Moi c'est Manurust mais bon c'est pas graveArkitheodoros a écrit:Tes quartiers sont pas mal en tout cas (il manque des noms dommage)
Certains de mes quartiers sont un peu ressemblant aux tiens sur Risori.
Bravo flo!
Ah oui excuse moi je devais penser à autre chose (comme souvent) le pire c'est que je sais que c'est "manurust" et j'ai écrit flo..mdr
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mar 31 Juil 2012 - 15:42
Excellent les bâtiments le long de la route en courbe,ça rend bien :greattt:
Tes petites places sont jolies et la dernière image retouchée est magnifique avec ce petit reflet de fin ou début de journée sur les bâtiments
Tes petites places sont jolies et la dernière image retouchée est magnifique avec ce petit reflet de fin ou début de journée sur les bâtiments
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mar 31 Juil 2012 - 17:54
belle place ses trés colorée
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mar 31 Juil 2012 - 19:57
Tres belle place en effet , manque que les berges à aménager
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mar 31 Juil 2012 - 21:42
C'est vrai que les berges paraissent nues....sinon, c'est très bien.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 1 Aoû 2012 - 22:41
Pasankilia toujours aussi colorée et courbée J'aime beaucoup. Merci Manu, pour cette mise à jour.
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 1 Aoû 2012 - 23:38
Arkitheodoros a écrit:manurust a écrit:Merci à tousEuh... Moi c'est Manurust mais bon c'est pas graveArkitheodoros a écrit:Tes quartiers sont pas mal en tout cas (il manque des noms dommage)
Certains de mes quartiers sont un peu ressemblant aux tiens sur Risori.
Bravo flo!
Ah oui excuse moi je devais penser à autre chose (comme souvent) le pire c'est que je sais que c'est "manurust" et j'ai écrit flo..mdr
tu pensais a moi peut-être
pour en revenir à ta ville Manu c'est du très bon boulot, les batiments sont merveilleusement bien placés et j'adore ce sens du détail, rien a dire
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 4 Aoû 2012 - 1:19
Merci à tous. Pour les berges, je savais pas trop quoi faire. J'ai déjà aménager plusieurs fois des berges sur mes villes et là, j'avais pas trop d'idée.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 8 Aoû 2012 - 18:44
Je trouve que malgré sa taille réduite, ce quartier a de la gueule !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )