Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 7 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 8 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Malgré la qualité des images pas toujours au rendez-vous, les aménagement sont très bien réalisé !!!
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Bar_150_3

manurust a écrit:Merci, vous aurez la maj quand je pourrais relancer le jeu et retrouvé de la motivation car là, je commence à saturer avec tout les bugs (voir section aide et support technique)

Oui dés que tu peux il faut que tu achètes un bon ordi et une carte GTX 560 ce sera déjà moins de soucis je pense pour toi (mets de coté de l'argent dés que tu peux) Smile
Bon courage Manurust. Wink

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Bar_150_3

Arkitheodoros a écrit:Oui dés que tu peux il faut que tu achètes un bon ordi et une carte GTX 560 ce sera déjà moins de soucis je pense pour toi (mets de coté de l'argent dés que tu peux) Smile
Bon courage Manurust. Wink
Merci. L'argent n'est pas un problème, maintenant que j'ai un CDI et que j'ai fait pas mal d'économies, je peux m'acheter un ordi performant sans problème. C'est juste que m'acheter une tour (le reste je l'ai) à 400 ou 500 euros juste pour avoir de bons graphiques sur un jeu (car pour les autres jeux auquel je joue, je n'est pas de problème car ils demandent moins de puissances et de qualités), ça laisse quand même à réfléchir.
Si jamais j'achète de nouveaux jeux et qu'ils sont gourmands, on verra, mais pour le moment, j'ai pas trop envie de dépenser 500 euros pour un seul jeu (je pense que c'est compréhensible).

Sinon, j'ai réussit de nouveau à lancer le jeu et donc Pasankilia donc :

Province du Lagos : ville de PASANKILIA
9° maj : le quartier Nord-Ouest de Pasankilia

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s608

On commence par la place Jean XXIII.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s609

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s611

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s612

Une petite marina toute simple qui abrite le club de voile de Pasankilia
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s613

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s614

Les habitations du quartier
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s615

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s616

Le centre commercial du quartier
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s617

Le centre scolaire avec une école primaire et un collège
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s618

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s619

La banlieue pavillonnaire avec des maisons individuelles
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s620

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s621

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s622

Quelques HLM au milieu du quartier, mais contrairement à l'autre quartier HLM de la ville (quartier S-E dans la prochaine maj), ces HLM sont habités par des familles plutôt aisées.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s623

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s624

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s625

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s626

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s627

Et une dernière image des toits pour finir
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Cxl_s628

Voilà pour cette maj, j'espère que j'aurais moins de problèmes pour vous présenter les prochaines majs.
A noter que Pasankilia va rentrer dans une phase de travaux de construction d'une autoroute parallèlement à la nationale.

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Comita13
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Bar_150_3

Smile C'est joli. Faudrait seulement aménager les berges Razz.
Tu es l'un des seuls membres à utiliser les petites arbustes jaunes :aie:, c'est souvent grâce à ça que je trouve sans problème tes villes dans les jeux Razz. En tout cas c'est bien décoré Smile.
La dernière image est très belle.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Bar_150_3

Tawfik a écrit:Smile C'est joli. Faudrait seulement aménager les berges Razz.
Tu es l'un des seuls membres à utiliser les petites arbustes jaunes :aie:, c'est souvent grâce à ça que je trouve sans problème tes villes dans les jeux Razz. En tout cas c'est bien décoré Smile.
La dernière image est très belle.

nan nan tu regardes mal mes images Surprised ^^ Cool

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Diablcligne
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 1 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Bar_150_3

Je ferais comme remarque que c'est très coloré : les places, les immeubles, l'aire de jeux... So colorful ! :aie:

Comme Tfk, je pense que tu devrais aussi aménager tes berges Very Happy

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Clicim12[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Comm_m10
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Bar_150_3

J'aime bien,
les fleurs rendent bien entre les batiments
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite

Tes quartiers sont pas mal en tout cas (il manque des noms dommage)

Certains de mes quartiers sont un peu ressemblant aux tiens sur Risori.

Bravo flo!

paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 5 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Bar_150_3

C'est pas mal Very Happy

Très coloré !

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Bar_150_3

Merci à tous
Arkitheodoros a écrit:Tes quartiers sont pas mal en tout cas (il manque des noms dommage)

Certains de mes quartiers sont un peu ressemblant aux tiens sur Risori.

Bravo flo!
Euh... Moi c'est Manurust :aie: mais bon c'est pas grave :aie:

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 18 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant