Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 29 Juil 2012 - 11:50
Malgré la qualité des images pas toujours au rendez-vous, les aménagement sont très bien réalisé !!!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 29 Juil 2012 - 12:02
manurust a écrit:Merci, vous aurez la maj quand je pourrais relancer le jeu et retrouvé de la motivation car là, je commence à saturer avec tout les bugs (voir section aide et support technique)
Oui dés que tu peux il faut que tu achètes un bon ordi et une carte GTX 560 ce sera déjà moins de soucis je pense pour toi (mets de coté de l'argent dés que tu peux)
Bon courage Manurust.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 29 Juil 2012 - 15:13
Merci. L'argent n'est pas un problème, maintenant que j'ai un CDI et que j'ai fait pas mal d'économies, je peux m'acheter un ordi performant sans problème. C'est juste que m'acheter une tour (le reste je l'ai) à 400 ou 500 euros juste pour avoir de bons graphiques sur un jeu (car pour les autres jeux auquel je joue, je n'est pas de problème car ils demandent moins de puissances et de qualités), ça laisse quand même à réfléchir.Arkitheodoros a écrit:Oui dés que tu peux il faut que tu achètes un bon ordi et une carte GTX 560 ce sera déjà moins de soucis je pense pour toi (mets de coté de l'argent dés que tu peux)
Bon courage Manurust.
Si jamais j'achète de nouveaux jeux et qu'ils sont gourmands, on verra, mais pour le moment, j'ai pas trop envie de dépenser 500 euros pour un seul jeu (je pense que c'est compréhensible).
Sinon, j'ai réussit de nouveau à lancer le jeu et donc Pasankilia donc :
On commence par la place Jean XXIII.
Une petite marina toute simple qui abrite le club de voile de Pasankilia
Les habitations du quartier
Le centre commercial du quartier
Le centre scolaire avec une école primaire et un collège
La banlieue pavillonnaire avec des maisons individuelles
Quelques HLM au milieu du quartier, mais contrairement à l'autre quartier HLM de la ville (quartier S-E dans la prochaine maj), ces HLM sont habités par des familles plutôt aisées.
Et une dernière image des toits pour finir
Voilà pour cette maj, j'espère que j'aurais moins de problèmes pour vous présenter les prochaines majs.
A noter que Pasankilia va rentrer dans une phase de travaux de construction d'une autoroute parallèlement à la nationale.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 29 Juil 2012 - 16:19
C'est joli. Faudrait seulement aménager les berges .
Tu es l'un des seuls membres à utiliser les petites arbustes jaunes , c'est souvent grâce à ça que je trouve sans problème tes villes dans les jeux . En tout cas c'est bien décoré .
La dernière image est très belle.
Tu es l'un des seuls membres à utiliser les petites arbustes jaunes , c'est souvent grâce à ça que je trouve sans problème tes villes dans les jeux . En tout cas c'est bien décoré .
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 29 Juil 2012 - 19:34
Tawfik a écrit: C'est joli. Faudrait seulement aménager les berges .
nan nan tu regardes mal mes images ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 29 Juil 2012 - 21:28
Je ferais comme remarque que c'est très coloré : les places, les immeubles, l'aire de jeux... So colorful !
Comme Tfk, je pense que tu devrais aussi aménager tes berges
Comme Tfk, je pense que tu devrais aussi aménager tes berges
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 29 Juil 2012 - 21:39
J'aime bien,
les fleurs rendent bien entre les batiments
les fleurs rendent bien entre les batiments
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 30 Juil 2012 - 16:14
Tes quartiers sont pas mal en tout cas (il manque des noms dommage)
Certains de mes quartiers sont un peu ressemblant aux tiens sur Risori.
Bravo flo!
Bravo flo!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 30 Juil 2012 - 17:00
C'est pas mal
Très coloré !
Très coloré !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 30 Juil 2012 - 19:01
Merci à tous
Euh... Moi c'est Manurust mais bon c'est pas graveArkitheodoros a écrit:Tes quartiers sont pas mal en tout cas (il manque des noms dommage)
Bravo flo!
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )